16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
Farrek
Posté le 12 mai 2016 à 20:41

Excellent jeu et très bonne surprise pour un F2P.
Tout est disponible gratuitement, le jeu est joli et dynamique.
Un must have pour les fans de TPS.

noandu68
Posté le 24 avr. 2016 à 18:22

Super jeu je vous le conseille 👍🏼👌🏼
Dommage qu'il rame sur mon Pc mais sur ps4 on se tape des fous rire avec des potes les warframe sont assez dur à avoir sinon super👌🏼👌🏼👍🏼

Merfyn
Posté le 03 avr. 2016 à 05:09

MAGNIFIQUE..............................................................................................................................................................................................................................................................................................

yannick947sang
Posté le 19 mars 2016 à 02:43

tres bon jeux juste les serveur ki traine un peu par moment mais ca reste raisonnable jeux complètement gratuit et des mise z jour régulière dans un esprit de coopération pure j'adore

sachoune028
Posté le 28 févr. 2016 à 18:20

Je jouais à Destiny et commençait à m'ennuyer. je suis tomber sur Warframe. Ce jeu est gratuite et il y a plein de jeux moins bien qui coûte 70€.
Toutes les armures et armes payantes peuvent s'obtenir gratuitement en étant passiant
jeu à telecharger absolument !

Arcanin009
Posté le 24 févr. 2016 à 13:17

Au jour d'aujourd'hui tres peu de jeux peuvent se vanter d'etre gratuit et de proposer une experience de jeu et un contenu grandiose. Ce qui fait de Warframe un jeu unique cest la communaute, la personnalite et la motivation des developpeurs mais aussi le gameplay riche et dynamique de ce jeu.
Chaque personnage convient a un type de joueur et chaque grosse mise a jour propose un nouveau personnage, vous aurez donc compris l'experience evolutive que propose le jeu, ca a la capacite de tenir en permanence les joueurs en haleine.

Aujourd'hui il y a pas loin de 40 personnages, pas loin de 300 armes et 20 compagnons, et pour ma part apres pres de 3000h de jeu je n'ai toujours pas decroche du jeu car je sais ce que les developpeurs sont capable de faire, ils ont tout simplement des doigts de fee...

Decors, evenements coop, graphisme, duree de vie, contenu, gameplay, tout y est. Mais attention si vous comptez jouer a Warframe soyez pret a farmer...

IguruMH
Posté le 18 févr. 2016 à 17:18

Graphismes et gameplay magiques, les Warframes ont un style très original. Le seul défaut que je donnerai à ce jeu: beaucoup trop de choses payantes.

AsAndriver93
Posté le 13 févr. 2016 à 15:25

Pour moi c'est le MEILLEUR jeu Free-To-Play TPS , il est complet , on y passe beaucoup d'heures de jeu , de bons graphismes et le système de combat / missions / customisation est super bien pensé.

Pour débloquer tout ce qui s'achète avec le platinum (monnaie payante du jeu) il suffit de farm encore et encore et c'est vraiment extra donc les personnes qui arrêtent d'y jouer pour cette raison et bien je vous dit NON , il faut juste JOUER et farm pour les avoir.

Il y a un système de PvP , de clan (sorte de guilde) et on voyage dans tout le système solaire et en plus de tout ça il y à fréquemment des mises à jour de contenu et de correction.

Pour moi c'est un 20/20 sans hésitation depuis le portage XBOX ONE / PS4 :D

Zeroisis
Posté le 14 déc. 2015 à 18:05

Le gameplay est sympa mais assez répétitif,mais le fait de devoir construire soi même son perso ainsi que les armes est une bonne idée. Beaucoup de Warframe à "collectionner" avec aussi beaucoup de niveau etc...Un bon jeu que je conseille !

GTA_80
Posté le 27 nov. 2015 à 12:27

très bon jeu sur le quel je m'eclate et bon graphisme pour un jeu gratuit
le jeu est tout de même très répétitif
mais l'univers du jeu est vachement bien foutu

Waarri0rzz
Posté le 20 oct. 2015 à 09:35

excellent jeu pour un free to play , jeux très varié , facile a comprendre , déplacement fluide et dynamique , jeu très addictif , pas besoin d'acheter des platinum pour progresser seul petit hic c'est quand on veut rechargez et qu'on saute sur une tyrolienne

Jacobs15
Posté le 18 août 2015 à 09:47

le jeux est cool j adors mais si possible baisser le prix des platinium car ses exagerer ses trop cher sinon rien a dire sur le jeu top j ai ate de voir la prichaine mise a jour se sera beaucoup plus cool

DemonBlaz
Posté le 27 juil. 2015 à 18:03

Tres bon concept et contenue pour un free to play mais revoir les déplacements du personnage pour un meilleur confort de jeu :-)
Le système de planète a déverrouiller et bien mais long si on prend son temps mais je suis très satisfait de ce jeu et le conseil a tout le monde 😄❤️c'est l'un de mes jeu préféré... ❤️

gamedestroy233
Posté le 30 mai 2015 à 23:41

Très, très, très bon jeux, beau et fluide mais pas mal cher vu que tous les trucs intéressants nécessitent des platinum. Je pense que le personnage choisi au début du jeux (Volt, Excalibur, et l'autre) pourrai être donné gratuitement. Sinon je trouve que le jeu est bien et que la personnalisation des armes et des personnages est parfaites(même si certaines couleurs ou bien les accessoires du personnage sont payants).

ronaldcarugo1
Posté le 17 déc. 2014 à 16:14

Très bon pour un F2P, correct pour un jeu classique. Le gameplay est un peu trop rigide à mon goût. je n'accroche pas à l'univers (ça c'est subjectif). La progression est trop lente.
C'est pas trop vilain et on prend quand même plaisir à jouer, en revanche, à côté de gros jeu il ne fait pas le poids et disparait vite aux oubliettes.

1  2  3  4  5  6  7