16.9/20

Kone5
Posté le 24 juin 2015 à 13:08

Je n'ai jamais vu un free-to-play aussi bon, unique en son genre, contrairement aux autres f2p, il n'est pas pay-to-win, même si on n'achete pas les pack, on est quand même au niveau.

_doro_
Posté le 23 juin 2015 à 18:59

Excellent jeu et en plus free to play a télécharger par tous les détenteurs de ps4

Les graphismes sont très bon jouer avec une team permet une meilleure appréhension du jeu

Kone5
Posté le 24 juin 2015 à 13:08

_doro_
Posté le 23 juin 2015 à 18:59

ob1cannabis
Posté le 16 juil. 2015 à 07:02

je trouve que ce jeu est ce qui manquait à la licence battlefield, certes les graphisme ne sont pas pareille MAIS le nombre de joueurs sur la maps est juste incroyable, 6000 joueurs vous vous rendez compte??? c'est un truc de ouf. le team play est aussi unique, je trouve. j'ai eu la chance de participer à la beta, enfaite pour être honnête j'ai pris la ps4 pour 3jeux, dayZ, planetside2 et teso et le reste n'est que bonus, malgré que les dev' sont un peu à la ramasse et préfère les serveur américains ça reste l'un de mes jeux préfère.

Codzach
Posté le 03 juil. 2015 à 12:01

Les graphismes sont juste magnifiques. Les armes ne varient presque pas d'une faction à l'autre ce qui rend le gameplay non-cheaté. Les maps sont énorme (et j'aime ça) . Les véhicules sont super bien fait.
Et pour couronner le tout...des batailles avec les 3 factions sont disponibles :-d

xTrackfarellx
Posté le 28 juin 2015 à 00:31

Voilà un jeu tout bonnement exceptionnel ! Une aire de jeu gigantesque, une quantité énorme de combattants, des combats grandioses, ce jeu arrive à faire mieux que certains AAA alors qu'il est disponible gratuitement !

Je dois avouer m'être lassé des FPS militaires car je les trouvais trop redondants et sans grandes nouveautés, et là je me suis pris une grosse claque ! On a vraiment l'impression de participer à une véritable guerre, non pas à de simples combats pour passer le temps comme dans les FPS actuels, on est juste un troufion parmis des centaines d'autres luttant pour amener sa faction à la victoire !

Car voilà un autre point fort de PlanetSide 2 : son aspect communautaire. Ici on se sent faisant partie d'une grande famille dans un monde vaste et dangereux, et la victoire ne se fera pas sans l'aide de vos coéquipiers, camarades de fortune. Les batailles sont jouissives mais pour moi il n'y a rien de mieux que l'esprit d'équipe qui s'en dégage, par exemple lorsque l'on prend d'assaut une forteresse ennemie et que ces derniers finissent par nous acculer, instinctivement vous et vos coéquipiers vous serrerez les coudes pour faire face et trouver un moyen de vous en sortir. Cette sensation ne se trouve que rarement et a le mérite de faire partie de ce jeu.

Si vous ne l'avez pas encore testé, ne réfléchissez pas et foncez, je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas !

Gamerforlife92
Posté le 26 juin 2015 à 11:19

Enorme !

Oui Planetside 2 sur PS4 est énorme et deviens pour moi un véritable coup de coeur !

Un jeu gratuit avec un tel contenu et qui propose de débloquer tout ce qui est équipement pour le combat, donc véhicules, armes etc...c'est juste très rare et à souligner !!!

Planetside 2 nous plonge dans des combats épiques qui durent sur plusieurs jours avec un nombre de participant jamais vue sur console, c'est juste hallucinant de participer à des batailles d'une telles ampleur, sur des maps IMMENSE, mais vraiment IMMENSE, large de plusieurs Kilomètres !

Stratégique, épique, déblocable gratuitement, il serait criminel de ne pas le télécharger et encore plus de ne pas y jouer !

Un Must sur Ps4 !

the_red_raven
Posté le 23 juil. 2015 à 11:26

Bof, les graph sont très moyen, les textures carrément dégueulasse .

J'ai arrêté au niveau 20, on tourne en rond, à capturer les mêmes objectifs jour après jour pendant des heures. Sans compter l'équilibrage serveur : 60% RT, 30% NC, 10% SV. Ah oui et le principe de la capture d'installation consiste a baserape l'ennemi en l'attendant aux sorties de sa zone safe. Vive le fair play.

