16.4/20

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

un bon petit fps qui se prend pas au sérieux et c'est tant mieux . C'est pas vilain , c'est fluide . Cest bien bourrin avec une touche d humour que les plus ancien comprendrons .Pour le prix c'est du tout bon sans être non plus le jeu de l'année

speedrico77
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Sans avoir la prétention d'être le meilleur jeu de l'année, Shadow Warrior offre au joueur un divertissement extrémement plaisant.
Des graphismes très corrects et la satisfaction d'avoir un sabre dans un bon fps. Un jeu bien bourrin comme on les aime et a un pris très correct. Excellent

podemonium
Posté le 01 mai 2015 à 11:45

Graphismes: Sans sortir des rangs actuels, Shadow Warrior est très plaisant à regarder, de parts ses couleurs et son univers Nippon trop rarement vus dans le genre FPS, rappelant Kill Bill ou le debut de No One Lives Forever 2, Seul les monstres paraissent un peu quelconque niveau design mais je chipote.

Jouabilité: (Sur PS4) C'est très souple à prendre en main au pad, l'éxectution des combos et pouvoirs ce fait facilement grace au pavé tactile et de nombreuses options sont disponibles ( réticules, inetrie de l arme, sensibulité des joystiques, visé assisté, ) c'est vraiment appréciable. Le maniment du Katana est également bien conçu et c'est un vrai regal que de découpé du Yakuza et du démon même si ça ne ce fait pas toujours de manière très crédible, ça reste jouissif.

Durée de Vie: 16 chapitres à raison d'environs 45 minutes chacun... pas de multijoueurs, en revanche beaucoup de secret à trouver, ceux qui vise le platine en auront pour leur argent, et de toute manière le titre est vraiment pas cher (30€ max et en cherchant bien vous le trouverez beaucoup moins cher).

Son: Le jeu est en VOST, les musique collent bien sans être énormes, les voix sonts sympas et font souvent sourire, pour les anglophobes, les sous titres sont facilement lisible et bien syncronisé.

Conclusion: Shadow Warrior est un excellent FPS... pour ceux qui aiment les FPS, on est pas devant un FPS grand public AAA pour tout le monde non. Un FPS pour ceux qui veulent du FPS Certes le jeu n'as plus grand chose à voir avec l'original, mais la réinterprétation est plutôt agréable et soigné. Vraiment un bon jeu qui change de tout ces FPS millitaires qui ce prennent un peu trop au serieux.

[rog4]
Posté le 27 janv. 2015 à 00:24

J'adore se jeux franchement il fait honneur au bon vieux Shadow Warrior(premier) il est bourré de petit ester egs et il est jolie graphiquement le tous agrémenté d'une humour bien barré en plus d'être un bon défouloirs!!! :banzai: :ok:

sh666arp
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, le problème c'est sa répétitivité folle et son manque cruel de contenu, j'ai bien aimé mais sans plus, ça me fait même un peu mal d'avoir craqué pour ce jeu quand on connaît le catalogue de jeux à venir dans les prochaines semaines.