15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

mikasillas
Posté le 01 juin 2016 à 21:29

Annoncer comme le jeux de l'année je ne comprend pas du tout le but du jeu je le trouve nul à cause des perso et de leur armes, rien cas regarder des vidéos c'est ennuyant alors y jouer on doit s'endormir devant. Je met 2/20 juste pour les graphismes

9deuxIzi
Posté le 06 août 2019 à 01:56

Jeu qui a tout miser sur son apparence, le gameplay en lui meme est desastreux, une equipe dequilibrage completement a cote de la plaque, faineants avec des mise a jours 1 fois tout les 36 du mois, pauvre contenu, le jeu regresse comparé a sa sortie.

Nole_Legend
Posté le 31 mai 2019 à 23:42

Cela fait déjà 2 ans et demi que je possède ce jeu, et je peux maintenant tirer un bilan sur tout ça, même si c’est assez généraliste. Je me suis bien amusé sur ce jeu, et je pense que le contenu est vraiment très présent. Des modes de jeu qui changent constamment, que ça soit chaque semaine où chaque jour en mode arcade est vraiment une bonne idée de la part de Blizzard d’avoir voulu faire ça. Aucune extension payante, tous les nouveaux ajouts et modes de jeu par période sont gratuits, et c’est vraiment un point fort. Comme autre point fort, je vais aussi citer les héros qui sont tous différents des un des autres, tout est équilibré, et pas un héros est plus cheaté qu’un autre. Même si parfois on pourrait avoir cette impression comme par exemple Bastion et sa Tourelle, et je ne vais pas tous les citer car il y en a plein. Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait. Même si tout n’est pas parfait et que quelques erreurs restent à corriger, c’est tout de même pour moi un jeu réussi.

digital_xx
Posté le 04 juin 2016 à 04:35

Trop de déséquilibre entre chaque perso vivement les Mises a jour ,j'ai + de 20 h de jeu et j'en est dedui que en defense tu win a chaque foi avec au moin torbjon c'est n'imp! sans parler de McCree ni de bastion ni de chacal bref vous voyer ! Vivement les MAJ

[Angel-Master]
Posté le 26 mai 2016 à 11:42

Pour son premier FPS Blizzard s'en sort vraiment bien. Le jeu s'impose, c'est une véritable bombe. 21 personnages plus stylés les uns des autres, 12 maps bien pensées, pour des affrontements nerveux. Manque plus que le mode Campagne (évoqué à ce jour) et le jeu sera parfait selon moi. De plus d'autres surprises devraient arriver en DLC à partir de Juin, que demander de plus ? Bravo ! 😍

portista57
Posté le 30 mai 2016 à 19:47

Le jeu est bon avec un bon esprit, les héros sont très variés malgré souvent de grosses différences de niveau entre eux.
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de modes de jeu mais cependant il faut dire que ces derniers valent vraiment le coup, on voit que Blizzard a quand même bien planché dessus pour que les joueurs ne soient pas déçu, malgré que certains le soient.
Les maps sont nombreuses, le plus est que sur un univers il y a des maps différentes ce qui varient encore plus la choses.
En ce qui concerne les héros, comme je le disais plus haut ils sont très variés, les niveaux de chaque personnage sont par contre trop différents pour faire des rounds équilibrés. Le gros plus est vraiment les skins qui sont nombreux pour chaque héros, qui fait qu'on a l'impression de jouer avec un nouveau personnage, avec une grande variétés de choses à débloquer tels que les tags, les postures, ...
Je joue pour ma part en solo, c'est vrai que parfois on voit que les autres gamers prennent souvent les héros avec de gros DPS, je pense donc que jouer avec des amis serait plus agréable.
J'espère que mon avis servira pour ceux qui sont indécis sur le faits de prendre le jeu !

Posté le 27 mai 2016 à 22:34

Excellent jeu avec de très bon graphisme et de nombreux personnages très varié malheureusement le jeu est très mal équilibré. Beaucoup d'éléments de personnalisation mais très peu de mode de jeu...

(N'oublions pas aussi la communauté qui est responsable de pas mal de soucis entre les campeur et le fan club anti-jeu (Bastion et Torbjörn).

Survivor13
Posté le 25 mai 2016 à 19:05

excellent jeu, une grosse variété de personnage tous unique dans leur genre y'en a pour tous les goûts. des modes de jeu amusant et varié. la bêta m'avait déjà beaucoup plue. et surtout aucun problème de serveur ce qui est rare lors d'un lancement. Je met un 19 plus que merrité pour tout ca et le reste ^^

Portunax
Posté le 07 sept. 2019 à 15:40

Ah Overwatch que dire de ce jeu ? Sincèrement j'ai vraiment adoré ce jeu, donc vous allez me dire pourquoi un 10/20 ?
points positifs:

Personnages et graphisme
Personnages et graphisme
Ce Fps est très sympathique à jouer grâce à ses différents personnages tous différent. Le jeu est assez coloré et ça fait plaisir :) . Les graphismes sont "enfantins" mais très beau et très bien fait.
Bonne optimisation niveau IPS
Niveau IPS le jeu est assez bien optimiser (et je dis bien IPS)
Gameplay
Le Gameplay est facile à prendre en main
'Ranked

