Grow Up
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Grow Up / Grow Up sur PlayStation 4 /

Avis Grow Up sur PlayStation 4

16.6/20

LanguedOeuf
Posté le 16 août 2016 à 12:09

Grow up est un jeu vraiment excellent qui mise originalité et exploration.

Honnêtement même si graphiquement il paye pas de mine, sa direction artistique est somptueuse. J'étais curieux aux premiers abords en me demandant où ce jeu allait me mener, et autant dire que je suis surpris du début à la fin. Le concept est tout bonnement neuf, enfin ! Grimper, encore et toujours, de la manière que tu souhaites !

Mais ce que j'apprécie, ce sont les animations du personnage qui sont à la fois complexes et simples. Cette suite est vraiment excellente, je le conseille sans hésiter à tous et à toutes.

Puis le prix est tout petit ^^

Fait-Dodo
Posté le 16 août 2016 à 03:34

Excellente surprise ! Bien mieux que le 1er, on est ici dans un monde ouvert ! On peut tout explorer sur la planète, on peut se rouler en boule et foncer comme Sonic, on peut monter très très haut en faisant pousser les plantes et voler avec un planeur, il y a des défis, bref pour un petit jeu à petit prix, on se retrouve dans un open world avec plein de trucs sympa a faire :)
le coté artistique est top, avec le temps changeant, on se surprend a admirer des couchers de soleil très haut dans le ciel par exemple, le tout dans une belle musique relaxante ^^
Je le recommande sur ps4, 8€ en préco et des heures de plaisir, de + c'est a la mode de visiter des planètes dans les jeux pour le moment ;)
Le test de JVC correspond au jeu, c'est lui qui m'a donné envie et si ce qui est dit dans le test vous convient, foncez :)

LanguedOeuf
Posté le 16 août 2016 à 12:09

Grow up est un jeu vraiment excellent qui mise originalité et exploration.

Puis le prix est tout petit ^^

Fait-Dodo
Posté le 16 août 2016 à 03:34

Posté le 18 août 2016 à 17:54

L'année dernière nous avons eu Grow Home, et nous découvrons ce petit robot nommé Bud.

Cette année il revient dans une toute nouvelle aventure qui plus est en open-world. Il a su reprendre les qualités de son grand-frère, et ajouté une touche de nouveauté vraiment excellente ! Certes les graphismes ne sont pas des plus attirant, mais c'est ce qui fait son charme avec sa superbe direction artistique*.

Grow Up possède un univers doux qui est bien à lui, on peut lui reprocher ses quelques ralentissement et sa caméra parfois capricieuse, mais pour son très faible prix, mieux vaut y foncer tête baissé !

godzylla
Posté le 16 juil. 2017 à 20:48

j aime assez la musique et les graphisme faussement retro avec des plantes qui grimpe en 3d pour retrouver sa navette .
il manque autre chose que de jouer avec mais pour un jeu gratuit c est top.

Cmoiguigui
Posté le 21 août 2016 à 00:13

Trés bon jeu, original, reposant, et qui nous pousse au 100 %. Seul tache au tableau, les bugs. A trois reprises le jeu à buggé et s'est arrêté. Cela retire le plaisir de jouer, et du coup je l'ai laissé tombé.