18.1/20

tropuisssant
Posté le 07 août 2016 à 15:41

Sans surprise, Uncharted 4 est un excellent jeu. Jouissif à souhait, un gameplay maitrisé de par en autre, des nouveautés utiles et astucieuses et des graphismes magnifiques. Pas de doute, on est bien sur Next Gen.
Le scénario quant à lui, qui a pu pêcher quelque peu avec les précédents opus se rattrape très bien ici. Une trame plus crédible, des situations incroyables qui tirent leur inspiration dans des blockbusters récents, parfois quelque peu exagéré mais toujours plaisant à regarder et à jouer. Les relations humaines sont bien plus soulignées qu'avant, le lien que lie Nathan Drake à sa famille et ses amis sont plus approfondis. Fini le temps des héros sans émotion qui tuent tout ce qui bouge. Ici, même si nos protagonistes sont clairement testostéronés, ils montrent un aspect d'eux plus sensibles. Les problèmes ne sont plus seulement liés aux "méchants" qui veulent à tout pris remporter le trésor avant leur concurrent, dans cette histoire, Drake a vieilli et son entourage aussi. Il devient plus conscient de ce qu'il fait et ce dans quoi il s'implique.
Pour reparler du gameplay, l'utilisation des véhicules est bien plus exploitée qu'auparavant. Un plus grand espace d'exploration nous est proposé, au plus grand plaisir du joueur.
Les multiples scènes épiques ne manquent pas et le tout est accompagné d'une musique plus simple et plus belle (un réel héritage du chef d'oeuvre The Last of Us).
Uncharted 4 se révèle toujours meilleur dans l'avancée de ses chapitres et la conclusion est simple mais fait plaisir.
Les défauts résident peut-être dans son scénario qui malgré ses réels atouts souffre quelque fois d'invraisemblance qui ne choquent pas pour autant et qui, on le sent bien, permettent d'enchaîner plus rapidement l'action. Plus rapide que The Last of Us, plus réel que les précédents Uncharted et aussi bien plus long (comptez une bonne vingtaine d'heure (voire plus) si vous prenez votre temps, selon le mode de difficulté), ce dernier opus clôt en beauté une excellente saga qui nous aura (en tout cas pour ma part) accompagné durant notre enfance jusqu'à aujourd'hui.
Naughty Dog, comme d'habitude a réussi son défi, ne pas en faire trop tout en enchaînant les multiples surprises que vous offrira Uncharted 4.

0cel0t1
Posté le 16 mai 2016 à 09:34

Finalement, la devise de l'anneau de Drake "Sic parvis magna" (la grandeur vient des débuts modestes) s'applique d'une certaine manière à la série Uncharted. Le premier épisode était plaisant, c'est au fil des épisodes que cette série a su s'imposer comme le jeu phare chez Sony.

Ce dernier épisode n'est finalement que la consécration d'une série qui a su m'émerveiller tout aux longs des cités perdus et décors exotiques. Cet épisode est d'avantage plus intéressant car le scénario et les dialogues sont vraiment plus travaillé. L'inspiration avec TLOU est d'autant plus évidente qu'on ne se contente plus simplement de ramasser des trésors aux quatre coins du niveau, désormais on peut réunir des informations (d'autant plus appréciable car on veut savoir l'histoire des pirates), avoir des dialogues secondaires qui nous éclairent sur la situation, etc.
D'une certaine manière, on ne se contente pas simplement de découvrir le niveau, on essaye de le comprendre. D'autant plus que désormais notre personnage prend des notes des lieux, ce qui donne une impression qu'on joue vraiment les apprentis aventuriers (même si les entrées sont scriptes et qu'il faut les trouver).

Du coté combat, c'est du Uncharted. Les combats sont assez ouverts, on ne peut pas réellement se permettre de rester dans un coin à attendre que l'ennemi sorte sa tête, bien souvent, l'ennemis prend la peine de venir nous chercher nous obligeant soit à être très réactif, soit à changer de place et utiliser le grappin pour s'en sortir.

Le reste, les déplacements sont vraiment jouissif, notamment l'escalade qui se renouvelle d'une certaine manière avec le grappin et le pic. Malgré le coté un peu téléguidé de certains sauts, rien n'est retiré au plaisir (et surtout nous évite de devoir viser le saut, sorte d'assistance vraiment appréciable, là n'étant pas le but du jeu).

