7.9/20

Bayrou
Posté le 12 sept. 2018 à 20:28

Je prends en compte qu il est gratuit, mise a part certain aspect du jeux(sortir de la voiture a pleine vitesse sans tomber ) il est hyper realiste au niveau des trajectoire des balles que ça soit courte,moyenne ou longue distance, des differentes armes et munitions c est vraiment realiste,ainsi les blessures (hemorragie si on ne fait pas de garo tu peux mourrir). Apres il n est pas tres beau graphiquement mais la qualité sonore du jeux est interessante, les impacts de balles et les pas des joueurs suivant le revetement est vraiment different et distinctif, ce qui permet de se reperer au son.Lot de grenades variées et sympa, Apres les personnages sont raides mais je mets ca sur le compte que les personnages sont des personnes lambda non entrainé a la guerre ce qui est en fin de compte realiste. Peu de carte mais les decors varies avec plus ou moins de colline ou flore, le top serait de proposer des creations de map que peuvent mettre en ligne les joueurs. Un peu plus d armes lourdes aussi serait sympa et des modes a 3 ou 4 car c est solo duo ou 5. Mais des que l on maitrise le jeux, il est vite addictif et chaque partie est differente. Je me met 16 car il est gratuit et les parties entre amis sont vraiment top des que tu maitrises un minimum...les parties a 5 bien organisé sont vraiment jouissifs quand tu prends un batiment d assaut avec des enemis dedans...

[La_Critique]
Posté le 10 sept. 2018 à 04:54

Dans l'ensemble c'est un BR basique.

La durée de vie de celui-ci est comme tout BR, tout dépend du développement, du contenus, de la hype, ect ..

En terme de graphismes franchement il est vraiment pas beau du tout .. On ce croirait sur un jeu 2006..

Le contenus manque beaucoup ! Pas assez d'armes, pas assez de stuff, une seule carte disponible ..

Le manque de réalisme est affligeant quand tu voit un mec élancé à toute vitesse en voiture sortir de celle-ci en popant à coté d'elle heu .. WTF !

La bande son n'ai pas du tout folle franchement elle est même en dessous des classiques..

L'incitation à consommer dans la boutique est très pesante !

Bref je lui donne 5/20 car il y a les bases mais je reste tout de même gentil :rire:

Bayrou
Posté le 12 sept. 2018 à 20:28

[La_Critique]
Posté le 10 sept. 2018 à 04:54

Dans l'ensemble c'est un BR basique.

L'incitation à consommer dans la boutique est très pesante !

Cazaderon
Posté le 03 oct. 2018 à 13:48

N'ayant jamais accroché à fortnite en raison des graphismes et du coté construction épileptique, je me suis essayé à H1Z1 dés sa sortie en béta.

Et franchement, le jeu est très bon. Certes, il est vilain à regarder mais sur ps4 pro il est d'une fluidité remarquable et le jeu est largement assez lisible ce qui est bien l'essentiel dans un shooter.

Au niveau gameplay, le recoil des armes est parfois capricieux mais le rythme est assez soutenu et permet finalement de jouer avec diverses stratégies.

Perso j'y joue avec plaisir, c'est fun, stable, bref un bon jeu pour un BR free to play.

A noter aussi que le rythme des patchs est assez remarquable et le jeu a été très vite amélioré et complété par les devs.

grostitan
Posté le 04 sept. 2022 à 01:05

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Pyroniux
Posté le 02 sept. 2021 à 08:25

Mdr une blague ce jeux personne ne joue déplacement très mauvais énormément de bug et communauté qui triche h24 je déconseille ! a mon avis y'a rien a en tirer de ce jeux fait avec les pied ^^

XHakaiX
Posté le 04 sept. 2020 à 17:09

Un grand "BOF" 😑
Pas grand choses a dire, c'est ni bien ni nul c'est juste... BOF

