10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

reakord
Posté le 02 déc. 2016 à 23:17

Honnêtement, en ayant lu les notes je pensais qu'il serait BIDON, cependant j'ai vite compris que ce sont les trolls de JVC et les pros BF qui ont complêtement trollé les avis dès le premier jour, pour moi ce CoD est au niveau de MW2, mieux que MW3, je n'avais pas du tout apprécié le délire futuriste d'advanced warfare le jet pack etc.. Mais dans celui là c'est beaucoup plus immersif, même la campagne est extrêmement bien travaillé, les graphismes bluffant, et le gameplay monstrueux, je retrouve le plaisir que j'avais sur MW2 et MW3 en multi, alors que je n'avais pas DU TOUT aimé les derniers call of BO3, AW, si comme moi vous aviez été découragé par les avis négatifs laissé par les TROLLS qui n'ont même pas acheté le jeux, foncé vous ne serez pas déçu.

antho-paris75
Posté le 28 nov. 2016 à 02:29

Mode zombie vraiment sympa, fun, complet avec une grande map, un multijoueur ressemblant fortement à bo3, avec un jeu bien vif. Une campagne dans l'espace certes, mais dans laquelle on se plonge tout de même assez vite.

zlide
Posté le 22 nov. 2016 à 19:52

Un des plus mauvais jeux du monde, sans âme aucune. Revu et revu, en y jouant j'ai l'impression que les développeur ne cherchent qu'une chose : faire du fric. Pris constamment par la main, graphismes à la ramasse, grossier presque dans tout, sans recherche, sans créativité véritable, nous sommes téléguidé du début à la fin sans se souvenir de la moindre chose une fois le jeu terminé. Non vraiment, ce genre de jeu n'est plus possible.

azar67
Posté le 14 nov. 2016 à 09:52

ce jeux et je dirais aussi bien que Black ops lll voir mieux les graphismes très baux l'histoire et bien futuriste mais je pense qu'on peut pas faire tout le temps des histoires de guerre du présent ou du passé fasson COD4MW1 ou COD1 sinon il y aurait plus rien à raconter très vite, bande-son génial super gameplay mais COD4 MW1 reste le meilleur , je mis 20 a cause de ces gens qui critiquent avant de tester sinon j'aurai mis 16 ou 17.

kneeball
Posté le 09 nov. 2016 à 20:54
tomnessy
Posté le 11 févr. 2020 à 19:41

Un scénario anecdotique et un méchant sans envergure (dommage pour la présence gâchée de notre Jon Snow), contrebalancés par quelques décors extérieurs plutôt jolis. Les batailles spatiales, fun, restent assez sommaires et ne relèvent pas le niveau, juste acceptable.

-NervoZe
Posté le 07 août 2018 à 21:29

Je ne comprend pas la moyenne de 9 car ce jeu mérite +..

C’est un jeu simple a prendre en main (pour ma part), nerveux et surtout des armes variés qui conviendront à tous le mondes.

Herve07
Posté le 19 mars 2018 à 15:44

Graphiquement bon, au niveau du scénario c'est un gros blocbuster, façon SF.
Ça explose de partout, avec des rebondissements à tout va.
On est clairement le super héro ultime de la race humaine.

Lorigins
Posté le 10 févr. 2018 à 19:19

Je mais 20 pour remonter la note, sinon 17/20. Je suis très très surpris pourquoi ? Parce que les jetpack, le futuriste etc overdose... Sauf que je les acheter après Ww2, il était en promo je les pris, j'ai fait une partie en multi et direct j'ai lâcher prise... 1mois après pour le fun j'ai voulu refaire une partie et grosse surprise j'ai kiffer j'ai pris du plaisir au gameplay nerveux.. J'ai du faire 40 partie j'ai fini premier, un ratio de 1.60 en multi.. Donc au final jai très vite pris mes marques. Les gens qui crache et j'en fessait parti sont des personnes qui n'y arrive pas ou qu'ils sont nul.. Une fois que tu mais le bouillon ton avis sur le jeu change vite ^^.. Donc très suppris.. Il ne mérite pas une mauvaise note.. Ce jeu est arrivé au mauvais moment... Derrière ce jeu il y a les devolpeur de la série moderne, et on le ressent bien... En bref faite des bonne partie en multi, soyez nerveux et vif (ce qui change de ww2) et votre avis changera.. La campagne solo à l'air bien aussi. Le zombie très arcade je préfère celui de ww2. Mais j'ai fait Black ops 2/3 advence warfare.. Je l'avoue je prenait des branler.. Mais celui là c'est le contraire pourtant je débute...

angelvirus33
Posté le 31 août 2017 à 04:01

Campagne solo moins bien que les autres call of... (je viens de finir celle de bo3 et perso je pensais pas qu'on pourrais faire plus nul!). Kit Harrington quasi invisible, combat final inexistant, trop de temps mort et de phases en avion bien pourri sérieux quoi... trop répétitifs, scénario long et endormant, pas assez de liberté dans le vaisseau...
Apres le multi tire la note vers le haut car j'ai toujours aimé les multi de infinity ward. AW était futuriste bo3 aussi et la iw aussi ils ont négliger certains détails du jeu et ce n'est pas parce que c'est futuriste que c'est mauvais mais bon
Et le zombie bien sympa meme si on est loin des zombies treyarch, infinity ward devrait exploiter le mode aliens c'était pas mal! À quand un ghost 2^^

megafun89
Posté le 17 août 2017 à 23:42

Le jeu n'est pas mauvais, très efficace même. Mais il n'apporte rien, strictement rien en matière de jeux vidéos. Pire, j'ai l'impression que pas mal de développement n'a servi à rien. Bien réalisé certes mais un peu "hors-sujet".

