14.4/20

Tsunato
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

J'ai commencé a y jouer via la PS3, pour ensuite faire la migration vers la PS4. La maniabilité est toujours aussi excellente, l’établit simple d'accès.

En voyant la version PC qu'une connaissance a, on voit juste que ça saute dans tout les coins dans des modes à croire que les gens jouent principalement pour ça. Tandis que sur la version PS, on prends le plaisir de profiter du contenu réel du jeu.

Les points positifs du portage de PS3 vers PS4 sont:
- La Vision
- La Taille des mondes (jusqu'a 36x plus grandes)
- La Qualité

Pour la taille des mondes j'ai pas encore trouvé le moyen au niveau de la carte pour qu'elle prenne toute la taille du monde x36(ou faut-il en faire d'autre ? de me partagez l'infos, si solution il y a

kira8
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Ayant fortement hésité à acheter cette version console, je me suis finalement laissé tenter et je n'ai absolument pas de regret !

Le contenu est très riche, la maniabilité très bien pensée pour le pad ( je joue sur ps4 mais le pad Xbox doit également être très bien adapté)

En bref: si vous aimez minecraft et que vous jouez sur console, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

azad74500
Posté le 07 mars 2020 à 01:55

j'y joue depuis mes 5 ans en gros sa fait 6 ans que j'y joue c'est le meilleur jeux que je connais . j'y est jouer sur Switch PC iOS android Wii u et ps4 et ps4 et la version ultime le jeux et fluide (si d'égager pas avec les mob) le jeux et infini avec les mod c'est encore mieux et en plus ont peux y jouer avec c'est amis même si il joue sur ps vita xbox One iOS ect... en gros c'est un jeux super !!!!

flodji
Posté le 27 févr. 2020 à 18:49

les qualités de ce je n'ai pas les graphismes mais surtout la jouabilité est l'additif ce jeu est très addictif au point qu'on ne voit même plus le temps passe et incroyablement bien avec la possibilité de pouvoir installer des shaders qui peuvent améliorer les graphismes du jeu Minecraft fait souvent des mises à jour et ajoute des blocs des mobs des animaux et des craft le système de minage est très bien on a une satisfaction quand on trouve des minerais rare le but du jeu est très simple tuer l'Ender dragon il n'est pas compliqué à comprendre seul point négatif c'est que pour un nouveau joueur ça va être très dur de comprendre tous les craft car il y en a deux multitude sinon le jeu comporte aussi un mode créatif très cool pour faire des constructions et découvrir les fonctionnalités de Minecraft il est aussi en mode online pour faire une survie ou des créatif avec son ami ou des serveurs qui vont permettre de jouer sur les serveurs des autres joueurs

ZEDZ
Posté le 01 févr. 2020 à 14:58
jujumentos
Posté le 08 janv. 2020 à 23:41

je trouve ce jeu très ennuyeux l' histoire est nulle le créatif encore plus à part construire je ne sais pas quoi faire

bref...........................

eyelesse
Posté le 31 déc. 2019 à 22:32

très bon jeux surtout sur ps4 les graphismes sont aussi très bien je mais un 20 / 20 les khey et vous je sais pas pour vous mais sa serait bien un Minecraft 2

Nayolo
Posté le 19 oct. 2019 à 13:09

Ce jeu est juste génial, même si je préfère y jouer sur PC.
Pouvoir construire si tu es créatif, survivre si tu aimes les défis ou bien visiter des serveurs et jouer à des mini-jeux, c'est super bien.
Ce jeu est entré, tout comme Fortnite ou Tetris, dans la légende.
Il n'y a rien d'autre à dire.
Voilà

Pp0104
Posté le 15 sept. 2019 à 22:46

Se jeux très simple au niveaux graphique et comprenssion, que se soit de très petit à très grand perssonne se jeux sais se faire intégrer dans l'esprit des gens , des quons à fait le tour du jeux on peut soit attendre des mise à jour continue ou y ajouter des mods.

Se jeux à compris le principe d open world et de bac à sable .

LEGAMERJXTV
Posté le 10 août 2019 à 00:57

Je trouve se jeux et plutôt sympathique mais les graphismes sont pas présent sur se jeux .c est un jeux vidéo pour jouer entre copains dons ses pour ça que j’ai mis 12

ours83
Posté le 03 août 2019 à 19:27

Je trouve que le jeux est pas mal ,mais on ne peux pas apparaitre des animaux et monstre
à l'infini pareil pour les cadre ,porte armure exetera,par contre les mise à jour sont à peux longue

InfraBlue
Posté le 28 juil. 2019 à 11:50

Un bon jeu de sandbox et de survie.
Néanmoins je trouve qu'il manque beaucoup de fonctionnalités et d'items par rapport à la version Xbox One. Sony n'ayant pas voulu les ajouter, ce que je trouve dommage.

En mode créatif, si on n'as pas d'idée et que l'on est seul, on peut vite s'ennuyer.

Je trouve aussi dommage qu'il faut payer les packs de textures ainsi que les skins (c'est le cas pour toutes les consoles) contrairement à la version Java sur PC.

Néanmoins je lui donne 12 sur 20.

jean_mathieu2b
Posté le 14 janv. 2019 à 10:35

Minecraft sur ps4 reste pour moi un très bon jeux, même si il est plus complet sur pc. Je passe de très bon moment sur ce jeux, en mode survie comme en mode créatif. Mais essayé la démo avant de l'acheté car c'est particulier, soit on adore, soit on aime pas du tous.

salutcroty
Posté le 28 oct. 2018 à 18:01

Malgré le fait Que je n'aimes plus ce jeu, il est tt bonnement excellent avec une grande rejouabilité après presque 3 ans à y avoir joué non stop je adieu à ce jeu qui m'auras fait passé de très bonnes soirées avec mes potes

Alexis44170
Posté le 20 oct. 2018 à 12:37

Je met cet note car après avoir joué environ 200h sur le même monde, en construisant avec mon frère une ville entière, statue de la liberté, ovni, ou montagne russe, le jeu indique que le fichier est perdu ou corrompu, il a supprimé le monde, dans ce cas, ça sert à rien de jouer à minecraft à par perdre son temps,
MERCI MINECRAFT, ALLER VOUS FAIRE DÉPLUMER, CHAO

Jocky34
Posté le 25 août 2018 à 16:06

Bonjour !
Ce jeu a une durée de vie proportionnelle et l'étendue de votre imagination. Pour son prix peu élevé c'est un jeu qui reste dans la console indéfiniment... comparé à d'autres jeux qu'on oublie après l'avoir terminé même si on l'a payé 70 euros !

XFpro
Posté le 21 août 2018 à 11:12

Ah Minecraft ! Ce jeux cubique genialissime ! Malgré des difficultés pour le gameplay le jeux est extraordinaire laissant des millions de possibilité au joueur en créatif et une expérience de survie fascinante en mode survie ou même aventure !