18.1/20

geonesoul
Posté le 06 févr. 2017 à 13:43

Bonjour, ayant le jeu depuis sa sortie, je l'ai et le joue encore de long en large, pas très habitué a noté les jeux je me permet toute foi de noté celui-ci car the witcher 3 est un jeu comme on n'en vois plu de nos jours, fouillé, scénario très interessant, gameplay jouissif sans compté les DLC vous en avez pour des heures des jeux non stop et plaisant. je donne cette note pour remercier le travail des devellopeurs

Arcane72
Posté le 20 avr. 2016 à 18:57

J'ai lu les livres et je les ai adoré, l'univers que l'auteur a crée est dingue et est, pour moi, à la hauteur de celui de Tolkien. J'ai ensuite pris part aux différents jeux, c'est simple, la série va crescendo, et finit en apothéose avec The Witcher 3, le meilleur RPG qu'il m'est été donné de jouer. Tout est réussi, l'ambiance, l'histoire et les personnages ( normal,ça découle des livres ) et le gameplay. On ne s'ennuit pas 1 seconde.
Mon point de vue est celui de quelqu'un qui était déjà attaché aux personnages et à l'univers du Sorceleur, quelqu'un n'ayant pas lu les livres ne sera pas autant marqué par ce jeu que je l'ai été.
CD Projekt fait ici un coup de maître et redéfini le terme à la fois de RPG et d'open world.
Je ne vais pas m'étaler, je pourrais parler de cette oeuvre des heures et des heures, vous avez juste à l'acheter et profitez des centaines d'heures qui vous attendent.

PS: je rédige ce test plusieurs mois après avoir fini le jeu, je pensais l'avoir déjà écrit. J'ai du coup beaucoup de recul sur ce jeu, et pourtant, je suis toujours aussi marqué.

Ah oui, j'allais oublié : Geralt DeRiv est le personnage le plus charismatique de tout les temps.

lizziehalliday
Posté le 04 oct. 2022 à 20:06

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 19:33

Un chef d’œuvre , ce jeu doit traverser les 4 coins du globe terrestre

Vous êtes fans de RPG ? Vous pouvez le prendre
Fan du Moyen âge ? N’hésitez pas
Amoureux de la Fantasy ? Prenez le aussi

Ce jeu peut accueillir des joueurs venant de plusieurs horizons différentes et c’est magnifique

GOTY !

HignirBald
Posté le 03 oct. 2022 à 11:12

Étant un grand fan des bouquins du witcher et un joueur pc. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le jeu.
Bonne surprise, les graphismes et l'histoire sont très bons.
J'attends avec impatience le prochain.

fredo678
Posté le 04 avr. 2021 à 12:42

le jeu vaut bien 18 mais ce p$$$tin de gwint a la mord moi le noeud m'a carrement fait arreter d'y jouer....ou comment un jeu de carte peut te flinguer un jeu en or

toto405
Posté le 30 mars 2021 à 15:13

jeux d une incroyable richesse graphiquement impeccable gamplay tout juste excellent ost magnifique durée de vie colossale scénario très bien ficelé un jeux à faire à tout prix

yoko366
Posté le 28 févr. 2021 à 18:23

Incroyable ce jeux graphismes très beau gamplay au petit oignon durée de vie colossale ost magique scénario très plaisant un super a faire que je conseille à tous de faire

toppi45
Posté le 20 févr. 2021 à 19:17

Rien a dire ce jeux est juste parfait graphismes sublime gamplay varié grosse durée de vie une bande son excellente et un scénario parfait en globalité un très très bon jeux

kops33
Posté le 20 févr. 2021 à 19:11

Quelle bon jeux thé wither 3 tout d'abord graphiquement c est très beau avec un gamplay hyper complet et accompagné de une immense durée de vie une ost de tonere et un scénario captivant

jojo545
Posté le 16 févr. 2021 à 00:30

Quelle jeux on a la graphiquement somptueux gamplay excellent durée de vie conséquente bande son envoûtante scénario profond un vrais bon jeux a faire

Chakalakal
Posté le 14 févr. 2021 à 21:49

Après les livres, les deux premiers opus sur PC, Voici le Grand, le Magnifique, l'Inoubliable Sorceleur Geralt dans The Witcher 3.

Ce jeu a mis ma PS4 dans tous ses états, j'ai cru qu'elle s'envolerai un jour pour retourner à l'état sauvage tellement le ventilo à mouillé le maillot pour ce jeu ô combien bugué.. du bruit à mort me forçant à utiliser un casque pour entendre les dialogues. Et ben tu vois, malgré tout ça, je n'ai pas pu m'empêcher de le platiner (le seul à mon actif) après 400 heures de sueur et de larmes, de one shot a répétitions en omettant de sauvegarder, car c'est une oeuvre d'art de celle qui resteront dans le mémoires au même titre qu'un film palmé ou qu'un best-seller de la littérature. Rien à ajouter

joko60
Posté le 13 févr. 2021 à 23:32

Un excellent jeux qu on a la graphiquement c est très beau avec un gamplay très fourni une ost a tomber et scénario travailler une franche réussite je conseille

lafrit333
Posté le 02 févr. 2021 à 19:20

oui oui 20 sur 20 car il le merite tout simplement un des meilleurs jeux de tout les temps.
tout est parfait et le monde ouvert est juste incroyable

scorpion460
Posté le 28 janv. 2021 à 13:46

Très bon jeux ce the Witcher 3 graphismes 19/20 gamplay 18/20 durée de vie 19/20 bande son 19/20 scénario 18/20 en bref un très bon jeux je conseille fortement

scorpion450
Posté le 27 janv. 2021 à 17:43

sydkaos
Posté le 18 janv. 2021 à 09:38

Une perle rare !! Un jeu qui a mon sens n’a rien à envier à la saga des Zelda tant le monde est immense, une durée de jeu énorme, des quêtes secondaires à foison et surtout un scénario vraiment bien ficelé qui vous donne envie de continuer l’aventure ! J’ai pris la version édition game of the year avec les deux dlc qui sont incroyable ! Vraiment un grand bravo, il y a longtemps que je n’avais pas été autant à fond dans un jeu !!

PS4 28.31€ PS4 39.99€