13.1/20

cochese
Posté le 18 oct. 2016 à 13:12

20 pour rattraper les notes des 2 minables qui notent sans y avoir jouer.... et que je soupçonne être anti-sony pour on ne sait quelle raison (qu'ils doivent ignorer eux-mêmes).... bref de beau débiles qui ne viennent que pourrir le psvr dans son ensemble.... ah oui il y a des cables (nouvel argument néfaste au psvr)... oulala c'est horrible... retournez chasser les pokemons sur vos i-phones, c'est plus de votre age.

DunderMifflin
Posté le 18 oct. 2016 à 13:27

Pour remonter la note des consanguins microdaube qui viennent rager comme des gamins parce qu'ils n'ont rien a faire sur leur bobox en carton.
Incroyable cette jalousie,au bout d'un moment il faut grandir

nemonobo
Posté le 25 août 2018 à 16:05

Titre ésotérique très inspiré que ce soit au niveau de la direction artistique ou au niveau de la narration, qui ce doit d'être fait. Une plongé dans un monde immersif qui explore des thème comme la décadence, le bien et le mal, les niveaux de conscience... Un véritable chef d'oeuvre.

Babybelle78
Posté le 18 oct. 2016 à 11:34

" On aime ou on déteste
Intérêt moindre sans la réalité virtuelle
Graphiquement très faiblard
Parfois VRAIMENT très brumeux
Gameplay réduit au strict minimum"

- Bon les gars c'est de la merde, c'est moche, il y a a peine 2h de durée de vie, c'est plus un film interactif qu'un jeux, mais c'est notre sponsor Sony, on fais quoi? Je lui met un bon 15/20?
- Mais, les gens vont vite comprendre que nous sommes pas objectif?
- Ouai mais sa fait plusieurs années qu'on fait de la merde sur la notation des jeux, qu'on note un jeux en fonction su chèque reçu, les lecteurs le savent très bien...
- Ok! va pour un bon 15/20 alors!

benaxxis
Posté le 29 juil. 2017 à 17:37

après 15 mn à comprendre l'objectif de ce jeu, on s'aperçoit très vite qu'il n'y en a aucun... suivre une dame et répondre au téléphone.
et écouter des monologues sans queue ni tête.
aucun gameplay, aucune surprise, aucune énigme, bref aucun intérêt

Ratchada
Posté le 01 nov. 2018 à 18:16

Des passages sympas mais c'est clairement un mauvais jeux. On avance tout longtemps, on sait jamais où aller, mais c'est fait exprès pour que la durée soit un peu plus longue sinon il serait finit en 2h...

Raymondos
Posté le 02 févr. 2017 à 12:56

J'ai eu ce jeux "gratuitement" car j'ai acheter mon casque en lot avec des jeux mais je suis franchement déçu.

Je vais être franc je ne l'ai pas terminé car il me donne des nausées dès les premières secondes de jeux, j'ai quand même luter pour essayer d'avancer un minimum. Ce jeux est tellement creux que j'ai arrêté de me forcer tellement mes sessions de jeux devenaient désagréables et sans âme.

Il y a tellement d'autres jeux beaucoup mieux dans la même tranche de prix. A faire si vous n'avez rien d'autre sous la main

Posté le 21 oct. 2016 à 18:19

Holà. bon juste pour dire que je ne conseil vraiment pas ce jeux je les testé et même je dirais que je me suis forcer de jouer mais non rien ne fait une mauvaise réalisation de la vr vous fait mal à la tête,nosé et j'en passe je déconseille forcement ce jeu.

communard
Posté le 18 oct. 2016 à 20:57

Un beau 0 pour "cette expérience".
Voilà bien de la VR bas de gamme, ça fleure les 90s niveau graphismes, c'est ulta pixélisé.
Une durée de vie absolument honteuse et un gameplay au abonnés absents.
Bref, la VR ce n'est pas ça.

Posté le 18 oct. 2016 à 13:54

0 pour rattraper la notes du minables qui note sans y avoir jouer.... et que je soupçonne être pro-sony pour on ne sait quelle raison (qu'il doit ignorer lui-mêmes).... bref un beau débile qui ne vient que soutenir le psvr dans son ensemble....

gamerbask
Posté le 18 oct. 2016 à 14:19

mal au crâne , graphisme minable durée de vie honteuse , une VR pour 400 boules aussi bas de gamme c est l arnaque de l année 2016 ne surtout pas acheter

annme11
Posté le 30 mars 2023 à 00:02

J’ai beaucoup aimé, l’ambiance est glauque, aux décors simplistes mais quand même bien travaillés.
Il faut aller jusqu’au bout du jeu pour avoir toutes les clés de compréhension de l’histoire.
C’est angoissant, comme je l’aime. J’ai joué sans la VR car ça me rendait un peu trop malade 😅, et c’était quand même très plaisant.

Jean-Fabien
Posté le 07 oct. 2022 à 12:03

Que dire? Cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé un jeu aussi qualitatif sur ps4. J'aime beaucoup Here They Lie pour les graphismes, la difficulté est très bien dosée, chaque jours est plus difficile que le précédent! Avec des armes qui au fur et à mesure de l'évolution font ressentir une puissance jubilatoire! Merci au dev pour ce petit bijou

Godzilla1954
Posté le 13 janv. 2022 à 14:34

Je me sens violé... du foutage de gueule ! on se contente juste de marcher il n'y a absolument aucun gameplay, on doit trouver où il faut aller, on lis des notes, et puis c'est tout, peux on considérer ça comme un jeu ? Je ne crois pas non.

PsyKoptiK
Posté le 14 oct. 2020 à 22:14

Une ambiance et une mise en scène tout bonnement hallucinants. Un grand like pour les concepteurs qui ont manifestement un esprit torturé. On en redemande ! :ok:

Pred21
Posté le 18 avr. 2019 à 11:18

Offert avec le PS+ en aout 2018, j'ai pu avoir l'occasion de l'essayer récemment et ce fut une expérience décevante. Chiant comme la mort, LENT, moche, Here They Lie est comme Everybody gone's to the rapture, sauf qu'on peut mourir et que ça se passe dans une ville crasseuse. Le VR n'est pas obligatoire, mais ça renforce largement l'ambiance forcément. Tout se ressemble, c'est hyper répétitif et surtout cette lenteur de déplacement même en courant, c'est intenable.

Marplij29
Posté le 27 déc. 2016 à 11:54

C'est moche, le Motion sickness m'a donné envie de degueuler, c'est incompréhensible, bref passez de toute urgence votre chemin.
Si vous pensez que mettre 20/20 à une daube pareil vous donne un côté élitiste, grand bien vous fasse... ça reste du foutage de gueule.