Tout n'est pas noir le gigantisme des batailles est vraiment bien retranscrit, et pour une fois on a affaire a un vrai F2P, toutes les armes et améliorations peuvent être acheté avec la monnaie du jeu.
Dommage que la TOTALITE des équipements esthétique soit payant, on restera alors avec le casque de base bien moche (c'est fait exprès je pense).

BambouPanda
Posté le 12 déc. 2020 à 23:48

Pourri. Ca a du potentiel mais complètement gâché. On comprend litteralement rien à ce qu'on doit faire. C'est simple 90% du temps (et encore je suis généreux) on est en train de chercher où on doit aller, ce qu'on doit faire et de courir :pf: Les 10% du temps restant on se fait OS par des mecs qu'on voit pas vu qu'on comprend rien et qu'on sait pas où se passe l'action.

Ouais ok je suis pas objectif, je dis ça parce que j'ai joué 30min et que je connais pas le jeu. Mais on comprend tellement rien que ça donne pas envie de perdre du temps à essayer :pf:

yassinechaoui
Posté le 18 déc. 2016 à 20:35

un bon jeu en free to play ouvert a tous et meme a ceux qui ne possedent pas le playstation network des graphisme passable, pas beaucoup de beug, bien rythmé pour moi c'est un bon jeu

Wardo-Creash
Posté le 14 avr. 2016 à 18:12

Très bon jeu, beaucoup de possibilités et relativement complet pour un free to play. Il manquerai simplement quelques détails pour les unités, comme la possibilité de donner des grades/titres a des membres, ou encore la possibilité que l'ensemble de l'unité porte le même camouflage, et pourquoi pas les mêmes armes ( selon leur classe )

Dans l'ensemble.. très satisfaisant

tazeew
Posté le 26 juil. 2015 à 11:26

Franchement ça vaut vraiment le coup d'essayer ce jeu , il vraiment super ! Un très bon jeu ou on s'amuse beaucoup à jouer l'objectif , n'hésitez surtout pas franchement !

OliverFrench
Posté le 25 juil. 2015 à 11:08

Planetside 2 présente l'énorme avantage d'être un "Free To Play" qui est de qualité, donc aucun regret à l'essayer...
C'est un FPS à l'échelle d'une planète, d'où le titre!!! Comprendre les mécaniques du jeu est une vraie barrière qui peut dérouter... mais en se plongeant dans le titre, on comprend petit à petit le système de jeu et l'on retrouve les classes de tous les FPS du monde et de Navarre... Donc chacun y trouveras son style de perso préféré... du gros "bourrin" au sniper planqué...

Pourquoi y jouer... un FPS gratuit qui tient la route...

a ceci près que l'on tourne un peu en rond... C'est toujours la même chose... on peut se retrouver un peu tout seul... a faire des captures sans aucun intérêt... car avec aucune résistance... et par moment... on se retrouve au coeur de bataille avec un nombre assez important de participants (>100...) du coup c'est du grand n'importe quoi... mais très très fun...

Le plaisir est trop dépendant de l'équilibrage en terme de nombre de joueurs par factions (il y en a trois)... et là c'est pas top... c'est le gros défaut du jeu de mon point de vue... A sony d'améliorer car PS2 est bon à la base

Le système de capture passe, sur les grosses bases, par la destruction de boucliers qui ensuite permettent l'intervention de véhicules lourds... c'est sympa et rajoute un peu de stratégie potentielle... malheureusement... ca ne se traduit pas forcément sur le terrain...

Donc mon avis est mitigé et à tendance à être à la baisse avec le temps... toujours avec les Free To Play d'ailleurs...

La conduite des véhicules est pas terrible... on zigzague sans arrêt... dommage...

Le seul point positif... c'est que planetside 2 m'a donné envi de rejouer à BF4... et ca c'est TOP!!!

ON/OFF

Youngmalfoy
Posté le 13 juil. 2015 à 03:13

Franchement ce jeux en vaux largement la peine surtout quand vous avez que deux jeux, sais vraiment la guerre. Vivement conseillé de jouer en équipe.

archangel96
Posté le 01 juil. 2015 à 15:22

un jeux prenant, addictif et surtout free to play et n'oblige pas les joueurs à payé pour progresser, les map sont immense dont le système ps4 gèrent parfaitement