The Witcher 3 : Wild Hunt

arcane72
Posté le 20 Avril 2016

J'ai lu les livres et je les ai adoré, l'univers que l'auteur a crée est dingue et est, pour moi, à la hauteur de celui de Tolkien. J'ai ensuite pris part aux différents jeux, c'est simple, la série va crescendo, et finit en apothéose avec The Witcher 3, le meilleur RPG qu'il m'est été donné de jouer. Tout est réussi, l'ambiance, l'histoire et les personnages ( normal,ça découle des livres ) et le gameplay. On ne s'ennuit pas 1 seconde.
Mon point de vue est celui de quelqu'un qui était déjà attaché aux personnages et à l'univers du Sorceleur, quelqu'un n'ayant pas lu les livres ne sera pas autant marqué par ce jeu que je l'ai été.
CD Projekt fait ici un coup de maître et redéfini le terme à la fois de RPG et d'open world.
Je ne vais pas m'étaler, je pourrais parler de cette oeuvre des heures et des heures, vous avez juste à l'acheter et profitez des centaines d'heures qui vous attendent.

PS: je rédige ce test plusieurs mois après avoir fini le jeu, je pensais l'avoir déjà écrit. J'ai du coup beaucoup de recul sur ce jeu, et pourtant, je suis toujours aussi marqué.

Ah oui, j'allais oublié : Geralt DeRiv est le personnage le plus charismatique de tout les temps.

Alickshanian
Posté le 19 Mai 2015

Apres avoir adoré le 2, qui m'a fait découvrir l'univers de Geralt de Riv, je ne pouvais passé à coté du 3eme épisode de cette saga.

Pour faire plutôt simple The Witcher 3, c'est comme le 2 mais avec tout les petits défauts revue et corrigé.

Et justement j'avais reproché au 2 d'avoir des combats un peu bancale par moment, et une mise en scène pas terrible pour les phases de dialogues ou bien les cinématiques.
Et les premières choses qui m'on sauté aux yeux sont :
Des combats dans la même lignée mais bien plus prenant, et ce même au début ( à savoir sans trop de compétences) et plus on augmente de niveau et de possibilités plus ils en deviennent meilleurs.
Alors certes c'est pas aussi explosif qu'un Dragon Age Inquisition, surement le coté "réaliste" de l’univers qui veux ça, mais ils sont bien prenant, parfois exigeant, mais au moins ils donnent envie de ce battre.

Quant à la mise en scène, c'est bien simple je n'avais jamais vu ça pour un RPG occidentale, du moins surtout pour le faite que même la simple quête annexe, permet d'avoir une cinématique, alors que d'habitude c'est souvent un dialogue basique.
Le tout donne au jeu un gros coté cinématographique des plus intéressant, avec de longue phase de dialogue qui en sont magnifié.

J'ai vraiment l'impression de voir et d'entendre, ce que je pouvais imaginé en lisant les livres et rien que pour ça le jeu est excellent.

D'ailleurs c’était aussi un autre soucis que j'avais eu avec le 2, être complètement perdu par ce que je n'avais pas lu les livres.
Erreur que j'ai réparé depuis. Et je conseil fortement de les lires avant de faire le jeu, rien que pour le plaisir procuré par la découverte de lieux ou personnages que l'on aimé dans les livres. Pour moi une expérience unique.
Bien sur c'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus, surtout qu'ils sont excellent eux aussi.

Le jeu en lui même est un RPG tout de même plutot "classique" (Je veux dire par la : exploration, combat, quêtes annexe, loot, craft) mais c'est tellement complet et encore une fois bien écrit qu'on prend encore plus de plaisir que d'habitude.
Je ressens trop, l'envie de partir à l'aventure de la même manière qu'aurait pu le faire Geralt dans les livres.
Et c'est justement la ou le jeu prend tout son sens par rapport à l'univers, c'est qu'au lieu de faire une quête annexe basique : va éliminé X monstres.
Ici il faut prendre en compte quel monstre nous allons attaqué, pourquoi il est la, comment le vaincre et à la fin on en arrive même à avoir de la compassion pour notre ennemie.
Oui ils ont fait fort, le jeu n'est tellement pas manichéen que ça vos aussi pour les monstre (enfin certains)

Je me répète, mais encore une fois, comme dans les livres.

