10.3/20

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:13

Encore un super call of duty. Du pur jeu d'action ou tout s'enchaîne au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. Un nouvel épisode qui se marie très bien au reste de la collection

TopsyCrete5
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Call of Duty : Ghosts n'est pas aussi horrible qu'on aurait pu imaginer. J'ai bien aimé la campagne, l'histoire est intéressante. Le graphisme n'est pas horrible. Par contre le multi est nul lol mais le mode extinction est vraiment sympa, un peu court mais bien fun.

xstyle95
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

je lui met 15 parceque je trouve incroyable que tous les ans vous achetiez se jeu et que vous dite que c nul ! incroyable quoi! bon pour l histoire je met 15 aussi car je trouve que l'on nous propose plein de game play , allé dans l espace sous l haut etc contrôler le chien je trouve sa super marrant . ce qui viennent critiquer le jeu car on ne peut pas faire se que l'on veut .... euh vous n'avez encore rien compris après c'est nombreuse années ? cOD est un jeu linéaire et la toujours été et le but est de répondre a un scénario précis , qui a pour but de montrer limite un film interactif . moi j'adore . le nouveaux mode survie est certe très difficile a manier et a comprendre mais une fois passer c'est difficulté on y trouve un mode superbe . 18 je lui mais . je vais mettre 13 car sa ne mérite pas 10 mais pas 15 non plus . effectivement se que je retient c'est que ba ...sa change pas . par contre je suis d'accord pour le graphisme on a pas vue d'évolution depuis black ops 2

Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Jaime call of et non je ne dirai pas "rourou". Je suis fan depuis MW1, et je le reste. J'avoue qu'activision ne contribue pas a l'extinction des campeurs ( l'EEI qui nous emmerde par exemple !) mais quand je vais sur un autre fps, celui ci me manque ! Toujours obliger de comparer a call of, donc pourquoi pas aller SUR call of ? Ma plus grosse déception reste la vie que l'on a en multi, qui est si ridicule... SVP un patch pour réeaugmenter celle ci !
ce que j'aime, c'est la nervosité de cet opus, qui na aucun rapport avec celle des anciennes ! Jai demander qqchose au développeur, maintenant je demande au troll d'arrêter de baisser chaque call of a sa sortie... Sa sappelerai autrement il aurait 15 par les joueurs... Bref un avis concrètement positif, CEUX QUI AIME CALL OF peuvent l'acheter sa trop avoir peur ;)

tigomar
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Call of Duty Ghost: Une belle, mais très belle fiante.

Que dis-je? Une Enooorme MERDE.

Une honte pour l'univers du jeux vidéo. D'autant plus grande connaissant les capacités de la One & PS4 ! ! !

Donc un bon gros zéro, et encore je veux rester aimable.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est nul,comme d'habitude avec les Call of Duty qu'Activision nous pond juste pour se faire de l'argent.Activision aime bien arnaquer les joueurs,et il faut aussi dire que les joueurs aiment bien se faire arnaquer ,c'est comme ça on ne peut rien y faire.Si des personnes mettent un 20/20 à ce jeu et qui ont aussi mis un 20/20 aux 120 opus sorties en 1 ans c'est leur droit mais j'ai juste envie de crier "rou rou ".Bref,j'ai vu un coffret collector de CoD Ghosts à 90 euros et j'ai rigolé fort au magasin :rire:,

playerdu91
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une énorme merde , rien na changer depuis mw3 ( connexion de merde ; graphisme de merde ; communauté de merde ) au finale les développeurs promettent des améliorations mais sa reste du recyclé comme d'hab maintenant avec Activision, donc un conseil gardez votre argent pour un bon Killzone ou BF4 mais pas cette merde.

hitman362
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Comme d'hab c'est de la merde la campagne et pourrie je me suis fait grave chier le multi ba toujours des gamins de 10 ans qui ragent et des campeur partout sa ma vite lasser je lui met un 3 pas plus ni moins.

unfamous
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Comme d'habitude ces %)(ç&//& ne pensent qu'à la thune et nous servent un ramassis de m.

