11.8/20

baby-vodko
Posté le 08 sept. 2016 à 13:34

jeu fantastique, acheté sur ps4, je suis resté skotchè devant mon téléviseur pendant plusieurs jours, dans la meme veine qu'Heavy Rain, Fahrenheit nous plonge dans le malheur d'un personnage et nous prend par les sentiments; l'histoire et cohérente enfin bref de tout les jeux vidéos que j'ai fait et ils sont nombreux, fahrenheit restera dans ma memoire ☺

umbrella000
Posté le 17 mars 2021 à 16:51

Que dire de ce jeu... je me souviens y avoir joué il y a très longtemps quand j'avais encore la Playstation 2, à l'époque j'en garde un très bon souvenir mais maintenant que je viens de le refaire sur PS4 j'ai constaté énormément de défauts. Premièrement il y a beaucoup trop de séances de QTE. Ces séances sont beaucoup trop longues et parfois le jeu bug. Les personnages sont certes bien travaillés mais ils manquent cruellement de profondeur, sauf pour Lucas à la limite. Je trouve également dommage de ne pas avoir fait une version HD totalement refaite car le gameplay et souvent abominable. En effet ce jeu possède beaucoup de défauts mais son scénario reste l'un des points positifs les plus importants en tout cas à la première partie du jeu, ensuite la deuxième partie est assez bizarre. Globalement, c'est un assez bon jeu même si certaines séquences sont d'un ridicule. Dommage car au début on est intrigué par le côté mystère policier, mais ensuite ça part beaucoup trop loin ! Et WTF Carla et Lucas ??? non mais sérieux ! Bref c'est dommage.

baby-vodko
Posté le 08 sept. 2016 à 13:34

umbrella000
Posté le 17 mars 2021 à 16:51

Marty_mcflys
Posté le 11 févr. 2021 à 18:47

Je dois pas bien comprendre se que Remastered signifie. Parce que c'est la version PS2 d'époque. Même le jeu se lance avec le logo PlayStation 2 sur la ps4. J'attendais pas un effort de fou mais là il y a rien. 30€ Quantic Dream sérieusement? Déception...

GOODMING
Posté le 23 janv. 2019 à 10:37

très mal optimisé, désagréable à jouer, histoire tordu, bande son affreuse, trop de longeurs...
bref on est loin du bijoux Heavy Rain ou Beyond 2 souls