Ce jeu clos les aventures de Drake de manière magistrale.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Posté le 11 mai 2016 à 13:19

beaucoup de chose on étaient dites mais j'aimerai insisté sur un point , le sens du détail des développeurs, c'est du jamais vu et a tout les niveaux extérieur intérieur (l'appart est dans un désordre comme dans la vrai vie , alors qu'avant un appart était représenter comme dans un catalogue) les scénes de vie ... les animations , les graphisme tout est dans le moindre détail et on ne sait plus quoi regarder . La ps3 à last of us , la ps4 uncharted 4

snive76
Posté le 10 mai 2016 à 02:49

Franchement le plus beau jeux qu'on n'ai vue jusqu'ici !!!!!!
Somptueux
Grandiose
Explosifs
Et je pense que j'en oublie !!!!!!!
Le meilleur uncharted qu'on n'ai vue jusqu'ici !!!!!

solidsnake13000
Posté le 10 mai 2016 à 10:53

Super jeu. Beau graphisme bonne histoire le meilleur uncharted de la saga. Je met la note de 20 pour les kikoulol qui mettent des sales notes juste par jalousie...

Wyhzz
Posté le 02 août 2016 à 17:53

Un jeu pop-corn/ fast food, que l'on consomme rapidement en prenant un plaisir relatif, mais qui ne laisse pas sa marque sur le long terme. Seule l'optimisation graphique va laisser sa marque, il faut saluer le boulot de Naughty Dog car faire tourner un jeu comme ça sur du matos aussi vieux est un exploit (mais qui devrait être la norme pour toutes les exclues consoles, One comprise, n'est-ce pas Quantum Break !).

A part ça rien de neuf, contrairement à ce que dit le test JVC, non la saga ne se renouvelle pas avec cet opus, c'est même tout le contraire...La structure est la même que tout les autres : il y a un trésor à récupérer, un nemesis qui le veut aussi, on alterne les phases escalade/gunfight/énigmes de la même façon, on trouve le trésor mais tout se passe mal, on tue le méchant, et on récupère 0.1% du trésor, tout comme dans le 1,2,3...

Très peu de liberté là encore, les seuls choix se résument à : passer à gauche du rocher ou à droite. Le terme de "film-couloir intéractif" ne me parait pas abusé.

Niveau level design, on retrouve nos fameux couloirs, nos prises d'escalade "naturelles" pile au bon endroit et super voyantes (d'ailleurs je me pose la question de l'utilité des phases d'escalade, car elles représentent la majorité du jeu alors qu'il n'y a aucun enjeu ni aucune difficulté), et les multiples incohérences "physiques" ; une journaliste qui soulève d'une main un gars de 90 kilos, ce même gars qui fait des choses impossibles physiquement (sachant que le % de la population pouvant faire + de 10 tractions est ultra faible, on peut considérer Nathan comme un Dieu), une fille de 60 kilos (Nadine) qui défonce 2 gars de 80-90 kilos en même temps.

Et puis n'ayons pas peur de le dire, je me suis parfois fait chier, pas mal de chapitres sont en trop et répétitifs et certaines phases d'escalades sont vraiment trop longues et répétées.

Ce dernier volet de la saga reste quand même à faire, l'histoire reste sympa bien que très simple, et graphiquement ça vaut vraiment le coup (pour un jeu console).
Comptez entre 12 et 15h pour le finir, ce qui est correct je n'aurais pas voulu jouer plus que ça.

kevin1263
Posté le 11 mai 2016 à 12:18

Bon voila, que dire de ce jeu à part whoua ! Une gameplay excellent, un coté graphique magnifique, comparable à aucun jeu pour le moment, une histoire alléchante et très bien ficeler, un très bon duo entre Nathan et son frère. Bref, un des meilleurs jeu ps4 jusqu'à maintenant ( pour ne pas dire le meilleur).

tinodante10
Posté le 11 mai 2016 à 13:20

Mon dieu quelle claque ce jeu.

J'étais trop impatient d'y jouer ayant adorer les anciens épisodes.

En outre la nouvelle génération commençait à me saouler avec tous ces AAA de merde où seul le cash compte au détriment de la passion (street fighter V, Division, Assassins etc :-(( )

Naughtydog un studio qui mérite toutes les éloges.
Le jeu est magifique, j'ai jamais vu çà. L'histoire est beaucoup plus travailer, le gameplay est plus réactif, la VF est top, les personnages sont... :) bref.

