16.3/20

DatOldGamer4
Posté le 04 sept. 2015 à 22:40

Un peu décevant niveau scénario par rapport aux autres opus (beaucoup moins de moments marquants), malgré un début épique , on est un peu sur notre faim au niveau de la trame. Le limogeage de Kojima en plein développement y est peut-être pour quelque chose...Dommage.
Sinon, niveau gameplay "l'open world" est bien réussi , et le gameplay est plus ergonomique (le reflex fait un peu assisté mais on peut le désactiver). Beaucoup de missions et donc d'heures de jeu devant moi (sans oublier le futur online). Il sera plus mon "causual MGS" pour le gameplay, et je me rabattrai sur les autres pour le scénario. Une demi-déception en somme, mais bon je ne vais pas me plaindre, il reste très agréable à jouer. Au moins, il aura le mérite de faire découvrir cette excellente franchise au grand public...

Nhakos
Posté le 20 oct. 2019 à 05:21

Apres avoir fait tous les MGS, je me suis attaquer au dernier épisode, et je pense que c'est devenu l'un de mes jeux préférés. Malgré une narration qui est bien moins impactante que les opus précédents car entre autre, cinématique plus espacés etc.. Mais il n'empêche que l'expérience proposé en terme de gameplay est juste parfaite. On regrettera aussi la présence de boss bien moindre par rapport aux opus précédents. Et la durée de vie est énorme, ce qui m'a fait un gros manque quand je l'ait finit :snif:

DatOldGamer4
Posté le 04 sept. 2015 à 22:40

Nhakos
Posté le 20 oct. 2019 à 05:21

Skypoze80
Posté le 09 mai 2018 à 14:25

Beaucoup de chose à découvrir, de personnage intéressant à apprendre à connaitre, de l'émission.
Le premier chapitre pourrait être un jeux à part entière.
Il y a une infinité de façon de faire chaque mission.
Le jeux à une durée de vie infinie

vince2701
Posté le 27 sept. 2015 à 17:35

Avec MGSV on a quelque chose qui sort de l'ordinaire .
'Extraordinaire' , voila comment on pourrait qualifier ce jeu .

il est évident une fois qu'on l'a terminé et si on connait bien la Saga que Kojima n'a pas atteindre tous ses objectifs.

et donc ça mérite un 0/20 ? n'est-ce pas messieurs ?
sur 100H de jeu , il faudrait retenir seulement ce malheureux fait ?
les gens deviennent des baletringues a la vitesse d'un cheval au galop ma parole.

un gameplay tout bonnement parfait proposé avec un level design crédible cohérent dans une topographie totalement réaliste.
et ouais c’est un open world mais ya pas de voitures a voler,, ni de Buildings sur lesquels grimper et encore moins de flics qui nous poursuivent.

c'est étonnant n'est-ce pas ? surtout quand on évolue dans le dessert afghan et la savane africaine. la aussi faut mettre 0/20.... un désert complétement désert . comme c'est étonnant.

en plus c'est pas comme si Kojiprod s'etait cassé le bas du dos a nous proposer des variantes: poste de contrôle, raffinerie de pétrole, vestiges, palais en ruine, grottes, aeroport, diverses montagnes, des camps, un village dévasté... NON MESSIEURS, ceci n'est pas un effort pour proposer au joueurs un level design différents nous obligeant a jouer d'une autre manière et a utiliser pleinement notre arsenal .

c'est juste du vide: 0/20 donc !

ya pas non plus de meteo en temps réel affectant autant le joueur que les PNJ (alliés comme ennemis) .

par contre 2 maps qui proposent beaucoup de OPS secondaires évidemment ça se répète.
OUI c'est un defaut.... mais un defaut qu'on ne reproche ni a GTA ni a Darksiders 2 ni a d'autres... un 0/20 bien mérité la encore .

"pas de scenario" . de mieux ne mieux .
il est clair qu'on ne s'attendait pas a cela . il est clair que le manque de fan service nous fait mal. (paradoxalement l'inverse nous avait aussi exaspéré dans MGS4)
et il est clair qu'il manque une grosse part de Pizza.

et cela donne donc un mauvais scenar ?
les thèmes comme la menace nucléaire laissent place a la menace bactériologique, a la vengeance (malheureusement plus édulcoré que dans les trailers) .
Même les personnage Muets de ce jeu mettent une trempe a bons nombres de "héros" d'aujourd'hui.
un fracas du 4eme mur a la Kojima (pourtant on a l'habitude !!) a réussi a vous faire détester l'histoire épurée et tragique de ce MGSV.

alors la j'arrive pas a comprendre . "ya pas ce que je veux donc c'est de la daube" .
belle mentalité les gars !

