12.8/20

BadWoIf
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Comme pour Flower, pas de grand changement, seulement légèrement plus beau !
Le jeu est toujours aussi bon (Bien qu'il soit, selon moi, légèrement inférieur à Journey et Flower) et surtout est gratuit : Je pense donc que le 20 est amplement mérité.

Sackwolf
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un 20 pour remonter le 0 sur 20 qui n'a rien compris.
Le jeu est toujours aussi beau, toujours aussi plaisant à jouer, le mode multijoueur est sympathique. Et la bande son toujours aussi envoûtante.

Le jeu est gratuit donc n'hésitez pas !!!

BadWoIf
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Comme pour Flower, pas de grand changement, seulement légèrement plus beau !

Sackwolf
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un 20 pour remonter le 0 sur 20 qui n'a rien compris.

Le jeu est gratuit donc n'hésitez pas !!!

CIaraOswaId
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Même si j'aurais mis 17 je met 19 pour remonter la note de l'autre qui n'a rien compris au principe du jeu.
C'est un super jeu je vous le conseil il est vraiment cool très reposant et relaxant j'y est passé de nombreuses heures. Son défaut est selon moi d'être toujours la même chose et c'est bien dommage.

DaIeks

TROP BIEN !
Ce jeu est super ! Du début à la fin je ne me suis jamais ennuyé les graphsimes sont magnifiques, les musiques trop cool pareille pour les bruitages j'adore les sons que font les créatures qu deviennent invisible (les 4emes) le DlC est gratuit en plus, si c'est pas beau ça.

bary
Posté le 10 mars 2019 à 00:51

Inutile.... Vraiment... Peut être sympa pour les vieilles personnes qui ne jouent jamais mais sinon aucun plaisir a jouer à ce jeu sans réel but... Marre que les jeux qui sortent de l'ordinaire aient des supers notes ya des naifs comme moi qui se font avoir

Posté le 04 nov. 2015 à 14:58

Honnêtement bravo à ceux qui ont réussi à manier cette petite créature en bougeant la manette, j'ai abandonné au bout de 20 mn... je trouve ça hyper galère et du coup absolument pas zen. Pour ceux qui le trouve relaxant je vous invite à l'aquarium le plus prés de chez vous c'est tout aussi efficace et pour ceux qui ont la flemme de vous mettre une vidéo sur les abysses.

MaitreKishimoto
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

flOw n'est pas un jeu comme les autres. On ne peut pas le classer dans les "jeux à gameplay", mais on aura du mal à le classer dans les "jeux à émotions" dans lesquels on trouve par exemple Journey ou encore Ico. On a bien des points de vie, matérialisés par les boules blanches sur notre créature, et les ennemis aussi. Le but étant de traverser la tableau en mangeant ce que vous croiserez jusqu'à atteindre un mystérieux oeuf qui nous fera avancer et changer de créature. Plus on mange, plus notre créature évolue et finit par devenir absolument magnifique, dans ces décors aussi inquiétants qu'éblouissant. Le tout baigné dans une ambiance sonore et musicale envoûtante. Renversant. Le gameplay quant à lui est limpide, on dirige notre créature en bougeant la manette et on utilise un bouton afin d'utiliser la capacité qui lui est propre. Rien à reprocher à cela si ce n'est l'imprécision des contrôles. On mettra moins de deux heures à finir le jeu, même en prenant son temps, mais cette chose qui nous pousse à sans cesse descendre vers les profondeurs sous-marines, à nous concentrer et à profiter fait de ce flOw un jeu qui s'apprécie plus qu'il ne se décrit. Un seul moyen de vous faire une idée : jouez-y.

SamsungGalaxyS4
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment très très nul, il n'est pas digne d'une next gen.

Je trouve qu'il n'y a aucun but a ce jeux.

Les graphismes sont très médiocre.

Le jeux n'est pas très fluide aussi.

Encore heureux que ce "jeux" est gratuit... Qui pourrais payer pour ce genre de jeux sérieusement ?

Petit conseille, ne tester même pas ce jeux