10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

ZX10RR931
Posté le 27 juil. 2023 à 18:26

Bonjour, je commence par le début c-à-d la campagne.
Agréablement surpris, pas énormément d’armes ( pour la campagne en tous cas ) mais chacunes sont agréables à jouer et ont leur propres avantages/inconvénients, mires, stats ( cadence, type de munitions, précision etc. ) une belle variété d’environnement vu qu’on part à la conquête spatiale. Certaines missions avec le vaisseau pas mal non plus. Le jeu est assez ergonomique on fait peu d’erreurs de saut, visée par ex. Le côté QG aller chercher les armes, aller dans le vaisseau on s’en passerait bien pour la durée de vie de la campagne c’est redondant vu que ça se fait entre chaque missions et un peu dénué de sens.

Le zombie est vraiment bien aussi même s’il n’a jamais de veritable fin ce que je regrette a COD ghosts ou le mode Alien pouvait être fini par une extraction, je trouve qu’on a jamais le sentiment d’avoir gagné la partie dans ces modes sans fin même si l’on peut y faire le secret.

Le multi, bon un call of quoi, j’ai fait 2 3 mme sans plus pas de mode guerre ( a ma connaissance) comme ww2 par exemple qui apportais un peu de nouveauté dans ces éternels mme r&d et j’en passe.

Dans l’ensemble j’avais arrêter de suivre cette saga depuis MW3 ( en achat day one et en les prenant tous ) du à leurs égarements à mon sens, donc achat de celui ci en promo sans grande prise de risque et je n’ai pas été déçu, s’il avait été un poil plus long cela aurait été parfait mais par rapport à d’autres cod la longévité n’était pas ridicule. Je ne m’attendais pas à lui mettre une note si correcte mais le solo les vaut.

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:38

Très bon jeux graphiquement sublime gamplay vraiment très bon ost magnifique grosse durée de vie scénario prenant a souhait en bref un très bon jeux a recommander

kop45
Posté le 31 mars 2023 à 06:53

war600
Posté le 03 févr. 2023 à 03:57

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait multi de qualité zombie très fun à jouer un très bon fps a faire je recommande

wallon45
Posté le 02 févr. 2023 à 01:31

Très bon jeux graphiquement top gamplay top ost top durée de vie bonne campagne intéressante multijoueur cool et zombie très fun un super call of a faire

R9M
Posté le 11 juin 2022 à 15:29

jeu moyen niveau histoire c'est basique perso cliché, le jeu est beau sans plus. gameplay rien d'innovant. il ya un petit sous texte intéressant qui "qu'est ce qui fait un bon commandant "

kop455
Posté le 19 janv. 2022 à 01:38

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur pour un call of duty zombie vraiment super multijoueur costaud bref un un cod

Dede400
Posté le 05 janv. 2022 à 02:54

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon un très bon call of duty a faire je recommande vivement ce jeux

geekmobile
Posté le 02 nov. 2021 à 20:44

Je suis vraiment agréablement surpris !
J'aime la SF, et là c'est réussi. La campagne est vraiment.. ça pète de partout et visuellement c'est très très beau. On s'arrêterait presque !

Je tiens à préciser que je ne suis pas un spécialiste du genre. Pour moi c'est Hollywood dans mes mains!

Je l'ai acheté avec le modern Warfare que j'ai beaucoup aimé. Honnêtement, ça m'a réconcilié avec la licence ! Bravo pour la prise de risques !
C'est incroyable !

lordkerry555
Posté le 30 sept. 2021 à 16:00

une vraie daube , ingérable c'est la fin de call of Duty j'espere la campagne solo est une vraie escroquerie injouable je vais jeter ce jeu a la poubelle

toto69455
Posté le 31 juil. 2021 à 20:28

un call of duty très bon pour ma part graphiquement dans les standards gamplay qui est bon solo qui est franchement bon zombie bien barré multijoueur qui est plutôt bon

soap66
Posté le 31 juil. 2021 à 20:17

je trouve ce cod très sympa a faire graphismes top gamplay classique mais ça reste efficace campagne vraiment cool zombie qui excelle multijoueur cool mais sans plus

toppi45
Posté le 31 juil. 2021 à 17:13

un jeux que j ai grandement apprécié graphisme assez beau gamplay efficace zombie cool multijoueur kiffant zombie vraiment fun très sympa ce cod dans l ensemble

war800
Posté le 31 juil. 2021 à 17:11

un bon cod qui n est pas parfait mais tout de même plaisant campagne de qualité zombie hyper cool multijoueur qui est bon dans l ensemble un bon jeux à faire

torino55
Posté le 31 juil. 2021 à 17:07

un très bon fps pour ma part campagne superbe zombie rafraîchissant multijoueur qui est vraiment cool un bon moment passer dessus jeux à faire de se pas

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 181.62€