Destiny Extension IV : Les Seigneurs de Fer

12.5/20

Posté le 09 oct. 2016 à 17:13

Contenu ludique paresseux, environnement en mode recyclage.
Ce genre de contenu ne devrait pas être payant car il nécessite très peu de ressources.
Surtout que le prix à payer est assez élevé.
Activision / Bungie qui s'enfoncent toujours un peu plus dans une livraison de contenu de piètre facture. Les métriques doivent étre bonnes puisque ils continuent en suivant ce schéma. Honteux !!

Seul point positif : le jeu est un délice de gameplay, très agréable.

L'ambiance et le visuelle sont très agréables.
Je déconseille fortement l'achat de cette extension. Une arnaque !

Mrok77
Posté le 29 sept. 2016 à 20:41

On se fait chier déjà ? Oui messieurs avec quelque nouvelle mission plier en - de 2 h on passe notre temps sur assaut pour ameliorer sont perso , mes vite lassant . Quelque nouvelle arme et équipement . On fonce sur un raid pour se le finir a 3 par une équipe je crois ? ... Faut déjà connaître la stratégie par cœur sinon oula vous ferez votre raid tout seul 😄 vive youtube et les nooby . Niveau multi . (Oui moi multi ) aucun intérêt tellement y'a d'arme a nerf . Vive le pompe ,les armes one shot ,le chasseur et les nooby 😉 sinon sa reste un jeux correcte mes tellement de défaut . Farmer bien mes amis gardien dans destiny 2 votre gardien et tout votre équipement aura disparue :rire

Posté le 09 oct. 2016 à 17:13

Contenu ludique paresseux, environnement en mode recyclage.
Surtout que le prix à payer est assez élevé.

Seul point positif : le jeu est un délice de gameplay, très agréable.

L'ambiance et le visuelle sont très agréables.
Je déconseille fortement l'achat de cette extension. Une arnaque !

Mrok77
Posté le 29 sept. 2016 à 20:41

sosa65
Posté le 22 avr. 2017 à 18:00

Jeux excellent vraiment, prise en main très simple, énormément de quête rend addictif après 150 caractère pour un jeux génial je veux bien mais la je n'ai pas les mots haha

Salvatos
Posté le 22 mars 2017 à 15:55

Je joue à destiny depuis ça sortie ce jeu malgré qu'il y a beaucoup de dlc payants et un très bon jeu ou on s'ennuie pas, niveau graphisme le jeu est super bonne prise en main et il y a toujours des choses à faire. Malgré quelques beug en multijoueur surtout en Osiris mais ces pas horrible. Ce jeu et pour le moment les meilleurs.

xKaburashix
Posté le 20 janv. 2017 à 13:00

Très franchement je suis déçu part ce dlc, non pas à cause de l'histoire qui est très intéressante mais part ça durer. Je n'est plus le chiffre en tête mais aller 6 petit mission et hop emballer et peser l'histoire fini sans même être un temps soit peut développer. Ce qui est dommage car elle avais un très bon potentiel, les nouvelles armes et équipements le nouveau centre dans les montagnes qui est très beaux d'ailleurs.
Bref c'est bien dommage :-(

Tyran_45
Posté le 13 nov. 2016 à 20:37

Dernier DLC de ce Destiny 1er du nom et on ne peut pas dire que Bungie se soit fouler à nous fournir un beau bouquet final.

Au contraire ce DLC est très paresseux: un scénario ultra léger (malgré le fait qu'il aurait pu être intéressant avec la découverte de la bannière de fer, mais au final on apprend quasiment rien dessus) quelques missions, 1 nouvel assaut et un Raid sans originalité.

D'ailleurs parlons en de ce raid : le loot est juste du foutage de gueule, vous aurez plus vite fait de monter votre niveau sans faire de Raid qu'en le faisant, ce qui est le contraire de ce qu'est Destiny à la base puisqu'il fallait faire les Raids pour pouvoir atteindre le plus haut niveau possible.
Bah là non le Raid vous donne que du loot pourrie, sans grand intérêt pour la majorité des équipements/armes.

