15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

Pauldu311
Posté le 24 juil. 2020 à 16:41

Bon jeu avec de beaux graphismes un beau gameplay et de chouettes héros.
Le seul problème c'est là communauté car la communauté overwatch est la pire au monde je m'explique. Dans une partie compétitif on était entrain de gagner et de les dominait et là un type de l'équipe dans face quitte car il avait ragequit et la la partie est annulé tout sa parsque le mec ne veut pas jouer pareille pour notre équipe déjà personnes ne parle et ensuite des que ils se font tuer il quitte ducoup impossible de monter

Espion-fou
Posté le 03 juil. 2020 à 17:44

J'apprécie énormément se jeux mais tomber sur des cancer en partie compétitif devient lourd à la fin se serait pas mal de faire un équilibrage bastion en compétitif c un vrais cancer si il serais supprimer des compétitif sa serais bien plus equibrais

canarddecosse
Posté le 01 juil. 2020 à 12:51

une histoire hallucinante, un univers étendu part ses vidéo, comics, figurine. un FPS révolutionnaire inspiré des premiers FPS. l'équilibrage souvent excellente, régulièrement des correctifs. des parties en multi rapide et du craft nombreux.2 point manquant pour le manque de personnalisation, a venir dans overwatch 2. super jeux

John_Doen_77
Posté le 22 juin 2020 à 16:58

Donnez votre avis sur le jeu , son graphisme et bien encore avec un système qui nous force à donner un avis et avec lequel ya pas moyen de noter tranquillement

Morningstard66
Posté le 27 mai 2020 à 13:54

En dessous des 2000 de côte tu tombe que sur des gros bandit en ont rien à foutre du jeu qui pense qu'à quitter du coup impossible de faire des bonnes statistiques faudrait que le système soit plus plus sévère sur ce qui quitte

tazokthewrecker
Posté le 08 mai 2020 à 02:44

Dead Game... 80% des team mate font n'importe quoi et les 20% restant jouent perso. Un conseil : gardez vous sous pour Overwatch 2 qui fera peut être revenir les bons joueurs...

Babyskyorion
Posté le 19 janv. 2020 à 17:13

Mal équilibre jeu fais pour les gens qui aime le loto! c'est vraiment invivable
Je vous jure que ce jeu est vraiment une bouse si vous n'est pas au moin 4.
En plus maintenant il veulent monte le nombre de dps et enlever un tank il veulent en gros détruit le jeu merci activision blizzar

LuKun_
Posté le 08 janv. 2020 à 19:00

Le matchmaking pue la daube....

titanneeb
Posté le 24 nov. 2019 à 12:09

Overwatch était en 2016 le jeux qui me hyper le plus
Je les découvert grâce à Squezzie
À l'époque il n'y avait pas beaucoup de héros et peu de maps
Maintenant il y a Overwatch 2 qui pour moi a voulu suivre Fortnite en faisant un 2
Ce projet ne m'attire pas trop
Le fait qui il y ais des évenements est une bonne idée avec plein de nouveaux skins
Le fait qu'il n'y ai plus de doublons dans les coffres est pour moi une bonne idée
Pour moi maintenant il y a trop de héros trop de map
Où est l'ancien Overwatch ?
Point faibles :
- Les évenements sont les mêmes chaques années ( halloween, lucio ball, ...)
- Plus de héros emblématiques ( Tracer, ange, reinhardt, ...)
- Overwatch 2
Points forts :
- Le fait de montrer les armes de ses héros en or
- Chaque héros ont leurs propres personnalités leurs caractères
- Les maps sont divers et variées

linkzr-90
Posté le 06 nov. 2019 à 02:06

Jeux sympa a la sortie mais qui se degrade de mise a jour en mise a jour
Les heros qui sont de moins en moins équilibrés et aussi une communauté qui régresse
Je regrette le debut du jeux

korthall47
Posté le 22 oct. 2019 à 18:45

Tres bonne découverte personnellement, n étant pas joueur de FPS et surtout de PvP, je suis surpris que ce jeu ma autant pris !
Large panel de personnage, riche possibilité de gameplay bref les seul bémol sont un manque d histoire et surtout une communauté un peu toxique
Bref je recommandé fortement

ApexPlayer
Posté le 28 sept. 2019 à 19:32

Overwatch est un bon jeu dans l'ensemble mais il a ses défauts. Le jeu est monotone il reste le même MAJ après MAJ et il y a aussi l'apparition de nouveaux personnages mais cela ne fait pas tout donc on se lasse facilement après quelques heures de jeu.
Conclusion :
Le jeu a mérité d'avoir était primés 100 fois
Game Of The Year mais il ne faut pas rester sur ses acquis, il faut proposer du nouveau contenu et aller de l'avant et ne pas tomber dans la monotonie sinon vous perdrez en joueurs et en popularité.

Jaeherys
Posté le 30 mai 2019 à 22:57

Ce jeu m'a directement fait aimer. Gameplay génial, graphismes réussi,personnage attachant.Il est génial.L'envie de gagner,de progresser est dedans.Des combos passionnant avec les personnages.Les courts-métrages sont parfaits. Ce jeu tient la production de Blizzard

Littlegame
Posté le 21 févr. 2019 à 12:13

Il etait temps que je note ce jeu. je met toujojrs 20 a mais coup de coeur pour monter la moyenne lecteur. mais la c'est simple, j'ai le jeu depuis sa sortie et je ne décroche pas. Tout les 3 mois nouvelle map ou personnages, evenements récurrents et tout ca gratuit. A ce jour avec 25 heros vous avez donc 25 gameplay différent, une vingtaine de map, 4 modes de jeu en classé, 6 modes en arcades, bref aucune partie ne se ressemble. le lore du jeu et gargantuesque. les doublages et bruitages sont au top. les graphismes a la pixar sont tres propres et collent à l'univers.
bref a ce jour (et j'ai 31 ans) le jeu sur lequel je passe le plus d'heure sans me lasser.

Dark_Killeurs
Posté le 18 déc. 2018 à 16:27

C'est tout simplement l'un des méilleurs jeux du monde mais ça serai mieux avec un peu plus d'évent

PS4 14.38€ PS4 39.83€