Pour une fois, j'ai l'impression de joué à un jeu PC et non pas une adaptations PC fait pour les consoles. Et même si je trouve dommage qu'ils n'ont pas utilisé le pavé tactile pour mettre plus de raccourcis, je suis content d'avoir un inventaire du type RPG PC, et d'un jeu ou ils ont voulu mettre le paquet sur les graphismes.
Non seulement c'est magnifique, mais en plus ça fourmilles de détails, entre les PNJ et leurs occupations, le vent dans les arbres, les effet de lumière dans la nuit etc ...
A tel point que lorsque l'on est dans une foret, c'est pas 2 ou 3 arbres histoire de ... c'est une vrais étendu d'arbres avec la lumière qui filtre à peine entre les branches et ou limite il faut sortir une torche (quoi que les Sorceuleurs n'en on pas besoins).
Un jeu superbe, qui fait honneur au consoles New Gen.

Il y a bien deux, trois trucs un peu dommage comme : trouvé une canne à pèche, ou un rasoir et ne pas pouvoirs s'en servir (surtout que la cuisine aurait pu être sympa, comme au moins cuire la viande crue, vu l'importance de la nourriture) Les phases de plate forme pas terrible et encore la limite de poids bien gavant. Reste l'ATH aussi qui ne peut être totalement retiré, dommage lorsque l'on veut prendre de beau screenshot épuré.
Mais bon c'est pas non plus trop gênant, peut être qu'avec des mises à jours, ça viendra par la suite.

Au niveau scénario et durée de vie je ne pourrais me prononcé pour l'instant, mais j'ose espérais que vu la qualité du reste, cela sera du même niveau.
Pour la bande son c'est un réel plaisir pour les oreilles, les doubleurs sont toujours aussi bon (on retrouve les mêmes que pour le 2)
Et les musiques collent parfaitement à l'ambiance.

Pour le moment,The Witcher 3 est le meilleurs RPG auquel j'ai joué, le meilleurs jeu de la console et surtout la meilleurs adaptation, que ce soit en livre, BD, Film etc ... que j'ai vu a ce jour.
Une oeuvre terriblement immersive et additif.
Un jeu à avoir d'urgence dans votre console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
L-Eclair-Orange
Posté le 25 Mai 2015

Une merveille !

Ce fameu Witcher 3 est vraiment le jeu de l'année en terme de RPG même si pour moi c'est le jeu de l'année !
Une excellente bande son ! De très bon graphismes pour de la console de salon ! Une histoire prenante ! Des quêtes annexes à ne plus quoi en faire tellement le nombre est gigantesque et je ne parle que des quêtes annexes ! Un monde grand et animé ! Un système de combat très bon et bien meilleur que les précédents ! Des combats dynamiques et prenants ! Le système de la barbe et les cheveux pousse automatiquement !
Mais le jeu possède aussi quelques petits soucis techniques.. comme la baisse D'FPS ou quelques bugs graphiques qui seront rectifié bientôt.

En résumer the Witcher 3 est le jeu qu'ils vous faut si vous aimez le challenge ! le temps de jeu infini ! ou encore si vous avez aimez les anciens celui-ci est fait pour vous !

shinreii-91
Posté le 24 Mai 2015

Pour tous fans de jeux de ce style, il est à possède obligatoirement. Jeu graphiquement beau, aussi bien pour les cinématique que pour le gameplay. une bonne difficulté ( pour ceux qui aiment les challenges, le dernier mode est à faire). le nombre d'heure est incalculable pour le finir à 100%.
Les bons points est que des quêtes secondaire sont relié aux quêtes secondaire, ce que je trouve très bien. Les combats sont fluides, niveau des adversaires variés, très grands monde à explorer, quête de chasse très bien organisé, la création ou le fait de démonté les objet sont très variés, jeux de carte à collectionné inclus ce qui donne un jeux dans un jeux, ect...
Les mauvais points sont chargement des temps en temps un peu long à mon goût, petit bug en appelant son cheval suivant où l'ont ce trouve, la durabilité des armes s'épuise rapidement, ect...
malgré ces mauvais points, le jeu est agréable à joué et on oublie vite les petits défault du jeux et un comme sa ou comme bloodborne qui est du même style sont pour moi les seul jeux qui coûte réellement 70€. donc pour résumer, ce jeux est à acheter absolument.

poloboat

Juste énorme !