Je suis tellement à fond que je n'arrive même pas à voir les défauts. Ça faisait longue temps que j'avais pas prit mon pied dans un jeu.

Merci Naughtydog de toujours visé plus haut. Un 20/20 EXCELLENT BOULO!!! Et vivement Last of us 2.

Dyrect
Posté le 12 mai 2016 à 12:01

Trop marrant les possesseurs de XBOX ONE et pas de PS4 qui mettent 0/20... Bah alors les gars ! Vous l'avez mauvaise après un Tomb Raider 1.5 et un Quantum Break décevant qui se torche en moins de 10H ? (Je précise que j'ai fais les 2).

Bref, revenons en à nos moutons, pas 20 car le jeu parfait n'existe pas mais on s'en rapproche clairement avec cet Uncharted 4. Il faut effectivement aimer le coté cinématographique donc je peux comprendre qu'un fan des Souls par exemple n'aime pas. C'est une affaire de goût, mais sur ce type de jeu, clairement celui-ci met tous les autres à l'amande !

theprophet
Posté le 19 janv. 2019 à 18:47

N'ayant jamais touché à un seul Uncharted, je me suis lancé dans l'aventure après avoir lu de nombreux tests, tous dithyrambiques. Le fait de n'avoir pas touché aux trois précédents opus ne me permet malheureusement pas d'effectuer des comparaisons et d'évaluer la marge de progression. Cela m’empêche par ailleurs de saisir toute les subtilités sur les différents protagonistes (un résumé vidéo des précédents opus aurait été nécessaire).

Subjectivement, Uncharted est un titre solide : visuellement beau, doté d'un gameplay efficace (efficace car complet et abordable), de cinématiques splendides, et d'une belle durée de vie. Nathan Drake possède beaucoup d'humour, et des petites phrases sont souvent distillées au bon moment. Le rythme alterne intelligemment entre des phases d'exploration, d’énigmes, et de combats.

Néanmoins, et toujours subjectivement, j'ai eu du mal à être transporté dans l'histoire. Je n'ai pas non plus totalement adhéré à la personnalité de Nathan Drake, qui bien que pleine d'humour, reste pour ma part un peu...fade. Pour comparer, j'ai préféré l'aventure solo des derniers Tomb Raider, avec une héroïne poussée dans ses retranchements. Par ailleurs, j'ai noté une certaine redondance dans les situations (on grimpe, on saute, on tue, cinématique, on recommence) ce qui entraîne une lassitude.

Pour conclure, Uncharted est un jeu d'action/aventure de qualité. Il n'y a vraiment pas beaucoup de défauts. N'ayant pas joué aux précédents opus je n'ai pas savouré pleinement cette histoire. J'ai eu un certains mal à m'identifier à Drake. Et j'ai préféré, toujours dans le style de jeu action/aventure, les dernières aventures de Lara Croft. Mais globalement, c'est un jeu vidéo de qualité.

Dominar_TyranT
Posté le 15 juil. 2016 à 22:11

16/20 bah ouais 16... comment expliquer ? Pour faire court, Uncharted est un bon jeu: gros taf de UFO par les développeurs qui ont mis le paquet niveau réalisation, c'est clairement à ce jour le plus beau jeu EVER, bravo à eux. Également de gros efforts sur la narration des personnages: les dialogues sont intéressants et sont mêmes travaillés de faire en sorte que le joueur s’intéresse à l'histoire, par exemple vers le début du jeu on est libre de visiter la maison de Nathan Drake et Élena et tous les détails avec lesquels on peut interagir donnent envie d'aller tout regarder, pas spécialement parceque la vie de monsieur Nathan Drake m’intéresse mais parceque c'est foutrement bien fichu ! Puis même l'histoire est intéressante... du moins la première moitié du jeu (j'y viendrai) on voit que les personnages ont gagné en maturité ce qui rend les dialogues et l'intrigue plus profonds et intéressants.