Ce jeu possède un système de Ranked est c'est assez sympa :)
Points négatifs

Serveur
-Serveur en carton, je passe de 40ms à 120 WTF. Même sur Call Of Duty MW2 (ou c'est pas des serveurs mais en fonction d'un "host") la connexion est large meilleur et j'ai pas des problème comme ça...
-Role Q désastreuse,
La spécificité d'Overwatch est de pouvoir changer de personnages,à peu près tout le temps. La tu ne peux plus du tout changer,ou presque, les gens jouent le rôle juste pour le temps d'attente alors qu'ils ne savent même pas le jouer. Je préfère avoir 3/4dps qui savent jouer que 2 tanks/healeurs qui ne savent pas jouer leurs rôle.N'en parlons même pas des games qui deviennent toujours pareilles toujours même compo..
Les mises à jour
Expliquez moi où sont les MAJ, une mise à jour tous les 2 mois même pas. quand y'a une mise a jour, sérieusement à par des nouveaux perso (qui mettent 5 mois à sortir) ou de nouvelles maps (idem que pour les perso 5 mois environ)pas de grands changements (à part quelques nerfs,Buffs...). Ils pourraient pas faire de nouvelles mise a jour qui pourraient changer un peu le jeu, comme par exemple, un nouveau mode de jeu, nouveau événement, nouveau skin etc ça ferait plaisir... Mais nan Blizzard ne fait rien...
Skin de l'Overwatch League
C'est une HONTE de payer des skins pour soutenir son équipe favorite, en 2minutes je fais le même résultat avec Paint ...Donc pour les skins spéciaux pour ceux qui font un don contre le sida, ou le skin pour ce qui viennent voir l'Overwatch League je comprends, ils sont beau et puis c'est pour une bonne action/rentabilité mais les skins de l'Overwatch c'est n'importe quoi --"
Matchmaking
1 heure pour trouver une partie même pas équilibrée...Sois tu roules sur l'équipe adverse sois c'est l'inverse, gagner ou perdre comme ça, c'est très désagréable.. Je suis joueur pc et déjà que je mets 1h à trouver une partie alors j'imagine pas les pauvres joueurs console.
Communauté de gamins/Toxic
Communauté horrible, je tombe qu'avec des gamins, des trashtalkeurs, des tryharders ou des trolleurs. Impossible de jouer sur ce jeu.
Modérateur inexistant
1 heure à trouver une partie,20 minutes à se faire insulter par des gamins... Où sont les modérateurs ? Cheat,Insultes ou même troll, incapable de bannir les joueurs -_-.

Conclusion
En conclusion Overwatch n'est pas un mauvais jeu en lui même, il a du potentiel (j'y joue depuis 2016) mais ils ne font rien ou quand ils font quelques choses (role Q) pire qu'avant...
S'ils veulent faire revivre leurs jeux, ils devraient commencer à faire passer leurs jeu en Free to play (comme CSGO) et donner des avantages pour ceux qui ont payer leurs jeux (comme moi), ou du moins baisser le prix (passer de 30€ à 10€).
Merci pour ce qui liront mon avis, j'espàre vous avoir aidés :)
Bonne journée/soirée

Zeydro
Posté le 16 juin 2016 à 20:09

Beaucoup trop de défauts, personnages mal équilibré, tous les personnages sont unlock au débuts du jeu, serveur avec une latence de 300 ms, manque de communication dans le jeu, manque de sérieux sur ce jeu. Mes propositions : empêcher les doublons, mettre un quota de héro de chaque type pour ne pas avoir a se retrouver avec des perso défensif en attaque et ainsi de suite, mettre un mode "fourre tout" pour les joueurs "Casual" et permettre au joueurs Compétitif de s'amuser.

warior38530
Posté le 16 juin 2016 à 12:54

:gni::gni::gni::spoiler::gni::gni::gni::gni::rouge::peur::oui::(:coeur::merci::svp::svp::svp::gni::gni::gni::gni::cute::pf::fish::loveyou::cute::play::play::pf:

thomas695986585
Posté le 28 janv. 2017 à 18:58

Ce jeu est une poubelle impossible de joué normalement, bug 24/24, visée médiocre et j'en passe bref ne l'acheté pas il ne mérite pas les éloges qu'on lui a fait

MyAxeYourFace
Posté le 02 mai 2019 à 22:50

trop nul se jeu au bout de 2 ans ya pas enormement de perso sorties et puis ya pas d'histoire ni de mode differents sauf si ta du temps a perdre sur youtube lol ...
en plus ya des lootbox et ta jamais les skin que tu veux tous sa pour jouer plus longtemps ...
blizzard c'etait mieux avant
ah et cest 60 balles depuis 2 ans mdr

IM-SO-SWAGG
Posté le 14 mars 2019 à 09:26

Je donne un 20 pour contre balancer les notes abusées.
Ce jeu est juste excellent. Personnages uniques avec leur propre pouvoir.
Il faut bien composer son équipe avant de commencer (équipe de 6) il faut effectivement regarder plus ou moins s’il y a des tanks (personnages avec beaucoup de vie à mettre en première ligne) des soutiens, des soigneurs et bien sûr des fragueurs.
Par contre c’est un jeu vraiment realplayer, bien plus qu’un rainbow six par exemple.

proda27
Posté le 06 juin 2016 à 19:52

Le jeu est juste magnifique, j'adore son gameplay, aucun problème de connections, chaque perso a son counter, maintenant manque juste le mode compétitif et sa sera parfait.
Ps: je le conseil :)

PS4 14.38€ PS4 39.83€