Meilleur jeux sur ps4 jusqu'à présent, léger bémol pour les bugs et le temps de chargement de temps qui peut s'avérer assez long des fois. Néanmoins l'ensemble fait oublier ces défauts minime.

À acheter obligatoirement pour les fans de RPG et les personnes aimant ce genre d'univers.

cspeedy27
Posté le 24 Mai 2015

jeux tres intéressant et avec une bonne durée de vie. complet et graphiquement agréable malgré quelques bugs ca et la...l'histoire est tres bien écrite

quins29
Posté le 23 Mai 2015

Je met la note de 17, qui pour ma part je trouve est une très bonne note pour un jeu.
Je trouve que c'est un très bon jeu, bien scénarisé, avec de bonnes quêtes secondaires, beau graphiquement mais même si je n'en suis qu'à environ 7h/8h de jeu mais j'ai remarqué plusieurs défauts dans le jeu.
- Tout d'abord les temps de chargement ( je l'ai trouve beaucoup trop long, parfois j'attends 30 secondes au moins une fois que je suis mort).
- Le système de combat qui est assez difficile à prendre en main ( je suis aussi un novice sur ce jeu)
- La caméra des fois qui est mal situé surtout quand il y a des combat en intérieur, on ne voit pas si il y a des ennemis dans notre dos et on se prend des coups.
- Le cheval ( bien débile quand on siffle il se cogne partout et c'est à nous d'aller le chercher)
- Et quelques clipping qui rendent le jeu un peu moins beau.
- Jai aussi eu un crash du jeu en jouant au Gwint ...

Tr0ll2Tr0y
Posté le 23 Mai 2015

The Witcher 3 Wild Hunt est le premier de la série auquel j'ai joué. Je poste ce commentaire après 20h in game (et je croise les doigts encore loin de la fin). Fan de rpg, les réflexes que j'ai acquis sur le genre se sont avérés essentiels pour l'intégration dans ce nouvel univers. Complexe au premier abord dans son menu, la navigation y devient très vite intuitive et cohérente. Niveau graphique c'est très beau (n'en déplaise aux râleurs du 1er teasing), la bo est prenante ET originale, les dialogues en français sont vraiment bien travaillés et le doublage et très bien (pourtant réticent à toute forme de traduction en général, je ne peux ici que me soumettre). Niveau histoire, comme je le disais, n'ayant pas joué aux deux opus précédents, je n'ai pas le recul nécessaire pour en parler. Par contre l'univers est très profond et sa richesse semble infinie. Niveau gameplay, c'est bien (je regrette juste l'absence d'un bouton de défilement automatique des sorts, évitant d'aller en plein combat dans le menu rapide). Enfin un jeu qui ne prend pas les joueurs pour des gros boeufs bourrins et sans cervelle.Je recommande un jeu qui vaut enfin l'argent que l'on y mettra, ne serait-ce que pour sa durée de vie et sa rejouabilité)

mstrblou
Posté le 21 Mai 2015

Quel jeu !
Magnifique !
A prendre les yeux fermés.
Si vous ne connaissez pas The Witcher ou notre ami le Sorceleur Geralt.
Ce n'est pas grave. Rien que pour l'expérience de jeu, prenez le pardi !
On vous aura prévenu.

Dbz340000
Posté le 19 Mai 2015

Je met un 20 aussi, j'ai le jeu depuis hier et je cumule pret de 10h de jeux et j'arrive pas a décroché, il est tellement jouissif, le sénar' , les combats... tout est super bien pensé, je vais pas écrire un roman du fait que d'autre ont déja dit pas mal de choses.

A acheter les yeux fermés, ce jeu est une vrai turie !!!

