14.7/20

lekiko
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Alors, pour ma part, ayant platiné le jeu ce matin même, j'ai vraiment adoré ce Lbp.Les nouveautés sont vraiment nombreuses et le solo est comme toujours bien délirant (surtout à plusieurs évidemment), certe il est plus court que les opus précèdent mais vraiment excellent que ce soit la bande son, les nouveaux persos...sur toute mon aventure j'ai eu 3 bug au total (le fameux code erreur Sony qui fini par 378 il me semble...). Pour le multi il regroupe quand même tout les lvls lbp1, lbp2 et bénéficie déjà de quelques pépites issues du 3. Avec toutes les nouvelles améliorations à utiliser avec le 'pochon de poche' et les 3 nouveaux personnages. Ce lbp 'online' promet des niveaux jamais vu auparavant. Donc pour ma part, je le conseille vraiment.

inuyasha1998007
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

c'est un super jeu et je ne suis pas d'accord avec le test de la rédaction qui est a mon sens trop expéditif, car les nouveau éléments de gameplay sont très bien exploiter en mode aventure et les bugs je n'en aie vu qu'un qui était mineur

1  2  3  4  5
craft[JV]
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Vu sur un autre site, le jeu en faite ne propose pas le choix d'autres personnages, vous ne les jouer uniquement dans une partie parmis les 3 mondes. Il aurait été habile de pouvoir utiliser le personnage que l'on souhaite et avoir une expérience différente.
Le seul moyen de jouer avec qui l'on souhaite c'est de créer ou jouer sur des créations de la communauté.
A prendre oui mais en promotion uniquement.

1  2  3  4  5
PS4 19.95€ PS4 22.99€ PS4 26.24€ PS4 39.00€