Si j'ai noté 16 c'est parceque passé la première moitié du jeu j'ai commencé à m'ennuyer, c'est longuet les phases d'alpinismes et de guns-fights seul Vs 40 bonhommes armés jusqu'au dents de gatling et j'en passe, c'est dépassé ces trucs faut arrêter d'en foutre partout, pourtant je dirai que la première moitié de l'aventure est vraiment excellente, à partir des 3/4 j'ai commencé à m'ennuyer à faire toujours les mêmes choses et puis les 4 derniers chapitres, même si tout reste super beau, j'attendais juste d'en finir car alternances gunfights-alpinisme y'en a marre, le jeu aurait été nickel si il avait été un peu plus court. Et les environnements sois-disant ouverts déçoivent: certes ouverts ou semi-ouverts, ok ils sont là, c'est bien mais ils sont désespérément vides, y'a juste rien à y faire, c'est ces petites choses qui pour moi ne font pas de ce Uncharted un grand jeu.

Côté challenge autant le dire direct: y'en a pas vraiment: les ennemis ont une IA basique, sont parfois aveugles ou très longs à la détente, dans les séquences d'escalades quand on pense être bloqué, Sam le frangin du héros nous parle en permanence et nous donne des conseils et astuces pour nous débloquer et nous montre même par où on devrait passer: au début j'ai trouvé ça moyen car on est trop assisté mais d'un autre côté le simple fait que les personnages se parlent continuellement pendant qu'on découvre le jeu est vraiment excellent pour l'immersion, les grosses énigmes à résoudre sont généralement sympa à faire mais pas vraiment compliquées, également les petites énigmes avec les caisses qu'il faut tirer, déplacer d'un point A à un point B pour s'en servir comme plate-forme c'est tellement ennuyant et tellement obsolète surtout, de temps en temps ça va, mais devoir bouger des caisses qui se trouvent dans des endroits absolument improbables, niveau crédibilité c'est super moyen puis c'est chiant ces caisses à bouger sérieusement, j'irai même plus loin en disant que c'est de la merde ! Faut changer et être plus inventif que ça car je le redis: c'est dépassé tout ça maintenant messieurs de chez Naugty Dog, ça sent les trucs réchauffés de The Last Of Us :p mais attention même si je dis que c'est chiant ça ne veut pas dire que ça fait de Uncharted 4 un mauvais jeu, loin de là, ce n'est qu'un détail.

Le gameplay est excellent, accessible, réactif, nerveux et précis: bref super feeling même pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu on s'y fait direct, beaucoup de plaisir à évoluer dans les environnements ou les séquences de guns-fights. Le jeu globalement est bien rythmé, c'est du genre: phase d'exploration, puis gunfights, exploration etc.
Le seul bémol que j'ai trouvé est que le joueur est trop tenu par la main, si c'est pas le frangin qui aide le joueur c'est le jeu qui nous affichera des indices pour continuer notre progression et enfin le jeu est un trop longuet, c'est tout, sinon pour tout le reste j'ai envie de dire que presque le perfect !

Je n'ai pas test le multi mais il paraît qu'il est également très amusant.
Pour résumer: graphiquement superbe, une tuerie même, bon gameplay, intrigue sympa et narration réussie, durée de vie assez longue (une grosse quinzaines d'heures au bas mot) mais surtout le jeu est plaisant à jouer et c'est le principal.

Donc oui "que" 16, points négatifs: trop long qu'il en devient ennuyant et les environnements ouverts sont également vide, à part s'y balader y'a absolument rien à faire, NADA !
Même si j'adore la franchise Uncharted, ce 4è opus n'est pas un coup de cœur et ne fait pas parti de mes jeux préférés mais reste quand même un très bon jeu grâce à sa réalisation absolument hors-norme, bon allez 17/20 pour le boulot titanesque accompli et puis quand même l'expérience de jeu globalement, est assez positive. Un bon jeu mais qui pour moi n'est pas culte et ne le sera probablement jamais.

[X-MatLegend-X]
Posté le 26 mai 2016 à 22:15

Franchement,je ne sait pas par quoi commencer,tellement ce jeu est grandiose,mais bon j'ai beaucoup de chose à raconter alors attention :pave:.

