1 note

AlexRaph
Posté le 24 mars 2017 à 13:23

Le 3eme épisode de cette mini-serie de TWD dédiée au personnage de Michonne sauve les meubles !
Les deux premiers épisodes n'était pas une franche réussite ; trop TROP court, truffé de bugs, le jeu se débattait dans tous les sens pour essayer d'exister. Les personnages, hormis Michonne, était tous des caricatures des personnes vu et revus dans les saisons précédentes. L'action, fidèle au modèle telltale, n'était pas spécialement palpitante... On tournait un peu en rond et à là mi-parcours du 2eme épisode, je commençais sincèrement à regretter mon achat et à pleurer le bon vieux temps de la 1ère saison avec Lee et Clémentine.
Mais l'épisode 3, à rectifié le tir je trouve, le voyage dans le passé de Michonne, plus appuyé, plus empreint d'émotion, est vraiment le gros plus de toute cette mini série et c'est dans l'épisode 3 que l'intrigue se conclut d'une manière étonnante et satisfaisante.
Maintenant, J'aimerai que Telltale, dont j'admire énormément le travail, fasse l'effort de se renouveler...