Malgré une première mission fantastique, le reste de la campagne solo est hyper classique, et la plus courte que j'ai jamais faite (3h30 en difficile).
1er développement inutile: la participation à des batailles spatiales et une carte galactique

Pour le zombie là encore je ne le trouve pas mauvais en soi, mais totalement à côté de la plaque. "Funky", "Rétro", "Jeux arcade"...ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un mode zombi.
Développement inutile: bornes d'arcade et jeux de fête foraine.

Et enfin le multi, qui malgré avoir déjà prouvé son efficacité, nous ressert exactement le même plat que l'année dernier, au level-design près. Les quelques rares modifications ne changent strictement rien au gameplay.
Développement inutile: narration (lourdingue) et les trois nouveaux types d'armures

En gros c'est un Call Of, toujours aussi solide techniquement, mais un Call Of qui ne m'aura jamais paru aussi...creux. On sent qu'il y a eu du boulot, mais je trouve qu'il a été totalement à coté de la plaque (zombie) ou inutile (multi/solo). Dommage.

Cyril339
Posté le 14 juil. 2017 à 22:55

Étant joueur de Cod n'ayant connus que Bo2.Après la déception de Advanced Warfare trop futuriste.Mais là on se croirait sur Mass Effect ou Star wars car la campagne,Je l'ai aimé, J'ai même voulu faire tout les trophées mais j'ai trouvé le "Méchant " badasse et nul.Bref campagne de l'ensemble moyenne mais dynamique avec les vaisseaux.Le multijoueur,J'ai pas tellement jouer,J'avais l'impression de jouer a un mélange de ghost/bo3/aw.Moyen dans l'ensemble puis le zombie,Je n'ai pas tellement toucher mais de mon point de vue,Pas de surprise

RavenOldDown
Posté le 09 juil. 2017 à 22:35

Bon je vais faire mon propre avis, étant donner que Epyon comme a son habitude nous refait du grand art (De l'ironie bien-sur).

Pourquoi pas 0 comme les Kevin qui ont toucher que le multijoueur, ou ceux qui critique le futuriste (Même si j'en peut plus de cette overdose de futuriste) et pourquoi pas 20. Je met 15 car si on met de côté le multi futuriste lassant et ses cartes vraiment pas terrible, il vaut sacrément le coût pour son mode zombie de qualité avec sa dose de fun et son mode histoire qui fait parti de mon top 5 des meilleurs scénario de Call of Duty.

Le mode Zombie est du classique a ce que les Zombies de Treyarch sort a chacune de leur opus mais l'avantage c'est que Infinity Ward innove et propose une carte Spaceland qui permet de jouer des acteurs dans un foire, bon a vue d'oeil c'est pas ce qui me plait dans ce Call of mais Infinity Ward montre ses muscles face au matriarche Treyarch.

Mais mon plus gros coup de coeur de ce jeu c'est le mode histoire, très bon pour les chasseurs de trophée/Succès je la classe parmi mes scénario préférer de Call of Duty avec MW1,MW2, Big Red One 2 et Black Ops, franchement je dirait que c'est ma préférer. Moi qui déteste le futuriste le fait de diriger une armée avec un héro charismatique (Désolé Epyon mais ta des goûts douteux en terme de charisme) qui hésite pas a crier quand ça lui chante, les partis dans le Jackal sont vraiment somptueuse et très fréquent, les partis a pied sont savoureuse même si quelque fois répétitif. Un conseil attacher vous pas au personnage ils ont tendance a mourir les uns après les autres j'ai vraiment adorer la fin et la scène final. Bon les seuls défaut que j'ai a dire dedans c'est que c'est bien de ramener une grande star comme Kit Harington mais si c'est pour le montrer que 2-3 fois pour faire son petit discours de faible voila quoi ... et la VF qui est pas terrible mais vous pouvez changer la langue dans les options.

Bref pas parfait mais dans la trilogie COD futuriste ce Infinite Warfare est le seul qui a son grand charme et qui s'en sort le mieux malgrès les critiques honteuse. En tout cas c'est dommage de l'avoir sortis en période de guerre alors qu'a côté il y avait BF1.

ailolia
Posté le 30 juin 2017 à 23:49

:salut: salut a tous , ba moi c est mon premier call o et je l ai pris pour la sf , les combats en jackal pour faire du shooter spatial , et le mode zombi est pas mal , j y est jouer pendant l installation du jeu , je l ai eu neuf a 12 eu

taakd3us
Posté le 23 avr. 2017 à 23:57

ce jeu est super. j'ai fait la campagne et j'ai adorer. le multi est bien aussi les armes ca va mais ce que ke préfère le plus dans ce call of c'est le mode zombie bien que le secret soit compliquer et qu'il n'y est pas le pistolet laser

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 181.62€