MW2 reste le seul cod potable et ludique, tout ce qui est sortis après c'est du marketing lavage de cerveau qui s'attaque de front à la masse d'adolescent pré-pubère prêt à acheter le tout dernier jeu à la mode chaque année, sachant qu'on va leur servir la soupe réchauffé de l'année précédente. Une soupe qu'on réchauffe fini par moisir et puer mais vous la buvez quand même, même la pitié est un sentiment trop fort pour vous l'accorder chers brebis.

jules61200
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une énorme blague , rien na changer depuis mw3 ( connexion de merde ; graphisme de merde ; communauté de merde ) au finale les développeurs promettent des amélioration chaque mais je constate que ce sont plus des détérioration.

jo44600
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Une grosse blague serieux j'ai voulu reessayer pour voir si des amelioration graphiques etaient presentes sur ps4 mais meme pas ! Battlefield le remporte encore une foi haut la main

bald3
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je ne ferai pas la même erreur que pour les derniers jeux de la saga qui sont sorti (MW3, Black ops 2), cette fois-ci je n'achèterai plus de call of duty. Activision va couler cette saga, on ne retrouve plus le fun de Cod 4 et de modern warfare 2 et le gros + gore de world at war (bon jeu pour ma part, mais pas le meilleur).

Pourquoi les derniers call of duty ne sont pas de bon jeux ?

- 1.l'équilibrage des inégalités

Vouloir équilibrer toutes les inégalités (armes trop vpuissantes, atouts trop puissants) est à mes yeux inutile. Vous pensez certainement à "ouai mais le lance grenade, l'ump 45 et le Spas 12 dans MW2 sont trop puissants" et je suis totalement d'accord. Selon moi c'est bien que certaines armes soit plus fortes que d'autres, un FPS doit donner des émotions, du fun, c'est ça qui va permettre de crocher.

Toutes ces inégalités retrouvées dans mw2 c'est ça qui va permettre au joueur de ce surpasser. Par exemple je tue un tubeur camper ou une classe UMP45 équipé d'un silencieux et poids léger (très difficile selon les cas et très rageant), je devrai trouver la bonne classe pour le tuer à mon tour et personnellement c'est ça qui me motive dans MW2.

Les atouts tels que danger rapproché pour les tubeurs, commando pour tuer au couteau dans un rayon de 3 mètres, baroud d'honeur, ces atouts qui peuvent faire rager les joueurs de MW2, c'est en fait ça qui donne du fun au jeu.

Ce sont ces extrêmes, d'un côté le joueur fair-play qui joue par exemple au sniper et de l'autre le joueur qui cherche les armes les plus puissantes pour faire le plus de kill, qui vont donner de la vie au jeu et le rendre addictif.

- 2. créativité
/innovation
Sortir un jeu tout les ans c'est possible, le problème avec activision c'est comme et pour tout une histoire de fric, le mouton achète donc on continue de faire de la merde. Une pression monstrueuse sur l'équipe de développement, ce n'est pas un facteur positif pour la créativité .

La qualité du jeu est de ce fait extrêmement réduite, par exemple un bruit de casseroles lorsqu'on tire, la maniabilité des mouvements réduite, il faut dix plombes pour faire le tour d'une Map (malgré qu'elles ne soient déjà pas très grandes).

L'équipe qui à la base a créé médal of honor, et donné ce fun à cod 4 a quitté activision. Cette équipe, le noyau de création d'infinity wars, ont compris comment un FPS doit être fait.

Les graphismes restent selon moi secondaires, tant qu'il y a de l'innovation au niveau du gamplay et pas une destruction comme on peut le constater dans les derniers opus.

