Deugy
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un jeu comme on en aimerait plus souvent !
Ishin nous transporte de nouveau dans l'aire Edo tout en restant dans la lignée de Yakuza 5.

- Un Gameplay dynamique avec une maniabilité au poil !

- Des graphismes digne de cette nouvelle génération qu'est la PS4 ! Les couleurs sont parfaites et les cinématiques sont à coupées le souffle !

- Une durée de vie plus que convenable ! Sega respecte la durée de vie de la série..(Comptez une vingtaine d'heures pour le scénario et bien plus pour toutes les distractions annexes).

- Une bande-son qui respecte bien la tradition Nippone !

Que dire d'autre ? C'est un jeu au dessus des autres et sûrement le meilleur actuellement sur PS4.
Bien entendu le seul bémol est la langue du jeu !
Intégralement en Japonnais mais ça ne gène vraiment pas, car le jeu est vraiment simple à comprendre (point rose sur la map).

Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Pour ceux qui ne le savent pas, Yakuza Ishin est un peu comme le Assasins Creed Japonais et vue les images que j'ai vue sur le web, ça annonçait du LOURD! Un futur Shenmue-Like où tout le monde vont se la péter avec des combats digne des grosse productions Hong-Kongaises des années 80 (et je ne parle pas de Godfrey Ho!). Mettant en scène un certain Sakamoto, l'histoire ne m'est pas encore raconter mais si vous avez plus d'infos, dites-moi en plus. Bref, même si Sega essaye de rivalisé avec Ubisoft et leurs Assassins Creed, ils n'y arrivent pas mais ce jeu reste quand même un bonne pioche, aussi sadique que géniale. La patte graphique est magnifique, les couleurs sont biens gérer, les musiques sont plûtot bonnes (et disponibles sur ITunes, YEAH!) et restes dans le style du Japon Contemporain. Le seule défaut est que Sega n'ont pas les boules pour nous l'offrir dans l'Occident (AH, ces Japonais)! Bref, le résultat est quand même très sympa.

Deugy
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un jeu comme on en aimerait plus souvent !

- Un Gameplay dynamique avec une maniabilité au poil !

- Une bande-son qui respecte bien la tradition Nippone !

Bien entendu le seul bémol est la langue du jeu !

Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

kevgt8957
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Un jeu bourré d'action, avec de magnifique scène cinématique et une histoire intéressante. Les combats sont fluide et fun c'est bine sanglant, les mini jeu et autre passe temps sont amusants (pêche, course de poulet, majhong, faire son potager, cuisine, danse ...). C'est du yakuza et c'est que du bon. Petit bémole on voit que c'est un portage PS3 vers PS4 (graphisme pas du niveau PS4) mais c'est au moins du 108Op à 60 fps.