Continuez ! maintenant que MGS c'est terminé vous pouvez être sur de ne jamais être étonné choqué surpris devant un jeu .

vous allez les avoir vos scenario Hollywoodien.
Uncharted 4 arrive, vous aurez PILE POIL ce que vous désirez . comme ça vous serez heureux .
Soyez heureux .

je fini en disant que MGS5 n'est pas sorti et ne sortira probablement jamais .
ce jeu la ? c'est MGSV "V" . 22eme lettre de l'alphabet .
V comme Venom. V comme Vivant. V comme Victoire.

et ce jeu en est une sur quasiment tous les points . (et encore j'ai pas parlé de l'OST) .
Bref des carences évidentes , et des subtilités qui ne sont pas a la porté de tous .

"porté", voila un mot à étudier.
c'est la plus grande qualité de ce MGSV et c'est ce que les masses lui reproche .
le jeu vidéo est en train de mourir a cause ces masses .

et ça tout le monde s'en fiche . Merci Kojima Production .

Wanajik971
Posté le 08 sept. 2015 à 14:46

C'est vrai...je suis d'accord comme beaucoup de fans de la saga MGS j'ai eu du mal au début a retrouver tout le charme hollywoodien que nous a toujours offert Kojima. Pas de belles cinématiques manquantes et un scénario un peu lent a se mettre en place. Mais après réflexion il est evident que Kojima a voulut ouvrir l'une des sagas les plus connus et reconnus du jeux vidéo aux néophytes et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est largement reussit :

- Graphisme sublime, jeux de lumière personnages environnement... superbe
- Gampelay : que dire...il faut une petite heure pour s'y remettre et 3-4 mission pour le découvrir. Mais tout est très bien pensé.
- Durée de vie : pour un jeu de cette qualité c'est quand meme très rare d'être aussi consistant !!! Et surtout pas d'ennui !!

Conclusion : 19 pour le jeu en lui même, un jeu hors norme qui allie qualité exeptionnelle a durée de vie colossale. 15 pour l'intensité scénaristique, on ne retrouve pas l'âme des MGS... TOTAL : 17 !

Master_TheGamer
Posté le 04 déc. 2019 à 17:47

Se jeux est une véritable réussite pour moi, contrôle parfait, histoire correcte restant dans la lignée d’un mgs, graphisme réussi, divers équipement, coéquipier, tactique d’infiltration permet au joueurs un game play variés. Point négatif, les quêtes qui se répètent avec juste un petit truc qui change( difficultés, équipement) des missions "baston" sois trop difficile, sois lassante Je pense surtout à la mission 29, le boss de fin et surtout la bataille pour quiet qui est’ vraiment frustrante et sans intérêt la map est extrêmement répétitive, beaucoup d’avant poste et peu de bâtiment, ou de "grande" zone. Et surtout Le manque de boss, à part le metal gear de fin il n’y a pas d’aitre Boss

d-dri
Posté le 04 sept. 2015 à 17:41

Après tant de mois d'attente, le voilà enfin dans mes mains, je l'insère dans ma PS4 et c'est parti. Pour commencer, quelle claque visuelle. Les graphismes sont juste extraordinaires, les couleurs, les reliefs, bref, magnifique. L'histoire est top. Les missions peuvent parfois se ressembler, mais quel plaisir l'on prends à préparer sa stratégie, avant de passer à l'action. Même en se baladant, l'on se retrouve surpris, pris de panique, car malgré le joli paysage, le danger n'est jamais très loin. Me voilà à ma 6ème heure de jeu et je me réjouis des dizaines prochaines. Ce jeu est incroyable, si vous aimez le style, survie, infiltration, stratégie et aventure, ne vous posez pas d'autre question, foncez et achetez-le. Enjoy

Marcoinzaghi9
Posté le 08 nov. 2018 à 07:06

Je peux comprendre la déception des fans en ce qui concerne leurs attentes scénaristiques.
Mais le jeu, l'ambiance, le gameplay, sont réellement fantastiques pour moi.

