18.1/20

geonesoul
Posté le 06 févr. 2017 à 13:43

Bonjour, ayant le jeu depuis sa sortie, je l'ai et le joue encore de long en large, pas très habitué a noté les jeux je me permet toute foi de noté celui-ci car the witcher 3 est un jeu comme on n'en vois plu de nos jours, fouillé, scénario très interessant, gameplay jouissif sans compté les DLC vous en avez pour des heures des jeux non stop et plaisant. je donne cette note pour remercier le travail des devellopeurs

Arcane72
Posté le 20 avr. 2016 à 18:57

J'ai lu les livres et je les ai adoré, l'univers que l'auteur a crée est dingue et est, pour moi, à la hauteur de celui de Tolkien. J'ai ensuite pris part aux différents jeux, c'est simple, la série va crescendo, et finit en apothéose avec The Witcher 3, le meilleur RPG qu'il m'est été donné de jouer. Tout est réussi, l'ambiance, l'histoire et les personnages ( normal,ça découle des livres ) et le gameplay. On ne s'ennuit pas 1 seconde.
Mon point de vue est celui de quelqu'un qui était déjà attaché aux personnages et à l'univers du Sorceleur, quelqu'un n'ayant pas lu les livres ne sera pas autant marqué par ce jeu que je l'ai été.
CD Projekt fait ici un coup de maître et redéfini le terme à la fois de RPG et d'open world.
Je ne vais pas m'étaler, je pourrais parler de cette oeuvre des heures et des heures, vous avez juste à l'acheter et profitez des centaines d'heures qui vous attendent.

PS: je rédige ce test plusieurs mois après avoir fini le jeu, je pensais l'avoir déjà écrit. J'ai du coup beaucoup de recul sur ce jeu, et pourtant, je suis toujours aussi marqué.

Ah oui, j'allais oublié : Geralt DeRiv est le personnage le plus charismatique de tout les temps.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
madmaxrun
Posté le 16 juin 2015 à 08:56

The Witcher III est tout simplement le meilleur RPG sur PS4.
S'agissant de mon premier Witcher, il m'a fallu une bonne heure pour m'habituer et comprendre certains mécanismes de jeu, puis, tout devient limpide et on se fait rapidement happer par cette magnifique aventure.
Carte immense, scénario haletant et mature, personnages charismatiques et durée de vie énorme.

Bref, à part quelques quêtes secondaires qui abusent d'aller-retour inutiles et de rares défauts de caméra, il n'y a rien à dire sur ce jeu, il est très très proche de la perfection...ah et j'oubliais le très addictif Gwynt! Enorme!!

Quankido
Posté le 03 juin 2015 à 12:21

Je dois etre à 60 heures de jeu, il est temps de donner mon avis..

Pour commencer, je dirai que c'est assez faible techniquement.. Il y a des saccades et le framerate aux fraises assez régulièrement, mais ca reste jouable dans l'ensemble. Certaines textures sont absolument immondes et le clipping est omniprésent. La caméra est certaines fois très mal placée pendant les combats, surtout dans les petits espaces.
Mais le pire dans tout ca, c'est notre fière destrier... Ablète.. Il est juste insupportable de monter à cheval dans ce jeu..pour le coup, RDR faisant bien mieux à son époque.

Fini pour les mauvais points... TW3 est un jeu absolument exceptionnel par sa narration et son univers riche et varié. Je me suis retrouvé complètement happé par ce monde plein de surprises et de choses à découvrir.. .Chaque décision à un réel impact (plus ou moins important) sur le monde qui nous entoure.

En résumé, ce jeu est un diamant qu'on à pas fini de tailler.... les MAj ferons peut etre la fin du boulot, esperons le..

Altarel13010
Posté le 28 mai 2015 à 15:22

une pure merveille, je l'attendais comme le messie un super jeu pour jouer en parallèle de destiny. Quelques petits défauts d'affichage, de collision, mais dans l'ensemble on sent le travail effectué, et surtout le monde ouvert qui donne cette liberté presque totale. Je dis: j'accchhèèètttteeee !!!!!!!! les yeux fermés. :merci: :ok:

KotFyr
Posté le 27 mai 2015 à 18:44

Claque fénoménale. Meilleur jeux de l'année 2015 et de loin, Graphisme agréable et panorama majéstueux, The witcher 3 est exeptionnel. je le conseil a tout les amateur de magie et autre .