New-Volo
Posté le 16 Mars 2019

Ayant apprécier l'opus précédent bien que frustrant à bien des égard, j'attendais fermement le 3em épisode.
Et je ne fut pas déçus car ce jeu est un chef d'oeuvre de par son ambiance, ces thèmes musicaux et la narration !
Les choix ont un réel impacte, parcourir l'univers sur son cheval est un régal tant le monde est beau ( certes moins beau qu'annoncé ) la direction artistique ayant un léger style impressionniste très appréciable.
Les combats bien que pas exceptionnel sont bien meilleur que ceux du 2 !
L'histoire principal est classique mais se laisse prendre assez facilement mais pour moi le gros point fort ce sont les quête annexe qui sont très bonne et parfois plus pasionnante que la trame principale :hap:
Ce jeu est un voyage, les dev ce sont fait plaisirs et a se sent, l'humour pince sans rire de Gerarld bien que discret est bien sentit ^^

Pour résumé c'est un jeu à faire pour chaque joueur qui se respecte ! :oui:

saculninob
Posté le 04 Mars 2019

Ce jeu est simplement parfait.
Histoire prenante personnages attachant
Gameplay parfait graphisme incroyable
Musique folle.
Chaque action chaque quêtes semble importantes ou sont intéressantes (OUI MÊME CELLE OU L'ON DOIT ALLER CHERCHER UNE POILE POUR LA VIEILLE)
The witcher 3 est simplement devenu une légende du jeu vidéo et met la barre haute pour chaque jeu après lui.

megafun89
Posté le 03 Mars 2019

Réévaluation de la note après avoir fini les DLC's de DA Inquisition (+0) et de The Witcher (+1)

Les plus...
+ Monde incroyablement grand et cohérent, jusqu'aux discussions même des PNJ que l'on croise, qui évoluent en même temps qu'évolue le background de l'histoire principale.
+ Le niveau de détails est ahurissant. Tout semble avoir été déposé à la main, aucun objet n'a été déposé par hasard. Vu la taille de la map, c'est encore plus impressionnant. L'architecture et la politique sont extrêmement bien travaillé, différents pour chaque faction.
+ Le bestiaire est très varié et surtout chacun a ses points forts et faibles. L'étude de son bestiaire en sera ainsi grandement récompensé aux niveaux plus élevés, plus intéressant donc (potions/pattern/sorts).
+ La durée de vie du jeu est colossale,
+ Le Gwent, un jeu dans le jeu
+ Alchimie, Artisanat, Pts de compétence, Inventaire, Réparations, deux types d'épées, les sorts, 2 persos jouables (le 2ème de manière épisodique), le commerce (avec marchandage et rachat), combats à mains nues, à cheval, à l'arbalette, sous l'eau, enquêtes (empreintes, odorat, et sons dans tout le jeu), et j'en passe....oui, difficile de reprocher quoi que ce soit au gameplay (hors bugs) !
+ Les quêtes, mêmes secondaires et Fedex, sont toujours admirablement bien écrites. De plus, la manière dont se récupère certaines quêtes est assez novateur, totalement immersif (petites annonces ou bouquin à lire).
+ Les effets sont dans l'ensemble vraiment magnifiques: les bougies, le soleil couchant, la météo, l'ondulation de l'eau à notre contact...peut-être parfois exagéré mais toujours une claque
+ BO lors des combats géniale, (pas le cas de la BO lors des discussions, souvent endormante).
+ Entièrement traduit en VF ! Malgré quelques ratés, l'ensemble est très solide, ce qui prouve qu'une VF de qualité est possible dans n'importe quel jeu (hein Rockstar^^)
+ Animations de qualité, même faciales, même les secondaires. Une prouesse vu le nombre de lignes...

Les moins...
- Certaines textures pas au niveau, un peu "plates" (exemple la peau)
- Discussions souvent trop longues pour pas grand chose, accompagnées de musique trop molles... Cela vaut surtout pour la quête principale qui souffre de nombreuses baisses de rythmes à cause de ça et d'un effet de "trop" parfois gênant (exple des choix de dialogue sur un monologue).
- De nombreux freezes, surtout dans Novigrad. Avec l'argent et le nombre de patchs dont a bénéficié le jeu....(PS4 Pro)
- Scénario correct, mais aux rebondissements et au dénouement prévisible. Effet de remplissage désagréable aussi vers la fin, avec des retours en arrière et flash-back inutiles .
- Le contenu a beau être gargantuesque, il n'échappe pas au problème des jeux modernes: rejouabilité assez limitée puisque uniquement basée sur un seul personnage pré-fait...Cela permet néanmoins de meilleures animations.
- Le monde évolue tout au long de l'aventure, nos choix affectent la quête en cours, mais notre rôle de simple voyageur nous empêche toute envolée épique ou décision grandiose tel un D.A.Inquisition ou un Fable.