vink_bimbim
Posté le 10 déc. 2015 à 20:51

Alors voila j'ai eu tres peur d'acheter MGS V suite aux avis et test fait par plusieurs magasines ou sites de jeux video. A sa sortie je n'ai donc pas répondu présent a l'appel et je n'ai pas investit les 70e...
Et finalement il est passé a 35e sur le store pour deux jours j'ai donc profiter de l'occaz pour le prendre quand même puisque je suis un GRAND fan de la serie et que je les ai tous fait sauf peace walker)

Le meilleur d'apres moi c'était le 1er en terme de scenario de la mise en scene du suspens du charisme des personnages et de la complexité de l'histoire. J'avais aussi été plutot decu par le 2 qui n'est qu'un copier coler avec de nouveaux graphisme et les personnage changés.
On pouvait aussi remarquer la meme choses dans le 3, une impression que la mise en scene est exactement la meme et cela n'est malheureusement pas qu'une impression.

Le 4 lui fut bien differentet vraiment un excellent jeu même si beaucoup ont critiqués les scenes cinematique trop nombreuse. MGS depuis le premier sorti sur ps1 a toujours été rempli de scene cinématique et de longue voir tres longue conversation au codex!

Pour en revenir a MGS V et bien c'est un CHEF D'OEUVRE! il est tout simplement MAGNIFIQUE et on frole vraiment la PERFECTION!
je regrette d'avoir tant hesité, le jeu vaut largement 70e du coup pour 35e cest vraiment pas cher du tout.

Le jeu est toujours fidele a son "univers" mais a subi de grand changement ou plutot evolution. c'est metal gear a grande echelle, fini l'aventure lineaire ou on il n'y a rien a chercher!
le jeu est tres realiste et tres vivant, l'ambiance y est tres puissante, l'ambiance sonore en generale, les graphismes etc l'immersion est totale!
Jouer l'ascension de BIg Boss dont on ne pouvait voir que l'image et une courte biographie dans le petit manuel de MGS1 et "creer" Outer Heaven et son armée est un reel plaisir.

Les possibilités sont enorme le jeu est vaste et complet. Il est posssible de recevoir de l'aide via un equipier au sol, via un helico dns les air. on gere son armée, il est possible d'envoyer ses hommes en missions, de jouer avec durant les missions secondaires etc etc etc je ne suis qu'a une trentaine d'heures de jeu je suis loin d'avoir tout débloqué mais c'est deja enorme!

Pour ce qui est du scenar il est bien présent et il tue, rien a dire mais si on est pas habitué au jeu en monde ouvert il est normal qu'on ai du mal apres de la a dire qu'il est nul faudrait vous couper la langue et les doigts car c'est absolument faux.

Les cinematiques sont beaucoup moins presentes et cest pas forcement plus mal. il faut comprendre qu'avant avec nos polygones voir une scenes cinematique aux graphisme extra cetait une joie! maintenant le jeu est plus beau pendant les phases de jeu que pendant les scenes cinematique de l'epoque! plus besoin d'en faire autant! Cependant croyez moi les scenes cinematique sont parfois comme d'hab epoustouflantes!

Jai aussi vu que beaucoup critiquait le fait que Snake ne parle quasiment pas, donc ces gens la pense qu'un tueur solitaire proffesionnel est le genre de personne a parler pendant es heures... LOL cest juste tres realiste et rien d'autre!
Je suis juste decu qu'ils aient changé la voix de Snake! Celle de David Hayter etait juste parfaite...

Voila j'aurais encore plein d'autres choses a dire

[Raff]
Posté le 11 juil. 2016 à 12:50

MGS V : The Phantom Pain, dernier épisode de la licence réalisé par Hideo Kojima, se déroule 9 ans après les évènements de Ground Zeroes, la destruction de la Mother Base « Militaires Sans Frontières » par Skull Face et son unité XOF. Big Boss se réveille d’un long coma en 1984 dans un hôpital britannique à Chypre, où il découvre que sa tête est mis à prix par Skull Face, affaiblie Big Boss doit fuir le plus rapidement possible de sa cachette. Avec l’aide de Revolver Ocelot, Big Boss doit libérer Kazuhira Miller prisonnier en Afghanistan, et reconstruire sa Mother Base sous le nom des « Diamond Dogs » pour ensuite prendre sa revanche contre Skull Face et Cipher.

