18.1/20

geonesoul
Posté le 06 févr. 2017 à 13:43

Bonjour, ayant le jeu depuis sa sortie, je l'ai et le joue encore de long en large, pas très habitué a noté les jeux je me permet toute foi de noté celui-ci car the witcher 3 est un jeu comme on n'en vois plu de nos jours, fouillé, scénario très interessant, gameplay jouissif sans compté les DLC vous en avez pour des heures des jeux non stop et plaisant. je donne cette note pour remercier le travail des devellopeurs

Arcane72
Posté le 20 avr. 2016 à 18:57

J'ai lu les livres et je les ai adoré, l'univers que l'auteur a crée est dingue et est, pour moi, à la hauteur de celui de Tolkien. J'ai ensuite pris part aux différents jeux, c'est simple, la série va crescendo, et finit en apothéose avec The Witcher 3, le meilleur RPG qu'il m'est été donné de jouer. Tout est réussi, l'ambiance, l'histoire et les personnages ( normal,ça découle des livres ) et le gameplay. On ne s'ennuit pas 1 seconde.
Mon point de vue est celui de quelqu'un qui était déjà attaché aux personnages et à l'univers du Sorceleur, quelqu'un n'ayant pas lu les livres ne sera pas autant marqué par ce jeu que je l'ai été.
CD Projekt fait ici un coup de maître et redéfini le terme à la fois de RPG et d'open world.
Je ne vais pas m'étaler, je pourrais parler de cette oeuvre des heures et des heures, vous avez juste à l'acheter et profitez des centaines d'heures qui vous attendent.

PS: je rédige ce test plusieurs mois après avoir fini le jeu, je pensais l'avoir déjà écrit. J'ai du coup beaucoup de recul sur ce jeu, et pourtant, je suis toujours aussi marqué.

Ah oui, j'allais oublié : Geralt DeRiv est le personnage le plus charismatique de tout les temps.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
KuuZ
Posté le 24 déc. 2021 à 09:37

Tout simplement mon jeu préféré, ses incroyables atouts compensent largement les quelques petits défauts / bugs rencontrés pendant l'aventure. Et lorsqu'on vient de finir une partie, on a juste envie d'en recommencer une nouvelle !

kiko455
Posté le 28 nov. 2021 à 01:38

un des meilleurs rpg de ces dernières années graphiquement au top gamplay riche et variée ost a tomber par terre une durée de vie colossale un scénario immersif un must have a faire a tout prix

tito545
Posté le 12 nov. 2021 à 00:58

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité grosse durée de vie scénario très bon un très bon rpg a faire je conseille vivement ce petit bijoux

Posté le 30 oct. 2021 à 22:37

C'est le jeu qui asublimé le rpg open-world moderne, aussi simple que ça. En 2021, il reste toujours inégalé, aucun jeu aussi riche, complet, à l'histoire aussi complexe, n' est sorti depuis. Merci Geralt, Ciri et les autres pour l'aventure.

toto565
Posté le 20 oct. 2021 à 21:44

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon un super rpg a faire je conseille vivement ce jeux à faire de ce pas

GutsMiu
Posté le 20 sept. 2021 à 05:39

Point positif : -Une narration formidable, des personnages attachants, un bestiaire époustouflant, une grande durée de vie et un univers fascinant ! Point négatif : -Beaucoup de bugs certains très drôle d’autre beaucoup moins, des textures qui changent mal. Conclusion : Un des plus grand jeux de tous les temps !

ChikoCarre
Posté le 13 sept. 2021 à 00:09

Sans nul doute mon jeu préféré. Je ne serais par ou commencer pour vendre le jeu, aussi je ne souhaite pas enfoncer des portes ouvertes et si je viens jusque là c'est uniquement dans le but de relever la note de TW3. Sinon vous savez : dialogues incroyables, univer prenant et cohérent, quêtes annexes ultra travaillées et bla et bla et bla. BREF si vous n'y avez jamais joué, vous louper un vrai truc.

torino55
Posté le 22 août 2021 à 14:18

vraiment plaisant ce jeux graphiquement pas mal sur ps4 gamplay top ost envoûtante scénario accrocheur un must have en tout genre à faire sans hésiter

warfare78
Posté le 19 août 2021 à 13:07

un super bon divertissement gamplay efficace bande sonore sublime graphiquement à tomber sur ps4 grosse durée de vie scénario haletant à suivre un must have à faire de ce pas

Oxirok
Posté le 15 août 2021 à 16:08

Un Jeu très généreux avec une ambiance, des musique,et un monde ouvert vaste avec des tonnes d'histoire à vivre et a raconté. The Witcher 3 est un monument du jeux vidéo ! Les dialogues et l'histoire avec tout ses personnages, c'est juste une master class !

Tachibana84
Posté le 04 août 2021 à 02:20

Pas besoin de débattre longtemps sur ce jeu, un des meilleurs de sa génération et de sa décennie, rare sont les jeux aussi parfait que The Witcher 3.
Personnages légendaires si bien désignés et écrits qu’ils sont rentrés dans l’histoire, jeu toujours jolie en 2019. (L’année où je l’ai fait) Gameplay, arbre de compétence et côté RPG solide, une histoire de dingue, des quêtes secondaires également très intéressantes, un bestiaire titanesque, une bande son folle et pour terminer un open-world qui a marqué les bases pour les jeux à venir.

Un chef-d’œuvre 👏🏻 🙌🏻

FaTaLiTy55
Posté le 19 juil. 2021 à 00:58

une merveille à tous les niveaux ... histoire prenante, univers riche, personnages bien écris. Le jeu nous transporte à travers des quêtes riches et variées !

kop460
Posté le 16 juil. 2021 à 14:42

un incroyable voyage a vivre graphismes très beau gamplay très bon grosse durée de vie bande sonore qui fait du bien au oreilles scénario de grande qualité un très bon rpg

jojo575
Posté le 14 juil. 2021 à 23:04

un must have a faire graphismes top gamplay simple mais diablement efficace ost sublimes scénario captivant un très bon rpg j ai passer de merveilleux moments dessus

jojo565
Posté le 13 juil. 2021 à 02:30

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
PS4 28.31€ PS4 39.99€