6.2/20

Auzpec
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

EA qui s'amuse à sortir ses jeux à l'arrache...
Sortir un tel jeux face à NBA 2K est d'une arrogance pure. Les animations sont risible, la modélisation des joueurs est tout simplement moche à voir...

Bref. Rien d’intéressant. Rué vous sur NBA2K14.

MasterZS
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Abusé serieux à croire que pendant 5 ans personne de chez EA Sports a joué à un NBA2K, serieux la je vois pas ... vraimeent .... il y a que les mecs de Visual Concepts que ca doit faire rire ... oO'

Karnifex952
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

j'ai testé la démo que je trouve excellente je ne comprend pas pourquoi tant de haine envers ce jeu? j 'étais certes fan de NBA live à l'époque ,les graphismes suffisent à eux même et sont pluôt beau, pas besoin d'avoir ceux de KILLZONE SHADOW FALL pour faire du basket de + le gameplay est plutôt bon et pourquoi tant s'accharner sur l'IA? un jeu EA Sport n'est il pas fait pour jouer en multi?
on demande à un jeu de basket NBA live de respecter le style des anciens opus tout en se renouvelant alors pourquoi le comparer a NBA 2K?...De + aucun jeu n'est parfait,mais il suffit a lui même pour passer un bon moment a plusieurs .

liverpooldu95
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Sans avoir jouer au jeu ( j'ai pas encore la PS4) mais en regardant image ou video , sa me donne envie de vomir , il est tellement moche c'est grave ... juste quand on regarde une video de NBA2K14 on a le barre mdrr tellement on voit qu'il ont taffer de fou pour ce jeu ,celui la est horrible , comment on peux sortir des jeux comme sa en 2013 sur des console comme sa ??

elcardoso
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Achetez aujourd'hui pour la somme de 25€ avec un bon d'achat!!! Je possède NBA 2k14 et j'ai essayer la démo de ce fameux NBA Live 14 et je sais pas il y avais un truk de plus comparer a NBA 2K14. Pour moi niveau graphisme il est top, un poil moin fin que 2K14 mais il reste beau!!! Ensuite niveau gameplay il est incomparable a 2K14 car on ne compare pas un jeux de simulation (2K14) a un jeux plus arcade comme NBA LIVE 14. Je prend beaucoup de plaisir a jouer au deux jeux et au niveau des animations il est pas mal. Par contre chose que 2K n'as pas c'est les équipe national et l'ergonomie des menus car la sur ce NBA LIVE ont trouve de suite ce que l'on cherche avec des menus a la FIFA 14 et sa c'est éssentiel.
Certe le mode carrière est beaucoup moins bon que le 2K mais il reste un très bon jeux et non pas de la merde !!! Mais je pense que la mise a jour de 8Go tous de même a du rectifié des choses ;) !!! A achetez si vous rechercher un jeux de Basket plus arcade que Simulation !!!

Zekom
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je l'ai testé dans un micromania dans ma région, au début j'étais content je pensais que c'était un très bon jeu mais au final j'ai été un peu déçu...
NBA Live 14 est un jeu moyen, certains joueurs sont très mal faits ce qui gâche un peu le jeu (pour les gens comme moi qui aiment la ressemblance qu'il y a entre le vrai joueur et le jeu virtuel), les matchs sont assez intéressants mais le problèmes c'est les joueurs joués par l'ordinateur qui ont des comportement parfois bizarres pour jouer.
A part ce truc moyen le mode Futur Star est beaucoup moins animé et intéressant que le mode carrière de NBA 2K14

benjaminvilar
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Pas mal mais peut mieux faire l euroleague pas mal mais bon pourquoi ne pas ajouter les équipes nationales comme l Allemagne l Espagne ou la France cette note est méritée graphismes très bien un peu normal c est sur la ps4.

JeanMarcLePro
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Je suis désolé mais la y'a pas photo c'est un jeu de grande classe et stratégiquement largement supérieur a nba2k14 alors arreter de dire de tel chose et allez acheter nba live 14 il ne faut pas oublier que ea on aussi sorti un excellent fifa 14 sur ps4 donc stop les rageux et demander a noel le plus beau jeu de basket au monde et de tout les temps .

Surfin77
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Euh c'est quoi votre délire là ? Je reve ? 9/20 et 5/20 mais où va le monde serieux les fan 2K venez pas noté NBA live :) restez sur 2k putain ! Je reve ! j'ai acheter 2k : jeu de merde graphismes moyen de chez moyen alors je l'ai revendu et je me pris pris NBA live mais c'est incomparable 2k merite un 3/20 nba live un 17 Je comprends pas comment on permettre une salle note a un tel jeu ....