DLC 1:
+ scénario assez long, avec pas mal de quêtes secondaires. Une vraie extension qui vaut son prix.
+/- narration: pas d'améliorations au début par rapport au jeu de base (dialogues toujours aussi peu concis), mais une narration qui s'améliore grandement ensuite, devenant même très prenante à la fin.
+/- pas de nouveau monde, mais le monde de base était déjà suffisamment riche pour y faire quelque chose.
+ comme le jeu de base, malgré des longueurs au débuts, le scénario est très très solide et le finish parfait !

DLC 2:
+ un tout nouveau monde ! Grand et complétant parfaitement l'univers. Il amène les couleurs et une vision plus classique de la magie qui manquait un peu à la série
+ narration bien meilleure ! Dialogues plus courts, mieux filmés, mieux rythmés...
+ les nouvelles musiques hors-combats de ce monde sont bien meilleures, soutenant grandement l'amélioration des dialogues
+ de nouvelles mécaniques pour le mutagène
+ aucun freeze rencontré sur ce monde, à l'inverse de Novigrad dans le jeu de base...
+ un scénario en béton armé, bien meilleur que le jeu de base et meilleur que le premier DLC à mon goût. Très rythmé et apportant ce côté épique qui manquait un peu, il se débarasse de ce qui sert à rien pour nous offrir une histoire et un finish d'anthologie, n'oubliant pas de rester hyper original. Avec en prime plusieurs fins toutes très fines ou poignantes... Bref c'est un perfect.
+ Un DLC qui vaut encore plus que son prix !

Bcastelle77
Posté le 17 Février 2019

J'ai lancé The Witcher 3 fin 2018 soit plus de trois ans après sa sortie. J'en ressort un peu déconcerté et malheureusement un peu déçu. Le jeu est vraiment énorme en tant qu'œuvre et marquera le jeux vidéo de son empreinte. Le contenu est ultra balèze, la direction artistique est très forte, il y a de la vie, des grands environnements. Le héros est très charismatique, et les quêtes qu'il aura à réaliser son nombreuses et toutes scénarisées de manière remarquable. On a beaucoup de choix dans les dialogues et on peut souvent influer sur leur conclusion. On se plonge dans cet univers et il y aura toujours quelque chose à faire. De plus, l'ambiance sonore est très réussie avec des doublages français cohérents tout comme les bruitages, et des musiques souvent justes. Cependant, je regrette que derrière tout ce contenu, l'ensemble soit globalement plat. Les combats sont vite répétitifs et surtout jamais vraiment épique, la faute a un bestiaire au final convenu et des sensations flottantes en combat. On ne se sent pas assez impliqué, on a beaucoup de ressources de vie à cause d'un loot bien trop présent (il y a toujours quelque chose à ramasser), et si il nous arrive de mourir, un chargement de près d'une minute se lance. Dans ces conditions, il peut être rapide de vouloir lacher. Surtout que le gameplay est lui aussi convenu (déplacements, combats, dialogues, phases de recherche avec cet horrible et bien trop présent sens du sorceleur), que les quêtes annexes sont aussi souvent répétitives dans leur but, ou que l'inventaire est une purge en terme d'ergonomie. La quête principale est elle noyée dans tout le contenu annexe, et son scénario assez lent n'aide pas à vouloir la suivre à tout prix. La technique est acceptable, il y a plusieurs jolis effets notamment lumière et météo, mais rien d'impressionnant aujourd'hui. Du coup, l'impression est mitigée dans mon cas, on ressent le travail énorme que ce jeu a demandé, la profondeur narrative qu'il propose, mais en terme de gameplay, il n'invente fondamentalement rien en proposant un contenu imposant mais aucun moment de jeu inoubliable. Au final, j'ai lâché le jeu après environ 40h, niveau 27 et l'impression d'en avoir assez vu même si je pense être loin de la conclusion.

kenzboss
Posté le 04 Décembre 2018

20/20 car ce jeu est un chef d'oeuvre, tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de ma vie, sûrement l'un des meilleur créé, je vous explique pourquoi. The Witcher 3 c'est juste l'un des open world les plus complet, l'un des jeux les mieux scénarisés (sûrement le meilleur ?) de toute l'histoire du jeu vidéo, ce qui fait la force du jeu c'est que l'histoire est sans faille, alors je ne vous parle pas des DLC qui sont des films à eux seuls, l'histoire des 2 DLC heart of Stone et Blood and Wine est aussi bien que celle de The Witcher 3, elles sont si bien écrites.