Le gameplay est très riche, aussi bien sur la gestion de la Mother Base, et l’infiltration en monde ouvert. Gérer sa Mother Base reste similaire à celle de Peace Walker, où on peut fabriquer des objets/armes selon le niveau de R&D, envoyer des troupes pour récolter des ressources, des PIM (l’argent du jeu) et des volontaires. La nouveauté étant qu’on peut gérer diverses ressources, en volant des véhicules, armes et container remplies de matière premières ; ces ressources qui seront nécessaires à agrandir la Mother Base.

MGS V est le premier Metal Gear Solid à intégrer le Open World dans son gameplay, le rendu est assez prometteur avec 2 zones bien vaste : l’Afghanistan et l’Afrique, la variation de la météo et du jour/nuit est magnifique, le tout nous offrant une liberté d’action bien riche donnant un coté tactique à l’infiltration. Vous êtes également libre d’effectuer des opérations secondaires et/ou des missions principales comme bon vous semble, voire explorer l’étendu de la map afin de capturer des soldats via le Fulton, récolter des plantes et diverses ressources.

Malheureusement le gameplay possède un défaut majeur, il est très répétitif : les missions principales partagent les mêmes objectifs (neutraliser tel personne, sauver des prisonniers, détruire tel installation, etc..) et au final bien qu’il y est 50 missions, très peu sont en rapport avec le scénario de base. Les boss sont peu nombreux, manquent de charisme et de développement psychologique qui faisaient le charme des MGS, les combats sont sans saveur en comparaison avec les opus précédents, en exemple flagrant : le combat de sniper contre Quiet ne dépasse pas à la cheville celui de The End sur MGS3. Découvrir chaque avant-poste des 2 zones est fabuleux, mais à la longue on connait quasi par cœur tous ces lieux et on finit inéluctablement par se lasser. De plus le monde ouvert de MGS V bien qu’il soit vaste et dépaysant, est monotone et manque de vie où la faune est présente sur des espaces prédéfinis et identiques.

Le scénario de MGS V : The Phantom Pain est excellent, intelligent et armé d’un background riche. Les cassettes audio nous permettent d’en apprendre davantage sur certaines interrogations du jeu, et éclaircissent des zones d’ombres de la saga. Tout comme les autres épisodes de la licence Metal Gear Solid, le jeu a pour thème le nucléaire et la guerre, mais ici exploité par un aspect plus sombre et réaliste, démontré dès Ground Zeroes, en témoigne certaines scènes assez violente présentant des atrocités et des enfants-soldats. MGS V nous transmet également l’importance du langage représentant la base d’un pays, d’une civilisation et de toute une culture. La douleur fantôme, aussi bien physique qu’émotionnel, est au centre du jeu.

Malheureusement le jeu étant inachevé, certains mystères demeurent, comme l’arc scénaristique autour d’Eli qui reste flou et incomplet par l’absence de la Mission 51. Ou encore, la présence du Battle Gear présenté pendant toute la période de jeu comme un gros teaser, mais qui au final ne sera jamais utilisé. Concernant la fin de l’histoire de The Phantom Pain, je dirai que c’est à la fois un gros foutage de gueule et en même temps, un coup de génie de la part de Kojima. Cette fin a le mérite de surprendre, d’innover, et de pousser à la réflexion et au débat. De même on se rend compte que la réponse était sous nos yeux depuis le début, ce qui est génial.

Personnellement, malgré ses divers défauts, son côté répétitif bien présent qui en rebuterons plus d’un, et le fait que le jeu reste inachevé, j’ai énormément apprécié ce MGS V ayant dépassé les 200h de jeu. Tout dépend après comment vous appréciez les jeux d’infiltration, mon avis étant purement subjectif, j’ai adoré infiltrer tous ces avant-postes ennemis avec toutes les possibilités offertes pour y parvenir, où chaque tentative d’intrusion reste un moment unique de gameplay.

