ghostx360
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Mais bordel qui est se testeur a deux balles ?
Il dit qu'il n'y a plus le mode deviens pro . Ah bon et en carrière c'est quoi alors ? Tu as le choix entre prendre un club ou créé un pro et se pro tu peux l'utilisé dans le mode Clubs pro en ligne pour les maths a 11 vs 11 .

En quoi il ont amputer le jeu sur next gen ?
C'est exactement le même jeu niveau mode que sur 360 et PS3 .

Et la ou je me suis marré c'est quand il dit que sur le mode manuelle ( FUMA pour les puristes ) qu'il y a des petits ajout dans les options ! Mais sont dénier FIFA devait etre le 2012 c'est pas possible .

Ensuite il aborde les ralentis qui sont beau mais qu'on ne peu plus géré . Ah bon bah merde moi je dois avoir une version différente de son FIFA 14 , vu que moi j'ai toujours la possiblité d'allez dans les ralentis et de choisir mon angle de cam etc....
Alors si il parle de pouvoir les uploader sur le site d'EA , et bien je n'en vois plus l'interet avec les next gen .

Parce que déjà on peu enregistré tout nos buts ( xbox one pour moi ) et PS4 aussi Et que nos contacts peuvent les voir et sur xbox one les gens peuvent nous suivre comme sur Twitter et voir nos vidéos . Et bientot on pourras les uploader sur Youtube et Facebook .

Donc aucun intérêt de les envoyées sur les serveurs EA surtout que la qualité des vidéos n'est pas terrible , alors que la on choisi sont angle et on peux meme commenter nos but etc...

Il parle des graphismes qui sont pas une claque , mais sans etre une claque il sont quand meme bien au dessus de se qu'on vois sur les versions current gen .

Il y a juste plus de 100 animations en plus et le nouveau moteur Ignit d'EA sport fait que les mouvement sont encore plus détaillé et surtout les contacts encore plus réaliste que jamais , un vrai régal pour les yeux .

Et l'ambiance monsieur le testeur ! Vous parlez meme pas de l'ambiance ! La aussi la version next gen offre une immersion encore plus poussé que dans les versions current gen .
Plus de chants de suppporter , plus de son autour du terrain , les supporter réagisse encore mieux aux situations dans les matchs .

Il y a plus de vie autour du terrain , et dans les tribunes les supporter sont vraiment très bien modélisé . Quelle pur bonheur quand on marque un but de voir une scène avec le kop qui saute et crie .

Plus toutes les petites scène ajouté pendant les corner ou coup franc ou penalty .
Les commentateur qui par exemple en pleins match revienne sur le but marqué et le buteur et nous balance un petit ralenti du but pendant un temps mort . Comme a la télé et ça c'est pas sur current gen .

Bref le jeu fourmille de détails qu'il n'y a pas sur les current gen .

Le test est bâclé rien que pour l'histoire des ralentis , tout ça parce que le testeur n'a pas compris que les next gen n'avais plus besoin de passé par un mode Upload mad in EA pour montré nos vidéos .

Xfate
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Des lacunes de Gameplay impardonnables:

- Les têtes sont beaucoup trop efficaces.

- Les gardiens ont des gants de boxe et sont incapables de capter le ballon et le renvoie en corner (qui sont des penaltys dans ce fifa) ou sur l'attaquant.

- L'arbitrage est médiocre à en être comique et n'est absolument pas apte à juger les nombreuses collisions que permet le nouveau moteur Ignite. De plus, ce même arbitre viendra régulièrement se mettre dans votre course afin de vous contrer ou d'annihiler toute tentative de défense.

- Il est plus facile de marquer à 30m de distance qu'à 10m: les gardiens sont trop efficaces en duel et pitoyables lors de frappes lointaines.

- FUT est un excellent mode de jeu, mais présente 2 défauts majeurs (ainsi que d'autres mineurs): Impossible de jouer avec un libéro et un joueur de votre équipe se blesse quasiment à la fin de chaque match quelque soit son état de fatigue.

- Les ballons aériens en profondeur sont d'une efficacité et d'une simplicité redoutable pour la simple et bonne raison que l'intelligence artificielle de la défense nous ramène à l'époque de la PS1, les défenseurs ne les anticipient tout simplement pas, et arretent parfois leur courses lorsque vous en prenez le contrôle afin de leur faire faire ce qu'ils ne font pas d'eux même, 80% des buts que vous prendrez ou marquerez en seront le résultat.