Même les quêtes secondaires sont une force incroyable dans ce jeu, il y en a des centaines mais pourtant elles sont toutes aussi bien écrites et scénarisées, vous ne verrez pas la différence entre quête principale et secondaire dans le jeu tant les secondaires sont narrées à la perfection. Ajoutez à tout ça des personnages très puissants, célèbres et charismatiques avec Geralt de Riv tout en haut de la pyramide, le héro le plus approfondi qu'il m'ait été donné de jouer. Un humain, devenu mutant, rejeté par le monde qui chasse des monstres mais qui révèle au monde à maintes fois que les monstres ne sont pas ceux que l'ont croit et que les humains sont tout en haut de la liste. Un monde divisé par le chaos, la guerre, les conflits politiques, les conflits de mages qui réussi à avoir un équilibre parfait vous n'en verrez qu'un c'est celui de The Witcher 3.

Au dessus de tout le background du jeu, le gameplay est très plaisant, le jeu est magnifique, on sent que l'on est maître de notre destin mais malheureusement pas de celui du monde qui nous entoure, et ça on nous le fait bien comprendre. 20/20 pour un chef d'oeuvre de bout en bout, du gameplay, aux graphismes jusqu'à la bande son qui est magnifique.

jiwa00
Posté le 12 Novembre 2018

Je viens de finir le jeu + les 2 extensions. L'émotion est forte alors je dois partager ce que cette oeuvre m'a fait: C'est l'une des expériences ludiques les plus belles auxquelles j'aie participé.

On joue pas ce jeu, on le vit. Les réalisateurs ont bien compris ce qui faisait défaut aux autres jeux RPG: le manque d'humanité... c'est-à-dire le manque de sensations positives comme négatives, de débats, de dilemmes, et de personnages avec une vraie personnalité.

Geralt, aussi dépourvu d'émotions qu'on veuille nous le présenter, est en réalité un personnage très charismatique, avec des sentiments divers, et des réactions qui le rendent attachant et héroïque. Il ne tombe jamais dans la caricature du grognon comme Kratos (god of war), du vulgaire (GTA) , ou de la personnalité et beauté lisse (Noctis de Final Fantasy XV).

Les histoires sont belles, souvent cocasses, parfois tristes, mais toujours amusantes. Même si pas mal de sujets traités sont forts et violents (viol, meurtre, parricide, génocide...), le ton reste celui de l'aventure, avec un brin d'enquête policière. Et dans tout ça il y a les aventures amoureuses, d'amitié, de déconnade... un véritable roman.

Le scénario ne tombe jamais dans le cliché du guerrier semi-dieu tout puissant qui va sauver le monde. Geralt veut juste mener sa vie errante, en compagnie de ceux qu'il aime. Il a bien de faiblesses, et il est aussi admiré que dénigré par les autres personnages et monstres, qui sont tout aussi complets.

Ajoutez à ça une musique sublime, des dialogues réfléchis, un game play riche et jouissif, avec des décors et des monstres beaux, et vous avez ce jeu magnifique. Un véritable chef d'oeuvre culturel de ce siècle

Veros
Posté le 15 Avril 2018

Bon tout à bord je viens de découvrir l'univers du " Sorceleur " avec The Witcher 3 , j'avoue au début avoir était très larguer ^^ étant pas un grand joueur de RPG j'ai trouver le jeux dès le début super beau , mais très compliquer , et dès mais première quêtes , j'ai sentie un bon niveau d'écriture , ce qui ma fait rester , et je le regrette pas du tous , après quelque heurs de jeux tu comprend vite les ficelles du jeux et ça devient très agréable a jouer , le niveau de détails et fous , les personnage son tous très bien écris , le monde et vaste , mais tu t'ennuie pas , ça regorge d'endroit a découvrir , les quêtes annexe sont fun , varié , très bien scénarisé , les combat son fluide , tu peut spécialisé ton perso dans tel ou tel domaine , des foule de choses a faire , un inventaire complet , avec un codex complet lui aussi , en gros un des meilleurs jeux a monde ouvert au quel j'ai jouer , et j'ai pas fini encore , je découvre tous juste , Bravos aux équipe de "cd projekt red "

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • The Witcher 3 : Wild Hunt PS4