10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

Twixed
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

je ne comprends pas pourquoi on dit que ce jeu est un jeu de kikoo, kevin ou de pigeon, pour moi il est très bien, quand on joue avec son cousin c'est vraiment super quoi. Non sans rire quoi il est bien. Bon les graphismes sont beau, je pense qu'ils viennent de call of duty modern warfare 3, le scénario du jeu est très bien formait rien à dire, les ghost étaient dans call of duty modern warfare 2 par contre on est spoilers juste en jouant à call of duty moder warfare 2. Après les bandes sons sont sympa, proche du réel et tout, y'a aussi la maniabilité qui est sympa ce n'est pas super dur on si fait au bout de quelques temps.

Bref moi j'aime bien ce jeu je lui mets 18/20.

Matthew12
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Killzone7
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Normalement j'aurai mis 13 mais je mais 16 pour remonter la moyenne,les graphisme activais ion est pas foutu de les changer,le solo est pourri,le multijoueur bof,pas assez de vie,le extinction bof,escouade sa va,un call of a oublier encore une fois

Well0w
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Les studio se foutent de notre gueule alors je fais de même. License de l'année, mon c** ouai! c'est incroyable comme les français sont naïfs.

Ma note pour le solo: 9. Parce que c'est très court, scenario à l'anbandon. Vous saez pourquoi ils continuent à mettre un mode solo sur le jeu? Parce que c'est le seul moyen de le vendre chaque année. C'est le seul argument du pourquoi chaque année.

Le mode multi! C'est drôle que E-sport se soit interessé à CoD. C'est un jeu à opus donc théoriquement pour le mode solo. Les déséquilibre, le manque d'écoute de la communauté, Pour la "camp" nah nah nah, le truc qui manque c'est le jeu d'équipe, CoD est l'inverse du jeu d'équipe. C'est le jeu que tout le monde achète et que soi tu joue seul soi entre pote mais ce sera jamais pour de la competition ou pour gagner, juste faire des kills lolol. Donc l'aspect ranked etc, c'est aux chiottes, c'est un paradoxe les gas. Donc la campe ou pas, c'est vôtre problème. le but c'est de gagner théoriquement quand même. En s'amusant c'est sûr mais bon. un call of sera toujours pour sa pomme il y aura jamais de stratégie ou de META à call of. c'est pour ça que je met un joli 8 au multi. C'est comme si tu fais boulanger et que tu vend des vélos, c'est pas fait pour toi! Bravo à celui qui a lut monn pavé. Cordialement.

PS: je met 1 parce que moi aussi j'aime me foutre de la gueule des gens comme CoD le fait avec nous (lolol)

dragonfun
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

O sur 20 si on possede deja des ancieeeennnne verssions de
call of duty car pourquoi prendre ce jeu alors qu ils n ont meme pas ameliore le mode solo et surtout enleve le mode 4 joueurs en ecran splitte.

abyss3948
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Jai acheter ce jeu 60$ pour jouer en ligne pi sa marche po je joue facilement a dautre jeu. jai parlé au support dactivision pi il ne fon absolument rien donc ste jeu lo et nul pi pas a peu près a la place je vais acheter battlefield 4

[Iron-Warrior]
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Call of Duty Ghost n'est pas le meilleur de la série!Le moteur graphique accuse son âge et ça se voit!! l'IA est moyenne(que ce soit ami ou ennemi),les missions sont bien mais sans plus,l'histoire est normale,(moins captivante que celle de black ops 2,mais je suis curieux de savoir si le personnage qu'on incarne deviendra méchant vu ce qui lui arrive à la fin!!)les niveaux dans l'espace et sous l'eau sont sympas.Niveau multi,les maps n'égalent pas du tout celles de black ops 2,le mode escouade est bien mais sans plus(le mode ou tu est avec d'autres joueurs et que tu dois survivre à une vague d'ennemis est très fun!!).Mais par contre le mode alien est excellent et très jouissif mais avec qu'une seule map ça fait maigre!!!

EvilF
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Habitué des COD, je peux dire que cet épisode ne déroge pas à la règle du copié/collé mise en place depuis plusieurs années : un mode histoire ultra court avec un scénario hollywoodien de moins en moins surprenant et un multi efficace mais pas révolutionnaire.
Le mode campagne donc : quelques heures d'explosions, de rebondissements peu bondissant et de moments de bravoures. On y joue comme on regarde un mauvais blockbuster US, ça passe le temps mais on passe vite à autre chose. Côté graphique, la seule différence next-gen avec les anciens épisodes se situe au niveau de la fluidité et de la netteté des graphiques : c'est propre, c'est tout. On dirait une version PS3 "upscalée". Le multi reste efficace et permet à un bon père de famille (oui, il n'y a pas que des enfants qui jouent à COD messieurs les anti-cod) de se défouler rapidement après une journée de travail. Rien de nouveau donc mais on est loin de la grosse daube vidéo-ludique.

lesthatt
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

COMME UN AIR DE MAUVAIS CALL OF!!