MGS V reste un très bon jeu, inachevé, décevant sur certains points, peut-être même incompris, mais il a le mérite de marquer les esprits de par son scénario incroyable et d’une rare intelligence.

dijerosso_59
Posté le 18 oct. 2015 à 14:27

Metal gear solid V. J'ai attendu ce jeu très longtemps et je ne suis pas déçu !!!
Malgré le fait que Kojima ait changé sa recette ( manque de cinématiques, absence de Hayter, un big boss pas très bavard...), cela offre un résultat exceptionnel. Le joueur prend beaucoup de plaisir à gèrer sa base, ses soldats, ses ressources... Le gameplay offre une liberté totale, autant celui de l'infiltration que celui de l'action. La possibilité de customisée son équipement est très agréable. Enfin, le multijoueur est dynamique. C'est un jeu excellent, abordable pour tous.
Félicitations à Hideo Kojima pour son dernier chef d'oeuvre !!!

aloger
Posté le 20 déc. 2015 à 10:33

Voilà un excellent jeu auquel je ne m'attendais pas ! Habitué des précédents volets de la serie je trouve que ce monde "ouvert" renouvelle les metal gear ! Je passe maintenant plus de temps à faire les missions secondaires et les déploiements de troupes pour récupérer des pim et ainsi développer equipement et base plutôt que de faire les quêtes principales ! Les graphismes sont agréables les musiques collent bien à la situation et l'histoire est intéressante. Les relations avec les équipiers sont amusantes à développer pour ainsi être efficace sur le terrain. La personnalisation des armes permet d'avoir une arme unique qui correspond a son style de jeu. A acheter sans hesitation !

arti-berti
Posté le 15 févr. 2016 à 00:10

Difficile de mettre une note sur un jeu aussi particulié. Le gameplay est grandiose(bien que répétitif si on n'y met pas nous-même un peu de folie), les graphismes sont un exemple dans le JV (60 fps sur PS360!), des animations faciales et corporelles au top, acteurs au top ("This is the enemi! And he's here down his kneees!!!), plans au dessus de tous les jeux vidéos du moment,musiques grandioses, thématiques poignantes, références intelligentes(Bowie,1984,Moby Dick, Sa majesté des mouches...).
Mais comme pour beaucoup d'œuvre, c'est surtout le contexte dans lequel TPP est sorti qui fait de ce JV un mgs qui a marqué les esprits. Kojima est allé contre tout ce que les fans, le grand publique et un méga-studio comme Konami auraient espérés(notamment la fin). Malgré toute la pression, il est allé au bout de sa vision artistique sans rien demander à personne ou se soucier de l'impact négatif qu'apporterait la fin sur les joueurs qui voulaient un ending puant la simplicité avec Skull Face en boss final, Big Boss qui fait des trucs michants et pi bien, et un plan final avec le Solid Snake balançant un "Kept you waiting huh?"
Le seul point négatif serait le fait qu'éffectivement: le jeu n'est pas fini. Mais il se suffit à lui-même malgré ce handicape.
Metal Gear Solid V nous rappelle que les MGS/Kojima est toujours en avance sur son temps, et que les jeux qui possèdent un budget pharamineux peuvent être créé par passion.

Alickshanian
Posté le 20 sept. 2015 à 18:46

Le nouveau Metal Gear est dispo et à mes yeux il est surement le meilleurs jeu du genre, ce rapprochant de ce que l'on peut voir dans les derniers Far Cry, mais sauces Japonaise.
Se retrouvé dans un univers à la fois réaliste, mais qui fait des écart bien inspiré "japanimation", tout en gardant certains cotés second dégrée propre aux MGS, fait énormément plaisir.

Plusieurs fois étonné de découvrir encore et encore des nouveautés dont je n'avais pas idée, et se même au bout de 60h de jeux.
Des clin d’œils, des nouveautés de gameplay, des choses que l'on pense pas à faire mais qui sont permit grâces aux équipement.
Chaque missions j'ai cette impression qu'elle va être différente des autres, jamais à l'abris d'imprévu, bon ou mauvais.

Il y a bien quelques petit détails plutôt dommage comme :

• Les ennemies qui parfois semblent tous savoir ou vous vous trouvez, peuvent avoir des comportements réaliste ou parfois ne pas vous voir en plein jours en étant à 1 mètre sous leurs nez, sans être vraiment caché par le décors ...
  • Des trajets plutôt redondant à force, et des voyage en hélico gavant a force.
  • La récolte de ressource et de personnels typiquement Farming Asiatique (pour tout de même un système plus originale que le classique experience/level/compétence).
  • Et la lenteur sur la fin pour le développent de la base (70h de jeux et aucune de mes plateformes n'est au niveau 4 ...)