Le Gameplay:Le meilleur gameplay TOUS UNCHARTED CONFONDUS ,les tirs d'un réalisme sans précédents,les phases d'escalade qui son à coupés le souffle,les ennemis aussi assez intelligents,le corps à corps juste magnifique avec les combos alliés qui sont..... :bave: Bref je ne trouve plus les mots :hap: Certes il y'a beaucoup moins de phases de gunfights que dans les précédents mais bon c'est que j'attendais depuis le 2 parceque sur les anciens sa partait en génocides bientôt :noel: bref pour moi c'est un 5/5

Les Graphismes:Mais que dire,que dire....à part que c'est le plus beau jeu depuis l'invention du jeu vidéo tout simplement (même si j'ai eu ouÏe dire qu'un certain FF XV risque de pas mal concurencé) Mais ce qui m'a le plus subjugué ce sont les détails qui font que ce jeu est une perle sans nom,jamais de toute ma vie de gamer je n'avait vus un studio tel que ND avec un sens du détails aiguisé comme ça......Pour ma part se sera un 5/5.

Le Scénario:Il est juste MA-GNI-FIQUE,tous ce que j'attendais depuis le 2 est dans cette opus,la relation entre Sam,nate et elena des rebondissements dont un qui ma laisser Panthaa ( :hap: ) Pantois excusé moi( :hap: :hap: ) les méchants totalement épique,une fin touchante avec de la poignent bref une perle (aussi)scénaristiquement,Mais.....Un point ou j'ai été vraiment déçu c'est l'intro qui était sois-disant "meilleur et plus touchante que The Last Of US" et bien pour ma part je m'attendais à beaucoup mieux,attention je ne dis pas qu'elle est nul,elle est excellente je ne dis pas le contraire,mais ND à mal géré sont marketing et l'intro n'est plus aussi touchante qu'elle aurait du l'être si il n'avait pas eu une GROSSE ERREUR pour ce qui est des flashback et de la mise en avant du futur,bref une tuerie pour le scénario mais l'intro très mal géré,ce sera pour moi un 4/5.

Le Multijoueur:Je n'avais pas trop aimé les anciens,mis à part Uncharted 2 ou j'ai pus passer une bonne année dessus, Mais Cette Uncharted 4 surpasse de loin le 2ème et 3ème pour le gameplay,mais pas pour la gestion des personnages et du classement ou encore pour la supression des niveaux,et oui il n'y as plus de levels dans cette Uncharted(mais bon rassurez-vous un patch va bientôt être mis à disposition et devrait corriger tous les défauts d'ici peu de temps)le système de grappin très bien intégré,les armes qui n'ont pas un classement du "plus cheats au moins cheats"bref un très bon multi,et qui va être améliorées d'ci peu de temps en compensation.Bref un 4/5 pour ma part su ceux multijoueur

Résumé et classement

Cette Uncharted 4 :A Thief's End est de loin le meilleur jeux de cette année à n'en point douter et surtout Le Best of the Best de tous les Uncharted,que ce soit en matière de Gameplay, de Scénario, de Graphismes ou encore du Multijoueur.Merci ND pour ce magnifique jeux,Merci et chapeau bas ,vraiment.

Donc mon classement Unchartedesque :hap:

Ma note pour Cet Uncharted 4 : A Thief's Ens est de 18/20

Merci et bon jeu à tous :banzai: :play:

koloko747
Posté le 14 mai 2016 à 09:45

Il n'y a rien à redire : le jeu frise la perfection. C'est une bande dessinée animée. Un mélange de Tintin des temps moderne et d'Indiana Jones. Les décors sont magnifique, la mise en scène cinématographique et l'histoire haletante. Je ne mets pas 20 car c'est une note impossible à atteindre sauf si c'est l'oeuvre de Dieu et encore ! Il manque une mini carte pour se repérer plus facilement, la chasse au trésor nous oblige à chercher dans tous les coins le moindre coffre et dernier point, je trouve que Nathan a un oeil qui louche un peu !

Tyrex64
Posté le 14 juin 2016 à 13:13

Un film intéractif qui restera dans l'histoire comme la version qui aura tuée Uncharted... un bien triste moyen de se mettre en avant.

Les vrais joueurs de jeu vidéo bouderont ce jeu, car un vrai joueur ne doit pas accepter ce concert de cinématique entrecoupé d'action toute molle....

Les casuals et autres fanboys le trouveront parfait ( car oui c'est très beau pour de la PS4) et mettront 20 pour s'auto convaincre qu'ils ne ce sont pas fait avoir en payant ce jeu au pris que leur parent l'ont payé.

