16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
m73
Posté le 06 déc. 2015 à 11:49

Je l'ai DL comme ça mais je n'y avait pas touché et puis je m'y suis mis et quelle sacrée surprise! Déjà c'est très beau pour du f2p, les paysages sont variés, le système de combat est nerveux et très bien pensé. Le multi fonctionne à merveille. Seul le modèle économique si on veux progresser vite est un peu abusé mais c'est le jeu du f2p.

Franchement un jeu qui n'a rien à envier au AAA et qui est très complet. Téléchargez le.

OliverFrench
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Au lancement du jeu, on est plutôt bluffé... les graphismes sont plus qu'honnêtes... la petite séance d'introduction, tutorial pose bien les bases du jeu et les différents types d'armes (Katana, armes à feu, couteau de lancer...).

A nous de sauver l'univers, en lançant des missions sur les différentes planètes.

Après... ca se complique un peu... Faire les missions seuls semblent compliqué vu le nombre d'ennemis que l'on rencontre... A plusieurs, il faut compter sur ses collègues pour ressusciter... et réciproquement...

Meme si le nombre d'ennemis différents est faible, le plaisir du "brata brata" est là... un bon défouloir... vu son prix (0 euros)... Entre Destiny à 50 euros... et Warframe à 0 euros... Et bien... Warframe est pour moi au même niveau...

Mais après... vouloir s'impliquer demande soit dit mettre de l'argent... et c'est le but du Free to Play... ou plutôt Pay to Play at least... soit du temps... et l'aspect hyper répétitif est quand même dur à supporter...

Le système de mod des armes est sympa... confus... mais sympa... il y a une vraie richesse pour celui qui passera du temps sur le jeu... Il lui manque une couche de progression plus explicite... La couche que l'on trouve sur Destiny... meme si je le répète... Destiny n'est pas profondément mieux que Warframe...

Au final... C'est un bon Free to Play... pour se défouler... mais ça s'arrête là...

ON/OFF

setsuvalentine
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un jeu déja tres vite lassant sur PC, qui n'amene rien de plus dans sa version PS4...
Toujours CLAIREMENT un Pay2Win, sous peine de se refaire 140 fois le meme niveau, qui sont eux meme déja foutrement répétitifs visuellement.

Du coups, le jeu coute en fait 39 euros si l'on veut profiter un minimum du jeu et de ce qu'il peut offrir. Ce qui finalement est bien trop pour un jeu qui peine autant à se renouveller.

HAZombie

NUL ! ARCHI NUL !

Ce jeu est un chewing-gum. On le mâche cinq minutes avec plaisir avant qu'il ne perde sa saveur et nous laisse un arrière goût dégoûtant.
C'est un jeu vraiment bidon, répétitif, aucune profondeur dans l'univers ou le gameplay. Et qui plus est pompe à fric. Si on craque pas la tirelire on se fait chier à dégommer de l'alien avec des armes complètement nulles et obsolètes.

Vous ne raterez rien en y jouant pas.

Biloute08
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je suis la pour rectifier certaines choses , oui la version pc n était pas stable au début y a plusieurs mois , mais c est plus le cas depuis un moment !!! perso j y joue en 2048x1536 avec les options sur oui , anti-aliasing .... sauf l effet de flou a vomir que j ai désactiver , je me tape du 130/140 ips donc ?????? autrement un bon free to play .

lasco95
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Très bon fps surtout le retrouvé sur PS4 rien a dire , certe le coté repetitif va en saouler plus d'un mais pour un jeu gratuit qui vient tout droit du PC , c'est juste magnifique ! a essayez je le recommande

malade-fr38
Posté le 26 août 2014 à 00:00

le jeu est bien bcp de perso d'accessoires, d'armes ...
du contenue assez souvent
un peu long a monter en grade
et gros moins pour le jeu pour avoir des amélioration il faut sortir le porte monnaie ou jouer longtemps très longtemps.

Xfisyx
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Je lui met un 15 également car plutôt beau et intéressant à parcourir. Pas de Pay To Win et c'est la l'essentiel à retenir pour un free to play. Je suis niveau 20 avec mon excalibur et je n'ai pour le moment aucun besoin de payer. Wait and see sur la durée.

dash57
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Apres 200h de jeu sur warframe je me permet se petit commentaire.
J ai commençait se jeu seul dans mon coin,apres quelque heures j ai rejoint un clan et la le jeu a pris toute sa dimension.
Entraide ,échange de mods,conseil en tous genre.et la joie de jouer a 4 joueurs
Effectivement se jeu est répétitif,on recommence X fois les même missions,mais on le fait avec différent Warframe et armes.
Question financière , se jeu est totalement gratuit OUI TOTALEMENT:
Le seul truc ou on a besoin de platine(argent réel du jeu) sait pour emplacement warframe et armes.
Et la encore il y a une solution pour que sa reste gratuit, ECHANGE.
Tous plein de chose sont a échangez entre joueurs :
Schéma warframes prime,
schema armes prime,
Mods.Certain mods se vendent très bien
La seul chose que le jeu vous demandera en grande quantité sait du temp
Voilà ,je vous dit bon jeu a tous

YoMdom8890
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Un bon PvE, que dis-je un très bon PvE !! Ce jeu est excellent ! j'en suis a une 50aine d'heures et je ne m'en lasse pas (même si je joue à d'autre entre temps).