Même Cropta avait le mérite de donner l’Intérêt à faire son Raid : là quel est l’intérêt si on peut être 400 sans faire de Raid ? Surement pas son maigre contenu...

jihem1234
Posté le 07 nov. 2016 à 02:02

préférence pour le roi des corrompus ! mais celui ci reste tout à fait correcte. nouveaux loots, quête sympa...bonne pioche en attendant destiny 2:cool:

Doctorr91
Posté le 13 oct. 2016 à 11:36

Déçu, déjà que le roi des corrompus ça tournait en rond, la ça tourne encore plus Oo' mission patrouille le truc le plus lourdingue du jeu, mais bam y'en a de new. les mobs les plus simple te demonte... Et comme d'hab, on retourne dans un jeu de farm chain...... 0

L'épée du début, ils ce sont pas trop trop foulé, les quêtes tu les fais en roulant la tête sur la manette, à deux j'en parle même pas et à trois tu fonces tout droit sans jamais regarder.... Je me demande auj pourquoi j'ai acheté l'extension, peut être par curiosité, en tout cas pas pour le gameplay..

julescgaming
Posté le 04 oct. 2016 à 07:24

Trop bien il y a de la neige ! J'ai adoré cette première mission le fait de monter dans cette magnifique montagne enneigé, mais c'est vrai que l'histoire des seigneurs de fer n'ai pas assez développé.:):):):p)

yannos81
Posté le 30 sept. 2016 à 20:44

Plutot d'accord. Une histoire fadoche pretexte a introduire un sepiks parfait plus que rechauffé, un autre assaut sans grande nouveauté et raid avec l'idee des boules d'aria assez sympa mais simpliste. On aurait aimé plus de difficultés (zone de visé réduite) . A noté un Aksis tres sympa ou complémentarité et communication font de ce boss un excellent finish a ce raid.
L'idee du tank est aussi sympa ainsi que cette quete caché avec les teles.

deepop16
Posté le 30 sept. 2016 à 09:50

Effectivement, personnellement j'ai été déçu du contenu de l'extension Quand on la. compare au "Roi des corrompus" c'est pas la même, encore niveaux missions principales ce n'est pas super grave, c'est jamais l'histoire qui a fait la grande force de destiny, c'est ce qui gravite autour, du coup pour un dlc a 30 euros, ça me dérange un peu qu'il y ait énormément d'ajouts à loot aléatoire ( désolé mais la forge c'est un peu du foutage de gueule pour prolonger l'expérience ). Cependant la nouvelle zone est sympa à parcourir (même si on fait vite le tour ) et les ennemis on de la gueule ( même si c'est des skins), ils auraient pu augmenter le nombre de missions secondaire car là elles sont quasiment inexistantes à part pour obtenir des Exo.

Enfin bref il y a pas mal de choses à dire, ce DLC promettait, en voyant les cinematiques une histoire beaucoup plus sympa, surtout Après l'extension super du RDC. Elle plaira aux grands fans et accros de Destiny.
On attendra Destiny 2 pour prendre une claque :-)

hunter53300
Posté le 29 sept. 2016 à 22:02

Globalement bon. Manque de détails sur l'histoire de la bannière de fer, dommage mais la contrée infestée est intéressante et le journal à remplir est sympa. Un dlc dans la lignée qui ne bouleverse rien mais du stuff en quantité et je n'ai pas encore vu celui d'osiris.

isi79
Posté le 29 sept. 2016 à 19:53

cette extension relance clairement l interet du jeu pour les anciens joueurs comme moi et pour les nouveau ca offre une campagne bien longue pour celui qui démarre à 0 avec la collection destiny.
pour ma part je regrette 2 choses : la duree et la difficultés de la campagne solo trop light et ce systeme de cles aleatoire et offrande ect .... sinon monter encore son niveau de lumiere est toujours aussi addictifffffff