Romainmj
Posté le 28 avr. 2019 à 13:21

Jeux incroyablement vide même si c'est l'un des premiers battle royal conçu !
Je ne peut pas être indulgent sachant que les graphismes sont bas , etc ...
J'ai mis 1 point car le concept de battle royal est sympa :

joueurmediocre
Posté le 18 févr. 2019 à 21:37

Un des précurseur dun style de jeu aujourd'hui plébiscité a toutes les sauces. Le battle royale. Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce type de jeux le principe est simple 100 joueurs sont largué sur une carte ou il devront trouver des armes et ainsi rester le dernier survivants. Alors la première particularité de cet opus est que nous ne choisissons pas notre point de largage puisqu'on est aleatoirement projeté depuis les airs dou on amorce immediatement une descente en parachute sur une map plutot petite comparé a la concurence. On se rend rapidement compte que la diversité des armes trouvées est plutôt limitée puisque vous ramassez presque exclusivement des pistolet et des uzis. Pour palier a cette faiblesse le jeux envois régulièrement sur la carte des caisses de ravitaillement qui elle contiennent des armes bien meilleures. Sauf que ces caisses attirent une grosse majorité de joueur vers elles qui eux aussi veulent tirer avec autre chose qu'un vulgaire flingue. Et la soit vous etes une sorte de rambo et resistez a l'assaut de plusieurs personnes soit vous vous planquez pres des caisses et attendez les petits curieux pour les shooter comme si cetait la mere de bambi. Parce que apres tout c le jeux ma pauvre lucette. la clef de la reussite reside dans le fait de prendre possession des vehicules. Car comme dans la plupart des battle royale nous avons ici une zone de jeux qui se reduit au fil du temps. Sauf que dans h1z1 la zone se reduit rapidement et pratiquement en continus. Et comme une fois en dehors de cette zone votre vie sefiloche comme une pelote de laine au contact de mon chat et bien sans vehicule vous allez passer votre temps a courir pour rattraper cette fameuse zone de jeux. Et faut bien le dire c relou. Les graphismes sont pas fou sans etre degueulasse non plus. Non le problème reside surtout dans la maniabilité. Viser est une tanee le joueurs est pas foutus d'escalader une barrière. Il faut parfois spammer le bouton pour que enfin il ramasse l'objet devant vous. Et puis surtout aucune animation na été apportées au titre. Vous visez un mec il passe côté d'une voiture puis disparait instantanément. Vous le chercher et ne comprennez qu'il est monté dedans quune fois que vous voyez la dite voiture s'éloigner. Donc bref c un battle royale qui est loin d'être le meilleur peut etre du a son ancienneté mais qui a au moins pas reussi a se renouveler. Les joueurs presents dessus sont plutôt dzs habitués et du coup sont plutot bon ce qui fait augmenter la difficulté. Et voici donc ma note pour ce h1z1 (graphisme 3. Gameplay 3. Univers 2. Coeur 3) 11 sur 20.

Ninj4ssassiN
Posté le 02 déc. 2018 à 14:48

Tout juste bien. Pas grand chose a dire sur ce titre. On s'y amuse, on s'y prend la tete aussi. Pas mal dans l'ensemble mais pas top non plus. 10/20 approprié et justifier

Hepixxel
Posté le 15 sept. 2018 à 19:40

Ma note prend en compte le fait que H1Z1 est un jeu gratuit.Je trouve ce battleroyale plutot sympathique mais clairement pas au niveau d'un fortnite ou d'un PUBG.Ce jeu accumule trop de problemme pour etre un bon jeu a commencer par l'optimisation très douteuse mais aussi a une map franchement pas très inspiré que ce soit visuellement et dans sa structure qui est bien trop basique pour offrir des moments intéréssant..Bien trop souvent on se retrouve au beau mileu d'une plaine déserte avec aucun moyen de se cacher.Sans doute parce que la map est bien trop grande se qui donne des affrontements rares et une map vide sans interet.Dommage car le ressentit des armes est plutot bon et on prend quand meme du plaisir quand on arrive a faire quelques kill mais l'équilibre du jeu est complètement hasardeux..H1Z1 est comparable a PUBG avec les véhicules qui vont vous permetre de parcourir de grandes distances plus rapidement mais donne parfois des situations un peut absurde quand vous poursuivez quelqun ou l'inverse car l'interaction en véhicule est très limité..Graphiquement le jeu est complètement dépassé mais on bénéficie tout de meme de framerate stable ce qui est quand meme agréable.H1Z1 reste un jeu plaisant le temps d'un instant mais malheuresement très vite oubliable a cause de ses défauts trop présent.