Le Gameplay :
Le gameplay est très très intuitif et permet une prise en main rapide ! Le fait de pouvoir lancer ses pouvoirs grâce au pavé tactile de la manette est très jouissif (mon frère hallucine à chaque partie parce que je lance pouvoir sur pouvoir sans m'en rendre compte). Les ennemis vous donneront du fil a retordre sur certaines planètes mais avec une bonne équipe il y a moyen de s'en sortir !

Le craft :
Je précise tout de suite que toutes les pièces armes/warframes sont "farmables" et que Warframe n'est en aucun cas un P2W !! Ceux qui disent cela sont juste des rageux qui ne sont pas patients et qui ont voulu avoir tout tout de suite !!! Chaque planète abrite des composants pour la création, et les boss donnent les schémas... Vous voulez une arme sans payer, farmez ! ^^

C'est un excellent Free To Play qui mérite au moins un 18 !

Merci d'avoir lu, à bientôt !

Sahku
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

J'ai pas pour habitude de mettre d'excellentes notes a des jeux gratuits, étant donné que ces derniers pompent ton fric et te fait perdre ton temps après quelques heures passé dessus. Mais là... que dire... une p***** de bombe atomique. Franchement les testeurs de jv, Warframe mérite pas un 14/20.

Le jeu est pas bien compliqué mais c'est efficace. Third Person Shooter. MMO. Stuff varié. Environnement futuriste. Graphismes géniaux. Voilà, tout y est. On a un jeu. Lorsque qu'on a les bons ingrédients, on a forcément un bon résultat.

Juste noter que pour les nouveaux joueurs: le jeu devient intéréssant pas tout de suite au début, soyez patients.

heezy971
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

de la tuerie, essayez le, c'est un jeu gratuit avec de grosse mise a jour tous les mois pour de nouvelles armes, nouvelles missions, nouveau mode de jeux, etc !!! franchement il mérite largement 17 pour son suivi, son énorme contenu, sa communauté
Ceux qui l'ont essayé, ne le lache plus et ne joue presque plus qu'à sa sur PS4 :)

IrinaSykes
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Très bonne surprise. Je n'attendais pas grand chose de ce free to play sur PS4 et il m'a tout d'abord déçu, mais en y jouant un peu plus longtemps le jeu révèle tout son potentiel. Malgré une certaine répétitivité dans le gameplay Warframe est fun, terriblement fun. Bien qu'il s'agisse d'un TPS coopératif le jeu possède l'âme d'un MMORPG, et quel plus grand bonheur offre un MMO si ce n'est farmer afin de s'offrir du puissant stuff ? Car oui, dans Warframe vous pourrez absolument TOUT obtenir gratuitement à condition de s'investir un minimum dans le jeu, cela peut paraître ardu au premier abord mais en progressant dans le jeu on s'aperçoit qu'il n'en est rien et on se surprend à toujours vouloir plus d'armes, de Warframes, de sentinelles, etc...
Bref, essayez-le, vous n'avez rien à perdre ;)

lazer-230
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Vraiment surpris par ce jeux, mais tout compte fait il est pas mal du tout, a faire absolument en ligne parce-que en solo ce n'est pas drôle du tout, en effet les missions sont répétitives mais quand on le fait avec d'autre joueurs c'est géniale, les personnages ont des armures très originale je trouve mais elles sont classes, il est plutôt beau, la VO est bien réussi idem pour la bande son, on dispose d'un arsenal d'armes variés (il faut les débloquer ou les acheter via le psn idem pour les pouvoirs ou les apparences des persos), je le conseille a tous il est gratuits !! alors n'hésitez pas a le télécharger.

aurel22225555
Posté le 23 avr. 2015 à 15:07

Comment dire? on se demande si vous etes objectif ou pas.
Oui tres bon jeu par rapport aux moyens et c est tout ... je sais pas comment des gens arrivent a passer 350H sur un jeu comme ca (surement des fans de d originalité qui se font royalement chier sur leur console actuellement)

1  2  3  4  5  6  7