16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
Aitogametsu
Posté le 18 août 2018 à 12:31

Warframe ce jeux tout simplement magnifique autant par ses graphismes que par son gameplay, on a toujours un truc un a faire sur warframe même en endgame le dojo par exemple. Moi j’ai à l’heure actuelle environ 60h de jeux et je m’en lasse toujours pas et effectivement j’ai mit 70€ en achetant le prime acces mais ce jeux vous donnes envie de farm du coup je les utilise même pas le pl. La seul chose que je doit dire sur ce jeux c’est la répétition de certaines missions mais a par ça je suis au palier 8 et je ne connais même pas encore la moitié du jeux Warframe a une durée de vie tellement énorme bcp de jeux payant n’ont pas autant de contenu je dirai même la plupart.

Steamox
Posté le 23 avr. 2018 à 19:54

Très beau graphisme, game play variés, très original, ne correspond à aucun autre jeux, je le conseille fortement à tout type de joueur, tant que l'on a pas testé on peu pas donné son opinion :)

Slasher62
Posté le 30 mars 2018 à 18:34

Très bon graphismes, quelques beug asser important, du bon contenus de bonnes commandes

StalkerPrime
Posté le 03 févr. 2018 à 08:38

ça fait maintenant plus de 3 ans que je joue sur PS4 à warframe est ce jeux est juste magique malgré l'attente pour les prime est le jeux qui est partie un peut en dérivée quand on voie le travaille fournie par DE on ne peut rester bouche B.

est puis bon on va pas ce mentir Mégane est Rebecca elle sont pas mal ^.^

KingIphi
Posté le 13 janv. 2018 à 09:41

must have .............................................................................................................................................

Qchai
Posté le 13 janv. 2018 à 02:04

Depuis le temps que j'attendais une réaction de votre part Jeuxvideo.com, l'ancien note me faisait mal au cœur.
Ce jeu est énorme ET gratuit bien plus développé et plus complet que Destiny qui manque cruellement de contenu alors qu'il est payant.
Ce jeu vie grâce à sa communauté et pour sa communauté.
Bien loin d'avoir fait le tour après une centaine d'heures de jeu, de la personnalisation à tout va, des gameplay différent pour chaque armes et personnages.
Le seul hick serai la répétition des cartes par planète sinon je le recommande vivement.

pliskin2008
Posté le 12 janv. 2018 à 20:59

magnifique et vraiment prenant, gratuit
qui plus est ;) je ne m'en lasse pas.
Je retourne sur mon tenno ca fait 1 minute qui m'attend, rendez vous sur terre ;)

RaphRockstar
Posté le 07 juin 2017 à 23:35

Un jeu incroyable parfait pour jouer entre amis. Je ne dirais pas que c'est la perfection mais on en est pas loin. J'ai rarement vu un jeu si complet gratuit et sur PS4 en plus. On ne s'ennuie presque jamais tellement il y a de choses intéressantes à faire. Que ça soit les quêtes, les missions temporaires ou même les mini jeux on s'amuse toujours. On a la possibilité de découvrir toutes les planètes du système solaire et leurs satellites et même des planètes qui n'en font pas parti. Le jeu est sorti déjà depuis 4 ans mais il est intemporel toujours d'actualité et toujours si amusant. La bande-son est travaillé et varie selon l'endroit où l'on est. Les créatures le sont aussi.Et les boss des planètes de plus en plus compliqué. Le seul petit défaut sont les missions desfois répétitive mais toujours divertissante.

bulibix
Posté le 01 mai 2017 à 18:42

avec près de 800h de jeu, je ne m'ennui toujours pas sur warframe et je découvre encore de nouvelles fonctionnalités de jours en jours.
De plus, un système de chat est proposé ou les joueurs peuvent poser des questions, recruter des joueurs pour les missions ou même échanger leurs items.
je n'ai rencontré aucun bug notable dans le jeu.
Cependant, la progression est lente, seul les plus persévérant pourront jouer tous les personnages ou tester toutes les armes.

tryclo999
Posté le 18 mars 2017 à 15:36

Warframe ! Voila un jeu original comme on aimerait en voir plus souvent... Le gameplay est écxéllent, les graphismes majestueux et la bande son cartonne ! C'est un free to play d'accord, mais c'est avant tout un tres bon jeu et vue la durée de vie du jeu il vaut bien qu'on passe a la caisse de temps en temps, pour l'instant j'a débourssé 20 euro et j'en suis a 300 heures de jeu... Je repasserais a la caisse quand je serait bloqué, c'est tout, pour m'acheter des slots d'armes, des cataliseurs et des réacteur orokin, voila, j'adore ce jeu !

popolisme
Posté le 13 mars 2017 à 22:10

Après 1000h de jeux, je ne peux que conseille le jeux. Il est mis régulièrement à jour et la communauté est sympathique (sur ps4).
C'est un jeux free to play non un play to win.
En action tennos.

Robbiz
Posté le 13 mars 2017 à 18:20

Excellent jeu gratuit, les graphismes sont très jolis, il y a beaucoup de quêtes, d'armes, personnages avec chacuns leurs compétences distinctives mais restant personnalisables à son goût.
Un bon aspect communautaire: jeu en multi avec des amis ou des inconnus, échange, PVP, Raids, possibilité de créer un clan avec un dojo...
Ce jeu n'a rien à envier à Destiny (à qui il peut être comparé), bien au contraire.

Zoweb
Posté le 26 déc. 2016 à 21:28

Très beau jeu, répétitif sur les différentes maps du même planète et des coûts assez chères en lignes, ce jeu gratuit à télécharger est vraiment beau, c'est une claque visuel. Avec des différents ennemies, skins et une vingtaine de planète à découvrir, ce jeu laisse une grande possibilité de découverte et de craft plutot énorme

Awabounga
Posté le 18 juil. 2016 à 21:54

Vraiment une bonne pioche un F2P avec d'aussi beaux graphismes ça force le respect. Et avec un tel contenu en prime c'est encore meilleur :)

NB: les devs ont enfin implémenté une histoire au jeu et elle déchire.

Les quatres points en moins c'est pour certains bug un peu relou du titre en générale.

miss-etna
Posté le 10 juil. 2016 à 11:19

Points +
-Free to play
-Diversité d'armes et de modules
-Diversité des personnages
-Missions diverses

Points -
-Jeu qui se base sur du farm/grind, du coup il devient répétitif sur le long terme.

1  2  3  4  5  6  7