Mon classement des Call of duty auxquels j'ai joué, du meilleur au plus mauvais:

1. Call of Duty Modern Warfare 2
2. Call of Duty Modern Warfare
3. Call of Duty World at war ( surtout pour le gore)
4. Call of Duty Black ops 2 (mieux que le 1)
5. Call of Duty Modern Warfare 3 (du réchauffé)
6. Call of duty Black ops ( j'ai pété un câble sur ce jeu)
7. Call of Duty Ghosts (Toujours la même cuisine)

N/C Call of duty classic (très spécial donc inclassable)

Pour rester dans une direction positive, je vais vous suggérer le prochain jeu qui sera le concurrent et peut-être le successeur de la Saga Call of duty:

TITANFALL créé par Respawn Entertainement

Ce jeu est selon moi la suite logique de Call of Duty. Conçu par l'équipe qui a créé Médal of honor puis Call of duty, ce jeu sortira printemps 2013 sur Xbox One, Xbox 360 et PC, il ne sera malheureusement pas disponible sur Playstation pour le moment (jeu édité par EA GAMES)

Je pense que TITANFALL fera un boom pour sont deuxième opus, d'ici 2015-2016 (c'est certain qu'il en sortira d'autres).

Je vous invite donc à vous informer sur TITANFALL, il va vraiment cartonner.

nairod19
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi je l'ai acheté ? non mais pourquoi je l'ai acheté ? je savais que ca srais nul mais bon les anciens le multi était quand même sympa celui la même pas. Non mais sérieux un fps de type arcade ou tu crèves en 2 balles mais ils sont fou ?

PillyWiggins
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ah miniblob, comment tu peux mettre 15 a ce jeux sérieusement ?

On y est arrivé, je crois qu'on a atteint le point de non retour
Je pensais qu'avec Call of duty Modern Warfare 3 on pouvait pas faire pire mais si ! infinity Ward nous a pondu la plus grosse merde en terme de FPS !

Vie a 10%
Arme tout identique
Map de la taille d'un battlefield quand tu joue en 6v6 c'est pas top ..
Ils ont enlevé tout les bon mode de jeux (démolition, hardpoint )
Multijoueur infesté de campeur

Le jeux est moche encore une fois comme chaque année sauf que la on est sur PS4 et on attends mieux que de faire un petit upgrade de leur moteur ..

Bref si vous avez aimez bo2 n'acheter surtout pas Ghost !

duke57
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

je donne 0 pour ce jeux, car mis a pare le mode campagne que j'ai fini en une mâtiné et qui n'est vraiment pas long, je trouve ce jeu vraiment nul. IL EST INADMISIBLE qu'une licence qui a un budget qui n'est pas loin de l'illimité avec le chiffre d'affaire des vente des CODMW CODBO,...,puise vendre une bouse pareil. (je me suis dit nouvelle console , donc très certainement nouveau jeu, et non sa reste pareil, quelque carte multi-joueurs,(qui serai axe table pour une petite somme en dlc sur Lancien jeu), mais non il faut lâché 70 euro a nouveau , puis 40 pour les dlc, .... LLLOLLLL ebien ci sa conviens a certaine personne, quel ce face raquetté!!! "personnellement j'achète toujours les call of juste pour faire le mode campagne et les bazardé vite fait" et malheureusement il sont de plus en plus nul!!!!!!!!!!et plus cour !!!!!!!! " le mode online c'est pour une communauté spécial qui aime être a la mode et suivre les mouton" donc non merci , voila un 0!

Posté le 30 août 2014 à 00:00

Grand fan de COD depuis Modern Warfare 1 , j'ai eu la PS4 avec ce jeu que j'attendais pas mal après un Black Ops 2 sur lequel j'ai 20 jours de jeu.Et bien j'en suis assez déçu , la campagne comme le multijoueur !

Les cartes sont bien moins intéressantes que par le passé , il n'y a aucun feeling avec les armes et en plus graphiquement , ça ne fait absolument pas honneur à la next-gen...Pas dégueulasse mais clairement faible face à la concurrence.

J'espère que son successeur sera bien meilleur , en tout cas il s'annonce excellent !

Crocheur
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Le jeu sur console next-gen reste correct. Les graphismes sont assez bien réalisé mais ils peuvent clairement mieux faire. Le multijoeur est le seul mode potable dans ce jeu. Le mode extinction est vraiment bâclée et ne parlons pas du mode solo qui a part les graphismes est pitoyable.