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:17

nul,nul,nul

monby18
Posté le 13 juil. 2015 à 12:01

En faite les mecs de chez EA se sont dis : "ont arrivera jamais au niveau de 2K, allez les gars produisez moi une merde en quelques semaines et et voler l'argent des joueurs".... Bref comme la moiter des jeux aujourd'hui du vol pure et simple. C'est à se demander si les concepteurs arrivent à se regarder dans un miroir le matin.

NeroNecro
Posté le 12 mai 2015 à 21:05

Un bon jeux de basket est il est magnifique et il est fluide . La création de joueurs est juste genial.les grafisme sont juste excellents les maths sont très bien réalisé est donné toujours envie di rejoue.mail il joue la carte de l'assurance un tres bon episode pour la nouvelle génération de consoles.

nickyoung
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Une note en-dessous de la moyenne et le 8 est même cher-payé... Gameplay affreux, il n'y a AUCUN réalisme, on ne se croirait même pas sur Next-Gen ! Les visages des joueurs sont quand même bien faits, mais leurs jambes pas du tout, quand on voit un pivot qui a des baguettes de pain pour jambes on se demande qu'est-ce qu'a foutu EA... Puis un joueur NBA a eu la peau de couleur noire alors qu'IRL il est blanc, où ont-ils trouvé sa photo...
Ce qui est sympa c'est de pouvoir revivre les fins de matches des matches de la saison, un peu à la manière des défis Fifa.
Bref, NBA Live paye sans doute son absence de jeu durant 2-3 ans, pourtant le 11 il me semble, était pas mal du tout, de ce que j'ai vu de la démo et je comptais me l'acheter avant qu'il ne soit annulé...
Achetez NBA 2K14 sans hésitation il est génial et c'est un VRAI jeu Next-Gen au moins ...!

rim88
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

J'ai un jeu de BasketBall sur Super Nintendo auquel je m'amuse plus que sur NBA Live 14. C'est dire à quel point ce jeu est un déception énorme pour tous les fans.

Ce jeu exploite 1% de ce que la PS4 permet. On aurait pu faire le même jeu sur PS2 et encore on l'aurait trouvé moyen.

Je suis dur mais c'est la réalité des choses. Gameplay plus que naze, on peut dunker à tout va. Graphiquement c'est pas facile à concevoir qu'un jeu de PS4 puisse autant être dégeu. Joueurs méconnaissables, à croire qu'un aveugle les a modélisé.

Bref, s'il est un jeu qu'il faut absolument laisser au magasin c'est bien celui-là. Achetez des chips et du coca, au moins vous vous ferez plaisir.

Elsyra
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Contrairement à NBA 2K14, ce jeu est tout simplement "ignoble" et s'éloigne totalement d'un jeu de basket.

Les joueurs se déplacent comme des ordinateurs et les modes de jeu ne sont pas aboutis.

Achetez plutôt NBA 2K14 !

WakaToulouze
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

2 parce que je suis fan de SchoolBoy Q

mais sérieux quand on a gouté à 2K et joué tous les épisodes on sait que ce Live n'a plus rien pour lui ,je suis sur 360 encore mais pourtant je trouve le jeu mal foutu, la défense on dirait une passoire et en plus on a pas le systeme de stratégie comme sur le 2k en plein match

je vois des 15 ou des notes équivalentes à 10 nan mais Olol c'est un taulé et je pense que chez 2k sports sa doit bien se marrer quoi...c'est le jeu des noobs par excellence la série Live

et quid de la jacquette ? Kyrie qui passe pour un dépressif en se disant "Got damn i thought it was 2k rival...just another random basket game"

Naou
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Comment peut-on mettre un 20 à ce jeu? Les graphismes ne sont pas géniaux,mais ce qui me déprime le plus,c'est QUOI CES ANIMATIONS? Elles sont vraiment dégueulasses,et la tactique du "je rentre dedans,je pousse tout le monde et je marque"marche très bien!

Le but du basket est de faire tourner,de trouver la faille,mais là,il n'y a rien!Aucune intention de jeu de la part de l'ia,le néant absolu...

Ce jeu est donc plus que moyen,et lui mettre un 20 est plus que de la mauvaise foi...Pourquoi le comparer à 2k?Parce que c'est son concurrent direct et que,techniquement,est largement supérieur à nba live.

PS4 8.74€ PS4 23.00€