keldane
Posté le 27 mai 2015 à 16:13

tout bonnement génial, addictifs, beau, des dialogue qu'on a pas envie de couper... allez il a pas 20 car la perfection n'existe pas, des très légères chute de FPS sont a notées.
Et oui le jeux est tellement parfait qu'on s'arrête sur des jugements qu'on passerai volontiers pour d'autres jeux.

mao59
Posté le 25 mai 2015 à 20:37

bonjour
voila the witcher est enfin sortie.Pres d un an que je l'attendais et j'en attendais beaucoup et bien je ne suis pa decu un monde gigantesque et vivant avec des effet de lumiere splendide des coucher de soleil magnifique.Les quetes principale et meme secondaire sont captivante.Je suis encore au debut et je sais que de nombreuse heure de jeu m'attende.voila de tres bonne note bien méritée.

mehdi-yazid8
Posté le 25 mai 2015 à 12:17

Un des tous grands jeux depuis bien longtemps. Des détails affolants, une bande-son magnifique, une durée de vie relativement longue et j'en passe. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas surpris à me balader dans un jeu, à contempler les décores. Merci à CDP.

okin94
Posté le 22 mai 2015 à 18:17

J'ai attendu ce jeux pendant peut être ans et je ne prétend pas être un gros fan de la série n ayant pas fait les deux jeux précédent par contre j ai lu les livres et j apprécie énormément les références et il est magnifique vraiment c est dure de décrocher

AdamofDarkness
Posté le 22 mai 2015 à 14:40

Jeu toujours surprenant, même une simple quête secondaire, est impossible a prévoir avec des rebondissement.
Le jeu est prenant avec un univers magnifique.

Cela donne une immersion impressionnante, on vie le moment, on le vie vraiment.

Les embrouilles, les conflits, la chasse, les moments que nous vivons son magnifique.
La répartie et les dialogues.

En bref pour moi le seul défaut c'est la baisse de graphisme, mais sinon je le trouve parfait.

Numeros 1, mon meilleurs jeu actuellement du moins depuis l’Époque de la xbox 360 jusqu'à aujourd'hui

VolorFlex
Posté le 22 mai 2015 à 12:48

Mon 1er RPG, et je dois dire que celui-ci m'a totalement convaincu.
Je l'ai depuis lundi, j'ai joué au jeu bien 30 heures environ, procédons par petit+ et petit -
Graphismes
Ambiance
Soundtrack
Scénario
Quêtes annexes, elles sont géniales, c'est un plaisir d'en faire contrairement aux autres jeux ou bien souvent c'est totalement chiant..
Boite édition normale avec énormément de choses à l'intérieur,( carte magnifique, cd avec la soundtrack, code pour télécharger le tome 1, etc...)
Les voix Fr
Météo
Les -
Quelques bugs de caméra et de collisions.

aurelfio
Posté le 22 mai 2015 à 12:15

je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à la série mais la c'est que du pure régale . un jeu graphiquement d'une beauté immense , combat très bien reproduit , un réalisme au top . je le recommande à tous 😆

dedoune93
Posté le 22 mai 2015 à 03:57

Meilleur jeu de ps4 en depuis le début de sa sortie ! Graphisme magnifique et réaliste, univer cohérent, monde ouvert vivant, bande son parfaitement adapté, histoire bien écrite et sénarisé, même les quêtes secondaire sont passionnante et durée de vie monstrueuse + deux dlc à venir... ;)

lebarbare33
Posté le 21 mai 2015 à 22:05

juste magnifiques ! les décors sont de toute beauté, une jouablilite simple et efficace ! le monde vaste et enrichi ne se cesse de m'étonnes ! le cenario est captivant et les quête secondaires sont très sympa ! un jeux que recommande vivement !

Mclovin5923
Posté le 21 mai 2015 à 18:26

Bonjour, je met cette note pour que la moyenne remonte un peu vu que les ignorant sont passés par ici en mettant des notes entre 0 et 5. Sinon en réalité je mettrais entre 18 et 19. Je l'attendais depuis son annonce et se fut long lol, le jeux est juste magnifique, le gameplay et meilleur que les deux premiers. beaucoup de choses à faire on ne s'ennuie jamais, si bien les seuls point négatif ce sont le framerate sur console et les petits bugs. Les fans de rpg seront comblé avec ce bijoux que cd projeck nous a pondu.

-PyXeL-
Posté le 21 mai 2015 à 12:01

Best game eveeeeeer !!!! je trouve cependant qu'en début de jeu on nous donne beaucoup trop d'information a assimiler d'un coup et deuxième point je trouve également que la police d'écriture et bien trop petite mais sinon...best game eveeeeeer

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
PS4 28.31€ PS4 39.99€