J'attendais beaucoup de COD Ghosts d'Infinity Ward, après le MW3 que j'ai beaucoup aimer.
Je suis TRES déçu!
Graphiquement, il est à peine plus lisse que sur PS3, c'est pas la revolution!
Mais pour le Gameplay du Multi, surtout en MME dont je ne joue quasiment qu'à ça, on se retrouve dans des cartes Immenses! à 12 pauvres pèlerins qui reste planquer dans les coins et à attendre! J'ai plus fini de partie avec la fin des 10 minutes qu'à atteindre les 75 kills pour finir la partie. C'est super nul! On passe la plus part du temps à traverser la carte pour se faire tuer par un mec caché derrière un pot de fleurs.
Aucun intérêt ce jeu! Si on veux de grande carte et ce genre de multi, y'a battlefield, si on veux du nerveux comme un bon call of, ba....
c'est pas celui qu'il faut, clairement

evil_brocoli
Posté le 16 août 2014 à 00:00

bon...ghost est une énorme bouse vidéoludique...pourquoi?je ne cracherai pas a la gueule du scénar ce serait comme lancer une bombe nucleaire pour tuer la souris de la maison de ma grand mere; je parlerai du gameplay:moi qui suis un adorateur du sniper(le seul type d'arme de cod qui requiert un minimum de skill)j'ai été déçu ne serait que parce que çe n'est plus du tout equilibré (genre sur bo2 si t'avais un minimum de skill tu pouvais survivre contre des mitraillettes et autres)mais la pas du tout ! tu te fais one shot par la moitié des armes y a memes des fois ou j'ai l'impression que certaines armes sont plus puissantes que l'usr donc du coup si tu veux jouer eh bah tu vas être content car tu vas être obligé de te soumettre a un gameplay de noob,kikoo et autres donc si tu fais parti de cette communauté toi qui lit cet avis bah déjà f**k you parce que tu ruines le plaisir de beaucoup de gens et achete ce jeu car y a que des gens comme toi tu
te feras des amis

Shadowkevin
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Avant de donner mon avis je tiens à préciser que j'ai joué à tous les Call of Duty depuis le premier, et que je ne suis ni un fanboy, ni un troll qui crache sur la licence sans réfléchir, simplement un joueur lambda, qui a plutôt bien aimé la licence en général, en sachant pertinemment tous les défauts qu'elle a.

Ce jeu est une sombre bouse. J'ai presque envie de m'arrêter là. J'ai pour habitude de d'abord finir la campagne avant de m'attaquer au multi sur un Call of Duty, et généralement, je passe un bon moment. Un moment certes déplorablement court à chaque fois, mais un bon moment. Ici, même la campagne est dénuée d'intérêt... On ne s'attache à personne, les missions ne sont pas intéressantes, le scénario est bidon (même pour un CoD), la mission dans l'espace est sympathique, probablement la seule du mode campagne... Je m'efforce donc à finir la campagne, et je m'attaque au multi... Je me suis arrêté au niveau 12. Ils ont voulu faire beaucoup de choses, alors qu'ils avaient un multi simple et efficace... Leur système de personnalisation de personnage est nulle, le fait de pouvoir faire plusieurs soldats ne sert strictement à rien, le système de déblocage d'équipements n'est pas intéressants, les défis ne servent plus à grand chose... Pire encore, les menus ne sont pas ergonomiques, et surtout, il y a tellement de contenu esthétique supplémentaire à acheter qu'on se croirait dans un free to play, à la différence qu'on a déboursé 70 balles pour y jouer...
Alors pourquoi 8/20 ? Je ne me suis amusé en rien, alors pourquoi quand même 8 ? Pour la bonne surprise du mode extinction. J'ai toujours détesté les modes zombies tant connus de Treyarch, et j'aimais beaucoup le mode survie et les opérations spéciales de MW3 et MW2, alors quand j'ai appris que Ghost allait avoir un mode se rapprochant du Nazi Zombie, j'étais loin d'être ravi... Mais finalement, ce mode est bien plus dynamique et intéressant à mon goût que le nazi zombie, et c'est bien le seul mode de jeu dans lequel je me suis amusé.
Oh, et pour ceux qui veulent acheter le jeu comme j'ai voulu en ayant pour raison principale que CoD, même si c'est pas très bon, ça reste toujours fun en splitté avec des potes, Activision vous fait sortir la vaseline ! Le splitté ne se fait plus qu'à deux joueurs ! Rien que pour ça j'ai envie de descendre encore plus la note, mais j'ai assez craché dessus comme ça...

logano
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Les call of duty sont de moins en moins bon .Avec celui la ;ca le prouve .Je lui met 15 /20 pour les graphismes ,17/20 pour la jouabilité ,7/20 pour la durée de vie toujours aussi faible et 4 /20 pour le scénario et 11/20 pour la bande son .

delveyro
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Qu'elle déception ... Où est le temps du MW2 qui était tellement plus agréable !!

Alors pour commencer je vais parler de la campagne qui ma foi est sympa mais sans plus ( de toute manière un call of duty n'est plus depuis longtemps acheté pour son mode solo)
Plus sérieusement du côté multijoueur c'est juste UNE HORREUR. Les maps sont affreuses il n'y a qu'une seule que j'apprécie. Les armes sont AFFREUSES (essayez les lanceurs hahaha) . enfin bref je dévellope pas plus d'autre l'ont fait.

Par contre ce qui me gêne BEAUCOUP c'est le fait que pour certain skin / armes / voix et j'en passe maintenant IL FAUT PAYER.
Les DLC on accepte / l'abonnement PSN on accepte MAIS BORDEL COMBIEN D ARGENT FAUDRA METTRE POUR AVOIR UN JEU COMPLET.
Et à cette allure dans quelques années les bons joueurs ne seront plus les plus talentueux mais les plus fortunés. A bon entendeur . Ne cautionner pas ça

freemannico
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Fan des call of depuis longtemps, javouie que celui la est de la merde , map pourri ,bug,campagne nul et le faite de devoir payer pour de nouvelle map et nouvelle arme me fait rager.

Il ont tuer CALL OF DUTY

Biff_tannen85
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

j'ai pas vu la différence avec le dernier !
heureusement que je l'ai eu gratos avec ma PS4.
Comme battlefield 4 (enfin la il y a eu levolution), une dobe commercial à oublier. je crois que je achèterai Call Of Duty 8, je verrai p-e une différence