Bref, malgré l'enorme potentiel du moteur Ignite, la superbe modélisation des joueurs et de l'environnement (stade, public...), ainsi que son contenu officiel exhaustif, ce FIFA a été une énorme déception. Alors que j'ai joué à PES jusqu'au 6, puis suis passé sur FIFA depuis 2008 (tout en les comparant chaque année), je pense sincérement passer à nouveau du coté de PES dés la fin d'année: Moins clinquant, moins bling bling, mais plus juste, plus équilibré, plus football.

[V]entus
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Je suis franchement déçu de Fifa 14 ! Bon pour commencer les graphisme j'ai rien à redire le jeu est très beau avec de nombreuses animations qui rende le jeu encore plus réaliste les mécanique de gameplay classique mais efficace mais avec beaucoup de défaut !
Là où le jeu est pas bon c'est dans la gestion des têtes ... Tous le monde joue la stratégie de la tête en réseau je sprint sur le cote gauche et droit je centre sur la grosse tête de l'équipe est but même Ramos ne peut rien faire ! Les L1 Triangle sont toujours autant présent, les défenseur sont abusé pour la plupart il court plus vite que Aguero ou Messi !

modzin79
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ah Fifa....mon histoire avec ce jeu à commencé avec fifa 96 sur Megadrive, et oui ! Evidemment rien à voir avec la version next-gen d'aujourd'hui !
Bon revenons à nos moutons. Alors oui il n'y a pas de coupe de monde, mais qui joue à ce mode réellement?
Niveau graphisme on est servi, c'est tout simplement...beau ! Même si je pense qu'on est qu'au début de ce qu'est capable d'offrir la ps4 (vivement fifa 18 lol).
Niveau animation aussi, le jeu est plus fluide, une impression de réalisme omniprésente. Un petit bémol pour le public qui certes, est bien rendu, mais voir 50 mecs se gratter le nez exactement au même moment ça casse un peu l'ambiance ;-)
Voilà je suis pas forcément objectif étant amoureux de ce jeux depuis presque 20 ans...mais celui-ci claque vraiment!
Pour info j'ai jouer au current gen en attendant le next-gen et on voit vraiment la différence...faut vraiment être de mauvaise foie pour dire qu'il est moins bon que le current-gen ;-)

goldentouch
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

En France, une escroquerie est une fausse présentation (tromperie) d'une offre, d'une personne ou d'un organisme, souvent appuyée par des techniques de persuasion, et destinée à soutirer des avantages indus, notamment pécuniaires. L'escroquerie, sanctionnée par le droit pénal est différente du canular.
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

Ahily
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Une blague ce jeu.. Décidement les dévellopeurs ont du mal a passer d'une console à une autre.. C'était pareil avec PES sur PS3.. PES 6 était le meilleur jeu de foot jamais conçu et PES 2008 sur PS3 était le jeu le plus pourri jamais conçu ! FIFA entame très mal la transition et PES en profitera peut être car ils ont attendu l'an prochain pour connaitre la PS4 avant de sortir leur jeu..

Krissmetiss
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Avis perso : fifa depuis des annees est une reference incontournable en matiere de jeu de foot et justement de jeu de foot !!faut pas s'attendre à des revolutions !le jeu est fluide, une prise en main sympa,un live rempli bref on a de quoi s'amuser comme il faut. si avec la next gen vous imaginiez dribbler dans votre salon et faire des tacles sur le tapis ben c'est sur que vous serez decu lol

CarlitoVela
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Pas d'amélioration depuis FIFA 13 . Le script est toujours présent sur Ultimate Team car j'ai beau jouer avec des grosses équipes je me fais exploser par des petites.Il y a toujours des bugs avec des joueurs qui s'embrassent ou qui font le grand écart.La seule chose qui aie changée c'est les graphismes (next-gen).
Je vous conseille de garder votre argent pour acheter un jeu avec un vrai changement

CresxX12
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Je lui met une bonne note de 17/20 car le jeu sur next-gen n'est pas le même que sur current-gen (old-gen pour certains).
Tout d'abord la vitesse est moins présentes, le physique compte plus, les graphisme sont très beau, le gameplay est plus prenant et les nouvelles animation sont juste magnifique .
Il y a aussi du négatif comme les centres tête, le L1 triangle qui gâche le gameplay online sinon sa reste un très bon fifa !

