clipus
Posté le 26 mars 2019 à 21:36

Je met un 20 même si il mérite un 17 voir 18 sur 20 car il est très bien remanié graphiquement, le gameplay comme à l ancienne un jeu à avoir dans sa collection de gamer ! En plus tout le mois de mars il est gratuit sur le ps plus alors foncez encore

Fr-Airdrax-l
Posté le 28 déc. 2018 à 11:43

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Infinity Ward et édité par Activision.
Le jeu se déroule à l'époque contemporaine, à la différence des épisodes précédents qui se déroulaient pendant la Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule en 2011. La Russie est en pleine guerre civile : loyalistes au gouvernement russe contre ultra-nationalistes. Au Moyen-Orient, un puissant pays règne sur une bonne partie de la péninsule arabique avec sa capitale située aux alentours de la frontière irano-irakienneactuelle. Ce pays pétrolier était autrefois une monarchie pro-occidentale, renversée par une révolution avec à sa tête, Yasir Al-Fulani devenu par la suite président.
Le mode multijoueur se compose de 20 cartes

Pour moi le seul point négatif c'est les grenades illimités en campagne vétéran qui est totalement irréaliste et frustrant sur le fait qu'on peut pas profité d'une bonne cachette.

1  2  3  4  5  6
TintinWololo
Posté le 10 nov. 2016 à 15:04

Vous êtes sur que c'est une remasterisation de CoD4 ? Parce que dans mes souvenirs le jeu n'était pas aussi mauvais, ni la communauté d'ailleurs, qui a réussi à rendre l'experience multijoueur très désagréable....

Cod4vaNtmFdp
Posté le 06 juil. 2017 à 13:58

De la bouse en boite ce jeu et je suis prestige 9 n'allez surtout pas engraisser ces voleurs avec leurs serveurs bidon que des bugs tout le temps sans parler des deplacements des personnages il court 5m il en peut plus, les sauts ils sont plus comme avant etcc.. ils m'ont retrograde en niveau deux fois j'ai pas compris pq jetais prestige 9 niveau 47 ils m'ont remis niveau 45 j'ai cru que j'avais fumé sur le coup donc j'ai continué jusqu'au niveau 53 et la bim je retombe niveau 45 j'me suis dis j'avais pas rever tout a l'h du coup j'ai desinstallé leur vieille bouse, ils l'ont pas remasterisé ce jeu ils l'ont tué.

DiableOtaku
Posté le 13 avr. 2017 à 22:39

AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kalel-ghost
Posté le 29 déc. 2016 à 19:19

Génial, ils se sont pas moqué de nous, rien à voir avec le "remaster" d'Ubisoft de la trilogie d'ezio. l'ajout d'un mode survie aurait été le bien venu

reelsy
Posté le 12 déc. 2016 à 14:06

Tellement un kiff de rejouer à cet opus. Tout est très bien repris ils ont écouté nos avis sur la beta. Et la maj de décembre s'annonce jouissif.

Chibre-Emeutier
Posté le 29 nov. 2016 à 15:28

Mais quelle communauté exécrable ! J'ai fais beaucoup de jeux en ligne mais jamais je n'en avais vu d'aussi désagréable et non fair-play.
9ans d'attente pour se retrouver avec "ça" entre les mains, un jeu ruiné par des développeurs incompétents et une armée de gamins de 13ans.

OhhBreaZy
Posté le 05 nov. 2016 à 02:48

Tout simplement pourris et je mache mes mots ... ce jeu est une insulte aux 3 precedents opus des Modern Warfare : Deja l'atout Mastodonte, deja present sur COD4 n'a pas ete enleve, bon à la limite ... mais la vie est inexistante ! Une seule balle de fusil d'assaut tue, tandis que le sniper mais tout le temps des hits ! Pour ceux qui n'ont pas le jeu, dites vous que la vie sur Ghosts est plus élevé.
Hormis la vie et les atouts totalement pourris, la communaute Kikoo fait son grand retour sur ce jeu : Mastodonte, Baroud, Lance Patate, m16, et le tout planque dans tout les coins de la map
Moi qui esperait beaucoup de ce jeu, et l'ayant connu sur sa version de base je suis enormement déçu ... 90€ pour ca ...
A tout ceux qui hesiteraient a l'acheter afin de retrouver des sensations perdu d'un classique de COD je le deconseille vivement, reprennez votre ps3 ou xbox mais surtout n'acheter pas ce jeu, il ne fait que gacher sa version originale ... Honteux !

paulo87500
Posté le 26 nov. 2016 à 18:29

Pour l'instant, après 2 semaines d'obtention du jeu, je lui attribue la note de 16/20. Je verrais si la note changera d'ici là fin Décembre.

