14.3/20

I_hate_myself
Posté le 02 juin 2016 à 18:30

On ne reviendra pas sur vos test assez pathétique. Une définitive edition paresseuse? Bien sur...il n'y'a qu'a voir des video comparatives pour voir le gap graphique entre les anciennes version consoles et les definitives editions. Mais passons, il faut avoir joué au originaux pour avoir remarqué ce ça. Ceci dit, pour des testeur ça la fou mal de se planter ainsi. Mais jv.com n'est plus a une abération prés (qui a parlé du test du doom?).

Si visuellement la violence du travail effectué saute au yeux, et en particulier les effets de lumier en temps réels, la fluidité globale a été amélioré pour un plaisir de jeux optimale.
Ajoutez à cela une durée de vie monstrueuse doublé par 2 grace a riptide, et leur dlc, ainsi que l'excellent retro revenge, et ont obtient une veritable compilation que tout fan de jeux de Zombie se doit de posséder.

Posté le 03 juin 2016 à 06:13

pour c'est de loin l'un des meilleur restylage proposer pour une bouchée de pain pour les possesseur du jeux de base!
sur steam j ai payer moins de 4 euro dead island et moins de 4 euro riptide

les changement sont vraiment la et j'adore ce jeux ,il l'ont bien retravailler ,comme d'habitude jvc est completement a l'ouest sur le test

I_hate_myself
Posté le 02 juin 2016 à 18:30

Posté le 03 juin 2016 à 06:13

sur steam j ai payer moins de 4 euro dead island et moins de 4 euro riptide

redsquare
Posté le 03 juin 2016 à 02:00

Je suis pour l'instant sur dead island definitive edition, j'ai aussi riptide définitive..
J'avais joué à la version classique sur ps3, j'en gardais un bon souvenir.

Ce reliftage est simplement magnifique sur pc en ultra, fluide sur une config moyenne.
J'ai été agreablement surpris d'etre autant happé par le jeu.

Donc un conseil, si vous aimez les jeux de zombies, n'hesitez pas ,techniquement c'est du bon reliftage, au niveau du gameply c'est fun au pad360

Le jeu merite un bon 17 ,

Smock
Posté le 05 juin 2016 à 11:49

Ayant joué à Dead Island sur PS3 à l'époque de sa sortie, j'ai tout de suite pris cette édition à 10 € (3.65€ pour le humble bundle avec Dead Island et Dead Island Riptide + 6 € pour les 2 en Definitive Edition), et le résultat est au rendez vous !

- De très beaux graphismes (semblable à Dying Light), avec un framerate au dessus de 60 (très appréciable quand on vient de l'édition PS3)
- Même les loadings screen ont changé ainsi que le menu qui est un peu différent mais qui ne change pas de l'original
- Des changements parfois au niveau des personnages, par exemple plus de "skins" de zombie, pour évitez les 36 doublons
- Un prix dérisoire comparé au travail produit (un des seul vrai remaster, limite c'est un remake)
- Tout les DLC inclus, même ceux-ci ont été amélioré graphiquement (m'enfin, encore heureux)
- Toujours ce même côté fun qu'on apprécie au jeu,
- Le mode "One Punch", assez sympa mais sans plus
- Aucun freeze sur une R9 290 / i5-4460 / 8 go (config recommandé)

Il y'a quand même quelque côtés négatif :

- Pas de possibilité de changer le FOV (du moins, in game)
- Pas de limite de FPS, dommage

C'est un très bon remaster qu'à su nous pondre Techland. Après un très bon Dying Light, c'est avec une grande nostalgie qu'on reprend du Dead Island et qu'on en redemande.

Posté le 02 juin 2016 à 14:40

je n'ai jamais eu les originaux , je me suis payé cette compil a 27.90 euros et franchement je ne suis pas déçu. c'est pas le jeu de l'année mais c'est un gros défouloir bien plus fun que deadlight.(ce dernier étant quand même bien plus beau techniquement mais c'est normal)
en plus les 3 jeux sont sur le cd (xbox one)

Nekage
Posté le 22 oct. 2019 à 15:25

Incontournable; avant dying light il y avait les dead islands, pas de parkour, mais une ambiance Zmovies qui slash... Et a plusieurs c'est vraiment le paradis antizombies.

trymort
Posté le 02 juin 2016 à 19:51

Incroyable de voir un remaster pareil aussi bien noté.
L'arnaque vient du fait que le jeu est la copie conforme de la version d'il y a 5 ans... Que l'on ai déjà ou non joué au jeu ne change pas le fait que ce remaster est fait avec paresse et la nette envie de faire plus de fric plutot que de trouver un nouveau concept... Oui 5 c'est peu mais il faut se réveiller, on aura bientot plus un seul titre original et les seuls activités qu'on aura seront de jouer a des jeux perimés d'il y a quelques années.

non clairement que ce soit jv.com, la presse en general ou les joueurs il semble que se faire élargir le trou de balle soit devenu une mode qu'on conteste plus. !

umbrellacorp83
Posté le 02 juin 2016 à 19:03

En partant du principe que la seule vraie nouveauté est "retro revenge" il est difficile de donner une grosse note tant l'édition n'est qu'un "copié/collé" des éditions de base à quelques pixels près quand même mais bon^^ Pour ceux qui ne l'ont jamais acheté/joué la note peut être gonflée mais pour les autres...ben libre à vous c'est le même jeu qu'il y à quelques années, un bon jeu quoi.

enoyex
Posté le 03 juin 2016 à 16:23

Aucun intérêt pour les détendeurs des jeux originaux, à part des graphismes "nouveaux", mais qui sentent le vieux lifting avec des pinces a linges

PS4 19.90€ PS4 22.74€