10.5/20

IISTARKII
Posté le 06 nov. 2016 à 03:23

depuis mw2 impossible de mettre la main sur un call of qui me plais et cette année je me suis dit je prend les deux (bf et call of) et je ne suis vraiment pas déçu de mes achats en se qui concerne call of j'ai pas encore fini la campagne mais ça promet ! ensuite le mode zombie et pour moi et mes amis un véritable régale (the final countdown en tête depuis) et le multi et plutôt bien sympa et enfin je me retrouve à apprécié la vitesse le stress la nervosité de call of rajouter à ça les équipe d'intervention que je trouve plutôt bien fichu et les différentes classes et style d'armure que j'aime énormément on a le choix et ça fais plaisir petite mentions au arme à double utilité (comme un pistolet mitrailleur qui deviens fusil d'assaut) breff si vous avais les moyens pourquoi vous privé?

wicked_973
Posté le 15 mai 2017 à 20:41

J'aime beaucoup franchement! Ils ont pris le risque de faire quelque chose de différent, ça ne plait pas à tout le monde mais perso je l'aime vraiment.❤️

tito545
Posté le 11 juil. 2021 à 02:32

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

Posté le 23 oct. 2020 à 22:33

le plus mauvais call of duty , trop futuriste les graphisme sont pas top , le multi est pas incroyable surtout avec tout les campeurs , le mode histoire pas interessant , et le zombie est pas interessant je pense que vous auriez du continuer avec les aliens de ghost aller salut

John_Doen_77
Posté le 22 juin 2020 à 16:57

Donnez votre avis sur le jeu , son graphisme et bien encore avec un système qui nous force à donner un avis et avec lequel ya pas moyen de noter tranquillement

Frozaaa
Posté le 19 mai 2020 à 00:09

c'est franchement très sympa c'est franchement très sympa c'est franchement très sympa c'est franchement très sympa c'est franchement très sympa c'est franchement très sympa c'est franchement très sympa :)

KrisMoltisanti
Posté le 28 sept. 2018 à 16:07

Une campagne solo incroyable ... quelle chance de pouvoir parcourir le système solaire :) pas trop compris les critiques sur ce jeu (je parle uniquement du solo). Les batailles spatiales sont très bien faites, un peu de sauce star Wars ça ne fait pas de mal. Un régal !

ramsduzoo
Posté le 09 août 2018 à 13:35

ce titre et très mauvais on meurt trop vite ça va trop vite on na pas le temp de faire aucune stratégie et c est aussi trop bourin le mode en ligne et trop déséquilibré le seul bon point c est le mode zombie qui et sympa

Donbess72
Posté le 13 mai 2018 à 15:06

Beaucoup moins bon que les autres call of... Le scénario dans l'espace est un peu ennuyeux. Les attaques de vaisseaux sont par contre des missions intéressantes. Le call of à éviter..

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 13:48
Posté le 24 oct. 2017 à 16:53

hhhgghcgfhfjdhzuwvzuwvzhwudvwhjxjxvxvxvxvxvddudufjdvvdvfhxjxjdvdvxjeieieiediiddjjdjdvdjdjdvxujzvzvzhzueueididokdbdbdcdcdyduevdvjwjdududududusuzuzizieidujdduieueieubxkxdjdbvdvdjjdudjdjd

rouxii66
Posté le 13 juil. 2017 à 11:46

alors s est le pore cod de tout les temps: les plus:des graphismes potable.
le mode eombi est le seul mode qui je trouve est assez bien sur ce cod

et s est tout pour les plus

les moins:campagne nul
map nul
multijoueur nul et des armes pourri
leurs truc dans l espace ils sont allé trop loin

Donc vivement le nouveau cod qui va je pense etre tres bien

turboartiste774
Posté le 01 juil. 2017 à 23:28

C'est su grand n'importe quoi, le jeux en lui même est trop facile même plus de dificulté pour escalader volé ou sauter, trop d'aide, un scénario vraiment bidon , ils perdent le cap sa devient intéressant et la mort de fin et nul ...

bennyty
Posté le 15 juin 2017 à 22:00

jsjezkeiejeh3ge3hueueieuuazuzhzhzhzheheh3hh33hehhrhrgrgx5xrxrfeghryryruurruufufuufufiirieoroo3ooro4o44orurhrhrhrhrjrkororororororrooro4o4o5k5h5h5hrheufyft

valou38190
Posté le 12 mai 2017 à 13:22

je vais avoir un point de vue totalement neutre , moi qui adore la license surtout bo3 , ce jeu possède des textures trop fades, des rareté d'armes qui permettent aux anti joueurs de battre a plat de couture des personnes qui rush , des zones pour rester sur place et faire son ratio au moyen des passants , bref je vous conseil de l'acheter si vous n'ête pas un adept de la série et que vous restez souvent en fond de map , toutefois si vous êtes plutôt joueur nerveux , passez absolument votre chemin !

Jordan161292
Posté le 01 mai 2017 à 17:12

Voilà 9/20 ! Bouhhh on s'éloigne de plus en plus de la série cod !!! J'aime pas du tout ! Mais bien sûr je ne donne ps cette note par ce que je n'aime pas !!

Deja beaucoup trop de mission avec le vaisseau....finalement est plus souvent dans les vaisseaux qu'au sol !!!!
Le scénario est quand même bofff , après chacun son opinion , Mais ils se sont pas fouler hein ! Après 2 mission c'est lassant trop répétitif !!

Un jeu sortie en 2016 !!!!!! Et les graphismes sont quand même bof quoi ! Pour ma port je suis sur ps4 , je dis pas que c'est moche , c'est pas non plus du ps2 Mais bon on dirait clairement pas un jeu ps4 sortie en 2016 !!!
Quand on voit les claque graphique que certains jeux propose ...

Pour le multi , toujours le même principe après je me permets pas de critiquer le multi , j'ai pas jouer énormément car tout simplement j'aime pas , on s'éloigne de plus en plus .

Voilà cette note Car scénario un peut moisie et répétitif et surtout des graphismes dépasser !

KiWiZz_TV
Posté le 30 avr. 2017 à 14:11

Ce nouveau COD signe la fin de l'époque futuriste puisque le prochain (COD:WWII) se passera pendant la Seconde Guerre Mondiale, et heureusement ! Au vu du mode histoire (très) vite lassant assorti d'un multijoueur moyen, le jeu n'atteint malheureusement pas mes attentes. Seul le mode zombie se démarque un peu. Les scénarios sont bons (sans être exceptionnels) et les maps sont bien. Mais on reste loin des très bons COD.

Plutôt déçu.

PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€ PS4 181.62€