Mais bon ce n'est pas non plus trop énervant, tant le jeu nous récompense encore et encore (mission annexe répétitive et inutile a première vue? pas vraiment la plus part vous offres des bonus intéressant)
Des équipements, armes objets qui dans d'autre productions, serait directement présent en DLC, sont ici des récompenses de missions.
Les musiques sont toujours aussi excellente et épique, le coté année 80 plutôt rare dans un jeu, et bien rendu, notamment grâce aux chanson d'époques et aux différent équipement que l'on peut retrouvé.
Le level design est toujours aussi bon, si on se perd dans la nature et que l'on remarque un peu (trop) de manque sur les maps, les zones de missions sont bien mieux faite, à l'image des autres MGS.
Le gameplay jamais frustrant et simple et additif, et nous sommes toujours en terrain connue.
Les clins d’œils et les liens avec la série sont vraiment plaisant etc ...

Ce qui m’amène au problème que j'ai eu avec le jeu, la comparaison avec le reste de la série.
MGS5 est pour moi un jeu paradoxale, comme dit plus haut il est excellent, en terme de gameplay, de contenu, de durée de vie.
Pourtant je trouve (et se n'est que mon avis) qu'il est le moins bon des MGS, du moins par rapport aux scénario et aux cinématiques.
Autant je l'attendais pour le gameplay, autant je l'attendais encore plus pour ce que la licence fait terriblement bien, la mise en scène proche d'un film.

Et la c'est la déception, alors oui les quelques cinématiques sont toujours aussi sublime, mais elles sont tellement rare que l'on pourrait dire qu'il y'en ai moins que dans le premier CD de MGS1.
A un tel point que j'ai eu cette impression, que d'obtenir une cinématique etait aussi une récompense.

Le problème du manque de cinématiques, c'est que du coup les personnages sont moins bien mis en avant, certains font limite de la figuration, les "boss" n'ont plus de "psychologie" et certains aspect du scénario, paraissent trop expédié ...
A titre de comparaison, dans MGS1 il me semble avoir environ 14 personnages (avec Miller et Octopus je suis un peut perdu niveau nombres) blindé de dialogues tout au long du jeu.
Dans MGS5 c'est : 7 personnages dont seulment Kaz fait le gros des dialogues

Ça fait très peut et ça se ressent vu la durée de vie du jeu, surtout si on a fait les autres.
Alors oui c'est justifié en partie par le scénario, mais bon pour le dernier (?) MGS de Kojima, ça fait un peu tache.
Paradoxale je disais, attendre un jeu avant tout pour les cinématiques...

J'en attendais largement plus à se niveau et c'est en tant que fan de la première heure que je dis ça, un joueur qui découvre la série ou du moins y joue pour la première fois, n'y fera surement pas attention et sera même surement ravis d'avoir un scénario plus mis en avant que dans bon nombre d'autres productions du genre.

Metal Gear Solid 5 est excellent en terme de gameplay, peu être décevant sur certains aspect pour les fans, mais quoi qu'il arrive on en a pour son argent.
La renaissance du jeu Japonais j'ai envie de dire et j’espère que la série n'est pas définitivement a l'abandon, car j'aurais tellement envie de voir un remake du tout premier Metal Gear et cette confrontation en HD des deux Snake.
Un jeu à possédé en priorité pour cette fin d'année.

PowerLife
Posté le 06 sept. 2015 à 18:26

Excellent sur tout les points.

Le scénario prend un peu de temps à se mettre en place, mais est rempli de situations fortes. Les cinématiques en plans séquences sont admirablement bien gérées.

Côté graphique, c'est du haut de gamme sur PS4. Très propre, et l'ambiance propre à chaque lieu est saisissante.

Au niveau du gameplay, on ne peut pas trouver mieux actuellement. De la gestion de la Mother base aux actions sur le terrain, en passant par la personnalisation de l'équipement, tout est fait pour que le joueur soit maître de sa façon d'aborder la mission.

Enfin, la durée de vie est monstrueuse. En faisant vite, vous arriverez (peut-être) à finir le jeu en une 50aine d'heure.
Elle est renforcée par l'ajout de deux modes multijoueurs: les FOB et Metal Gear Online (ce dernier n'est pas encore sortis)

Goty !

PS4 26.76€ PS4 57.88€ PS4 59.99€