senaraki
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Le premier vrai jeu de combat Next-Gen !

Les graphismes sont un régal pour les pupilles, la jouabilité est exemplaire tout comme ses prédécesseurs et ses principaux concurrents (SF et Kof).

Alliant à la fois accessibilité et profondeur de jeu, guilty gear xrd sign peut contenter n'importe quel type de joueur.

On regrettera cependant que certaines figures emblématiques du jeu soit absentes dans cet épisode, bien que cela puisse s'expliquer par le fait que le jeu est un reboot, cela dit ça rend le jeu encore une fois plus accessible aux nouveaux ( moins de match-up à apprendre).

Bref aucunes raisons de ne pas sauter dessus, un Must-Have !

Sj07
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Le voilà enfin! LE jeu de combat next-gen! Il est terriblement beau, la musique est excellente, la jouabilité est exemplaire même à la manette Ps4. Il a une longue durée de vie solo avec des modes arcade, story, mission, medal etc, illimitée en versus sur la même console ou en réseau. Un titre à posséder absolument!

senaraki
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Le premier vrai jeu de combat Next-Gen !

Bref aucunes raisons de ne pas sauter dessus, un Must-Have !

Sj07
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

gundam00fan
Posté le 12 déc. 2014 à 10:40

bwaaahaha, je l'ai chopé pour 35euro sur ebay neuf!! trop content, ce jeux est de la BOMBE!!

musiques de déments, on avait une super ost dans les precedant tel que XXacent core mais il fallait que sa change nan? elle sont geniale!

la verison ps3 tourne en 720p fluidement, sa ne doit pas etre pareille que le 1080p de la ps4... mais se sont les meme grapghiques! et oui, le Cell processeur en a dans le ventre, ils l'on mega optimiser et tout jou nickel!!

on a meme droit à une perso gratuit jusquau 5 janvier sur le PSN!! :D

les graphiques ajoutent vraiment un caché propre et badass, ya pas à dire, fini l'alasing des sprite, on à le droit à la meme qualité mais en parfait details!

point noir? ... je l'ai, vous l'avez pas! XD

18/20, une bette ce jeux... un caragor en steroide sorti directement de shadow of mordor...

samikaz
Posté le 26 déc. 2014 à 10:04

Une vrai surprise.

Je l aie pris suite a la bonne note sur IGN et quel bonne surprise.

Un mode Tutoriel et challenge excellent pour les nouveaux pour apprendre les mouvements. D excellent personnages.

Les animations sont bien faites.

Les plus hardu prendront aussi du plaisir car le jeu n est pas aussi simple qu il n en a l air.

Ce qui est bien et pas bien est le mode story. Il n y a aucun combat et c est comme regarder un anime. Assez frustrant et en meme temps genial pour les nouveaux sur la serie pour decouvrir l histoire.

Un jeu que je recommande a tout ceux qui veulent se fritter avec leur pote et avoir un bon moment.

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 17:10

Très bon jeu mais la version REVELATOR est une amélioration assez natable pour la prendre directement AU MEME PRIX SUR STEAM.

Qu'es ce que vous faites encore sur cette page ????!!!!!!! Prenez DIRECTEMENT REVELATOR qui est AU MEME PRIX? BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!

G7K
Posté le 06 nov. 2016 à 17:40

Revenant d'entre les morts après quelques années d'errances, l'excellente série d'Arc System Works se renouvelle habilement en passant à la 2.5D grâce à l'Unreal Engine 3. Fort d'une formidable réalisation, d'un roster complet avec 17 personnages éclectiques, d'une durée conséquente grâce aux nombreux modes de jeu et d'un gameplay percutant et profond, Xrd SIGN saura vous faire renouer avec le versus fighting 2D.