clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:36

Je met un 20 même si il mérite un 17 voir 18 sur 20 car il est très bien remanié graphiquement, le gameplay comme à l ancienne un jeu à avoir dans sa collection de gamer ! En plus tout le mois de mars il est gratuit sur le ps plus alors foncez encore

Fr-Airdrax-l
Posté le 28 déc. 2018 à 11:43

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward et édité par Activision.
Le jeu se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule en 2011. La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un puissant pays règne sur une bonne partie de la péninsule arabique avec sa capitale située aux alentours de la frontière irano-irakienneactuelle. Ce pays pétrolier était autrefois une monarchie pro-occidentale, renversée par une révolution avec à sa tête, Yasir Al-Fulani devenu par la suite président.
Le mode multijoueur se compose de 20 cartes

Pour moi le seul point négatif c'est les grenades illimités en campagne vétéran qui est totalement irréaliste et frustrant sur le fait qu'on peut pas profité d'une bonne cachette.

1  2  3  4  5  6
Posté le 31 août 2018 à 22:19

Le jeu en lui-même n'est pas mauvais. Il a même un énorme potentiel.
C'est un FPS très classique, "à l'ancienne", avec une certaine lourdeur dans les mouvements, mais, au moins, il n'y a pas trop de gadgets et le gameplay est au sol !
Les graphismes sont corrects (même si les développeurs auraient certainement pu mieux faire) et les bruitages aussi...
Par contre, la communauté de joueurs, c'est une horreur !
Ça campe à bloc pour essayer de débloquer les streaks !
Et c'est du camping 4 étoiles : allongés dans les fougères, dans un coin, entouré de mines, viseur fixe... Houaaa !!! Quel plaisir !
Et quand les streks sont débloqués, ça y va ! Il y a en permanence un hélicoptère en l'air !
Seuls 5% des joueurs bougent et, du coup, c'est frustrant et on s'ennuie ferme !
Dommage...

UnGameboy
Posté le 30 nov. 2017 à 11:06

Alala ces gros rageux !!!

Cod MWR est juste parfait: le jeu d'origine avec des améliorations: armes en +, personnalisation sympas, des trucs funs genre l'ajout des armes de corps à corps variées, la possibilité de faire du stand de tir entre les parties pendant l'attente et d'autres trucs sympas !

Après le multi arrêtez de rager: COD ça a toujours été ça: des gros noobs qui campent, qui patatent, des petits kévins de 13 ans. Mais aussi si vous arrivez pas à contrer ça c'est que vous êtes encore + noobs qu'eux... perso je suis un RUSHER et je n'ai aucune peine à faire des massacres en rushant avec mon barret ou le S-Tac agresseur ! T'inquiète que ça se déloge des campeurs si t'es pas trop nul à COD :-)))

ça doit juste être vous qui avez perdu la main car c'est vraiment pas difficile de se faire des 40/5 juste au snipe sans camper.

Sinon j'avoue que pour le système des spawns, mastodonte, martyr, barroud d'honneur c'est pas le top mais qu'est ce que vous râlez ? Ils nous ont chier EXACTEMENT le même COD, ce qu'on attendait tous depuis toujours.

J'attend la même avec MW2 et c'est parfait: mais il y aura toujours des gros noobs qui savent pas jouer pour venir râler de ceux qui auront le capteur cardiaque + baroud d'honneur alors qu'à la base ils sont incapable de buter un mec qui a mis des atouts de gros noobs sur sa classe !

Et si vous êtes encore + nuls que les campeurs déjà nuls eux mêmes alors c'est sûr que faut pas jouer à CoD ou c'est 100% de l'arcade et du réflexe mais allez plutôt sur un battlefield ou autre faire un peu de stratégie !

CoD = je suis meilleur que toi donc je suis plus rapide donc je te bute et c'est tout, si t'es meilleur même un mec qui vient par derrière tu peux te retourner direct (sensibilité 20 les vrais savent) et le dérouiller sans qu'il comprenne quoique ce soit: ça s'appelle savoir jouer bon sang. :ok:

team84
Posté le 02 sept. 2017 à 00:17

je lui met 2/20 car jeu qui date du debut des next generation vendu 40e... une belle bouse
multi ça campe a foison.... une lutte pour creer un groupe .... bref â eviter

vava000ps4
Posté le 23 déc. 2016 à 23:58

Un jeu plus beau si l'on compare a l'opus sorti sur "old-gen". C'est la seule chose de positive que j'aurais a dire... Il y a toujours des bugs lors de la campagne solo, et je ne parlerais même pas du multi-joueurs qui est encore pire que précédemment. Je peux vous conseiller le jeu uniquement si vous êtes un fan inconditionnel de la campagne sinon rien de bon a prendre sur celui-ci, ressortez votre ancienne console, vous allez économiser du temps et de l'argent.

NICOKILLER-FURY
Posté le 03 déc. 2016 à 11:18

Un vrais bonheur de retrouver un jeu aussi bon...pas comme c'est cod de maintenant qui es devenue un grand n'importe quoi pour les jeune keke.
remastered ou pas c'est toujours le meilleur cod du moment.

rebeu-des-bois
Posté le 29 nov. 2016 à 15:29

C'était mon jeu préféré à l'époque, mais ça c'était quand Infinite Warfare, le vrai, était aux commandes, là avec Raven Software c'est autre chose. Vous avez tués le jeu et dansé sur son cadavre, bravo...

torino12
Posté le 05 avr. à 06:29

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité campagne toujours aussi excellente avec un multi plaisant

wrtss
Posté le 02 avr. à 18:15

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie en bref un très bon remaster de l’original

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:43

LVisionnaire
Posté le 03 févr. à 22:10

12/20 car le solo est de qualité et avec les nouveaux graphismes cela le rend très agréable mais le multi est horrible. Des armes DLC surpuissantes, plein de contenu payant et une communauté excécrable. Heureusement j'ai connu le cod4 originel mais en jouant sur ce multi j'ai eu mal à mon COD. Ca joue statique, le nombre d'armes utilisé/utilisable est limité du fait d'un manque d'équilibrage. On tombe très vite bref activision qui fait du blé avec de la nostalgie comme ces dernières années

wrth
Posté le 08 nov. 2023 à 19:32

excellent cod graphiquement superbe ambiance excellente avec un gamplay toujours aussi efficace un solo prenant et un multijoueur fait fait le taff en bref un excellent fps

warfare78
Posté le 08 nov. 2023 à 03:06

un jeux culte a recommander graphiquement nette amélioration par rapport à l’original gamplay excellent ost et doublage parfait une campagne toujours aussi prenante et multijoueur qui fait le taff

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:03

un remaster de qualité graphiquement superbe gamplay excellent ost de qualité un mode campagne remi au goût du jour et multijoueur toujours aussi culte en bref du très bon travail

wrtr
Posté le 07 nov. 2023 à 06:08

Excellent remaster graphiquement superbe gamplay top bande-son de qualité bonne durée de vie campagne culte au possible et multijoueur incroyable en ce jeux est un incontournable

wrty
Posté le 07 nov. 2023 à 05:53

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent cod a recommander vivement

1  2  3  4  5  6
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS4 44.89€