Je mets 16 déjà parce que, graphiquement, le jeu est beau. Il y a des améliorations. La campagne est toujours aussi de bonne facture, la bande son est vraiment bonne, la jouabilité également, et la durée de vie a été poussée au maximum. Le multi est plutôt bon malgré pas mal de campeurs néanmoins, et la vie étant un peu basse certes, mais on peut facilement faire de bonnes parties vu que le gameplay est à terre. Donc en soit : Modern Warfare Remastered est une bonne réussite malgré pas mal de défauts, et c'est le meilleur call of depuis pas mal d'années, il faut l'avouer. Ainsi, il nous restera plus qu'à attendre les futurs maps, qui on l'espère, seront gratuites.

Aparté : J'avoue ne pas comprendre pourquoi les notes des lecteurs sont si basses. Un peu trop de mauvaise foi peut-être.

Max5412
Posté le 13 nov. 2016 à 20:33

Ce Call on duty remastered est une belle réussite meme si il n'y avait pas grand chose à faire pour faire plaisir à la communauté. Les graphismes ont été améliorer le bruit des armes et des explosions bien plus réaliste qu'en 2007 Le solo toujours aussi jouissif malgrés qu'il sois relativement court. Les points noirs sont que les noms des maps sois en anglais et les matchamking toujours aussi naze mais aussi qu'il nous mette que 10 maps je trouve sa honteux et l'obligation d'acheter infinite warfare qui est nul à chier

Pornissou
Posté le 10 nov. 2016 à 14:50

Comment c'est possible de faire un jeu aussi raté, alors qu'on a un retour de 9ans sur la communauté ? On est censé connaitre les attentes de celle-ci non ?
Bah visiblement non !! Puis Activision a fait tout ce qui avait de pire pour ce jeu !! Rendre accessible call of duty 4 au gens qui étaient même pas encore né quand le jeu d'origine est sortit était tout sauf une bonne idée !
Pire communauté que j'ai vu de ma vie !

Druide-Solide
Posté le 10 nov. 2016 à 14:48

Raven Studio a réussi l'exploit de pondre le pire Call of Duty n'ayant jamais existé, en sa basant pourtant sur le meilleur de la série...
Tout ce dont les joueurs se plaignent depuis 10ans est toujours présent, et même plus que jamais. Mastodonte, baroude, claymore, lance grenade... Sans compter l'ignoble communauté qui sévit sur le jeu...
Allez vous faire foutre Activision !

moutonno
Posté le 09 nov. 2016 à 21:55

OMG comment donné 20 à ce jeu ?
je suis ni pro COD ni pro BF je cherche juste un bon fps
putain tu dois d'abord te faire en.... pour IW ensuit quand tu fais des parties il y a au moins 2/4 de chaque team a sol en viseur fixe comme des vielles chaussettes moisies
ensuite sur les 1/4 campe dans des corners et le le dernier 1/4 essais de rusher comme ils peuvent ( en plus les 3/4 des camper ont masto dans cool !!!)
Activision est vraiment une boite de merde pour sa le pire c'est que BF suis Cod en foutent un jeu sans contenu (2016 une année sous le signe de la merde)
bref un 0 bien mérité et arrêter de mettre des 20 car il faut rattraper la note désoler mais la note global des lecteurs devrai faire réfléchir les éditeurs car marre des jeux de mettre sans contenu et tout sa vendu plein pot

LaFaucheuse2a
Posté le 06 nov. 2016 à 21:43

juste énorme simple de chez simple pas de robots pas de joueurs qui vole etc popopo le rêve !!!!! merci ,......................................................

martin17138
Posté le 12 nov. 2016 à 23:37

Drew12
Posté le 07 nov. 2019 à 13:58

Tout favorise la camp le jeu est presque injouable 100 défauts pour une qualité, un échec total. J'avais argumenté mon avis mais comme j'étais pas connecté mon avis s'est effacé et flemme de tout réécrire, n'achetez pas ce cod c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

1  2  3  4  5  6
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS4 44.89€