Conclusion : Y a bien mieux sur PS4, renseignez-vous avant de rentrer dans du moutonnage fanboyique.

croko-loko-8z
Posté le 30 mai 2016 à 00:55

C'est mon premier "uncharted", et put***, c'te claque ! En regle generale, je préfere les jeux un peu flippant, a la "the last of us", mais quel plaisir de contempler ces décors (notamment la phase de plongée, au debut apres la prison) quel plaisir aussi de jouer aux spider man en haut d'une falaise.. L'escalade et le gameplay font passer n'importequel assassin's creed pour un jeux de PS ONE, et merde, quelle humiliation pour la belle Lara croft ! Les guns fights sont assez bien foutus, les combat vraiment naturels et realistes. Bref ce jeux est une perle de la ps4. Autant graphiquement que pour le gameplay, et meme les doublage en francais sont franchement bon ( c'est assez rare pour le souligner )
Pour finir si je ne met pas 20/20, c'est parce que je comprend nada a l'espagnol, ca ne coutait rien de traduire sa en francais, et aussi parce que, on peut toujours faire mieu^^
GROS big up a naughty dogs, n'hésitez pas, achetez le, et ne le revendez pas !

Misaki_60
Posté le 24 mai 2016 à 19:29

Je ne vais pas parler de la réalisation en elle même car sur ce point c est un sans faute!
Par contre le rythme lent(trop lent)m ont fait décroché par moment.Des ajustements auraient ete souhaitable:silencieux et harnais pour drake?Renvoie de grenade?Trop de glissade?les ennemies qui excellent au lancer de grenade.
Néanmoins un excellent jeu que je recommande

psykatomique
Posté le 12 mai 2016 à 19:00

Ce jeu mérite a mon sens un 20 en tant que jeux vidéo en terme de réalisation mais un 18 en tant qu'uncharted. Je vais expliquer tout ça.

En terme de Jeux vidéo, le jeu est a mes yeux ce qu'ils e fait de mieux en terme de jeux vidéo, scenario proprement scenarisé, belle mise en scene, graphismes epoustouflants, décors riches, bande son sympathiques, VF agréable, gameplay riche, bref, vous l'aurez compris, il se maîtrise sur tout les points. Si je lui ai enlevé 2 points en tant qu'Uncharted, c'est justement que mis a pat certains passages, je n'ai pas vraiment eu l'impression de jouer a Uncharted (et je parle bien de jeu, pas d'ambiance ou de scénario, mais de jeu.)

Le jeu est justement scenarisé differement, plus personnel, proche de Nate et de son histoire propre, les nombreuses phases d'actions et de cascades epoustouflantes par le nombre d'explosions et de destructions d'elements impressionnats sont devenus mineurs, on se ballade dans des plaines magnifiques, on échange quelques coups de feux avec des ennemis, on résout une énigme, le rythme se veut donc bien moins soutenu et surprenant mais plus réaliste, si ce n'est pas un defaut, ça nous renvoie directement au fait qu'on a quitté ce rythme "uncharted" qui nous collait depuis le deuxième opus.

L'utre point qui m'a légèrement déplu, c'est le level design, souvent, j'ai galeré a savoir ou je devais aller, dans quelle direction, par quel rebord, parce que trop de chemins menaient nul part, faisaient des boucles, ramenaient en arrière... et avec aucun element majeur pour indiquer qu'il fallait rentrer dans tel endroit, on ne savait plus exactement quel chemin suivre pour progresser, encore une fois, ça rend le décor réaliste et c'est cool, mais se reperer grace a une immense coline, un symbole sur un grand batiment ou parce qu'un script se déclenche indiquant notre nouvelle fenetre accessible, ça aurait été sympa. Cet element et d'autant plus frustrant quand le terrain de jeu est celui d'un gunfight, ou ilf aut donc sauter, se cacher, contourner les ennemis et lorsque l'action se termine, on regarde autour de nous en cherchant d'ou on vient, et ou on doit aller...

Mis a part ça le jeu reste très bon, pour le solo, un must have, clairement et ces petits défaut n'entacheront a peine l'experience globale du jeu. Pour le multi, gros point noir sur le cash shop integré qui necessite obligatoirement de payer pour obtenir nouveaux personnages, par exemple. (Chloé chérie, tu me manque... XD)

En bref donc, ne vous attendez pas a un Uncharted explosif, mais jetez vous tout de meme dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60