Keiff67
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Bonjour, déjà premièrement pour moi ce jeu mérite un 18/20 mais comme beaucoup j'essaye de remontée la note car beaucoup abuse voila pourquoi je mets un 20/20! Ceux qui raconte que le jeu n'es pas beau, bin à cela j'ai juste envie de dire arrêté de jouer vous n'avez rien compris au jeu vidéo, tout comme le gars (jvc) qui a testé le jeu (j'ai u tout les fifa depuis 98)! Je suis d'accord qu'ils ont enlevé des modes mais c'est pas le plus important, perso pour moi tant qu'il y a le mode carrière c'est bon! Bon jeu à tous...

cha159
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Je suis surpris de voir ce jeu aussi mal noté par JV.com. etant un grand fan des fifa, celui est un grande réussite pour ma part. Je trouve que les graphismes sur ps4 sont beaux (après je ne sais pas s'il y a une grande différence entre ps3 et ps4). La nouvelle interface est aussi une réussite selon moi. Je le conseille à tous les fans de jeux de simulation de foot. Il est difficile d'être déçu je trouve :)

Killzone7
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Très bon fifa 14 largement mieu que sur PS3,les graphismes sont mieu,le gameplay est meilleur aussi,le mode ultimate team est encore une fois une réussite,bref très bon jeu de foot que je recommande a tous

nanouswiss
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Les images valent mieux que les longs discours.
J'ai pas d'image, mais je vais pas faire de long discours.

Pourquoi tant de mauvaises notes. Contrairement à ce que cela peut laisser croire, le jeu n'est pas bâclé pour une 1ère version... C'est même très prometteur. Ce qui a été fait... a été bien fait ! Il ne faut pas plus d'un ou deux matchs pour retrouver ses sensations. C'est un FIFA !

Les points positifs :

AAA+ Le plaisir de jouer retrouvé (je commençais à me lasser de la version PS3).
AAA Les joueurs FIFA ne se sentiront pas perdus sur next-gen.
AA+ Même si la claque visuelle n'est pas immense, le jeu est très beau et on prend plaisir à jouer.
AA Rapidité extrême (par rapport à la PS3/360) des temps de chargements.
AA- Menus magnifiques.
BBB+ Précision dans le jeu (dribbles, contrôle de balle).
BBB On peut s'attendre un à FIFA 15 très prometteur.

Les points négatifs :

- Les modes de jeu non présents... même si ceux à quoi je joue sont présents (carrière et FUT).
- Pas de Season Ticket dans FUT (!!!).

Le point très négatif :

- Beaucoup, beaucoup, beaucoup et encore beaucoup de boulets dans la communauté (en ligne) de FIFA... Non mais là, je parle de boulets de compétition !!!

Chehel
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Les graphismes sont bien mais pas parfait.
Le public est mieux que sur next-gen.
Trop de modes de jeu manquant cependant.
Il faudra améliorer tout ça avec des mises à jour au plus vite.
Pas assez de visage de joueurs.

]pioupiou[
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

L1+triangle ,tout droit, centre,brélage ,gardien fantôme ,beug de collision ,tête ultra cheaté même ossaidi 35 de tete bas sergio ramos,arbitre completement con ,celebratin de but completement debille ,certain utilisateur

The_Diablo_436
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

voir quil font encore des fifa A CHAQUE année pourquoi?Car tout le monde les achete,je suis decu de mon ami qui la achete,il me la preter et franchement je suis content de navoir jamais acheter un fifa tellement cest presque la meme chose
Fifa15 On remet les memes choses quon a enlever au fifa14 next-gen,ce sera une raison pour le vendre
gardez votre argent pour infamous ou un bon jeu qui vaut cet argent,serieux,pour tous ces fifa:ya surement des miliers de pigeons pas croyable

bastostacos
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

EA sont en train de tout gâcher, ils sont sur la voie de Konami qui avait tout foutu en l'air avec leur PES 2008 sur leur "next gen". Nous consommateurs en avons marre de ces jeux bâclés qui nous coûtent une somme excessive pour ce que s'est ! Ils ont intérêt à sortir un patch rapidement, à travailler dur et nous proposer autre chose qu'un jeu incomplet ! J'espère que Fifa 15 ne ressemblera pas à cette daube !