14.2/20

Tyran_45
Posté le 16 août 2017 à 21:24

Un jeu à la fois jouissif reprenant bien l'univers de Vendredi 13, mais à la fois décevant.

Pourquoi décevant ? La communauté du jeu est une des pires que j'ai jamais vu, remplie de personnes désagréable, de tricheurs, de rage quitters et de mecs voulant juste vous tuer. Sans compter les multiples bugs franchement agaçant.

Malgré ça le jeu est très fun, l'aspect survie est vraiment bien foutu lorsque l'on joue un moniteur (sauf si Jason tombe direct sur notre gueule, dans ce cas on ne survit pas très longtemps). Jouer Jason est un vrai plaisir : traquer les moniteurs pour les massacrer de façons diverses et variées est vraiment fun

J'aimerais mettre plus qu'un 14 à ce jeu, mais sa communauté, ses bugs et ses serveurs en carton (difficulté de trouvé des parties à certaines heures puis sans parler de l’hôte qui quitte en pleine partie et qui n'est pas remplacé) entachent trop le paysage..

Nonosh97
Posté le 29 mai 2017 à 14:41

Franchement je suis extremement déçu de ce jeu pour l'instant. On nous dit à droite et à gauche que le jeu n'est pas fini; Que c'est normal; Qu'il faut du temps pour l'ameliorer et blablabla...

Bref, ce que je vois c'est un jeu vendu à 36 euros (ah oui quand même) non fini, ultra bugué (je me suis retrouvé au moins 4 fois mon perso bloqué dans un mur / camera bloqué dans le décor / impossible de voir la carte...) et avec seulement 1 mode de jeu et 3 maps (vous trouviez des jeux tels que star wars battlefront vide de contenu eh ben si c'est le cas vous etes pas prêt pour Friday 13th).

Ne parlons pas du matchmaking et des divers problemes de connexion. Ce serait enfoncer le couteau dans la plaie.

Franchement je me suis renseigné plus que convenablement avant de passer à l'achat. J'aime soutenir les petits studios independants mais encore une fois je me retrouve avec ce goût de jeu incomplet vendu à prix d'or. Bon je me plains mais ils auraient pu le vendre à plus de 60 euros comme un autre studio independant qu'on connait tous aujourd'hui pour nous avoir vendu des reves un peu trop grands (sisi hello games).

Je vais pas m'etendre sur le gameplay du jeu mais franchement c'est mou, pataud. Et puis franchement Jason qui se tp dans le dos de ton perso tellement prêt que tu pourrais sentir la moiteur de son torse dans ton dos ca va 5 minutes quoi. Quel est l'interet de se deplacer lentement et de maniere silencieuse si à tout moment tu peux le voir spawn sur tes cuisses quoi.

J'ai vu divers débats sur l'equilibrage du jeu d'ailleurs. Certains pensant que Jason est completement op et d'autres que c'est totalement legit. Pour moi ca parait evident que Jason merite un bon nerf. Pas de ces actions ni de ces pouvoirs mais de ces tp completement abusives.

Le jeu n'a pas que des mauvais côtés et c'est evident qu'avec un travail serieux il pourrait meme en devenir un tres bon mais dans l'etat actuel des choses il ne vaut pas son prix. Mon commentaire attirera surement la haine mais peu importe. Mon but est juste de donner des infos à des gens susceptibles de le prendre dans l'etat actuel et d'etre gravement decu par la suite.

Du coup pour moi au jour d'aujourd'hui ce jeu ne vaut pas mieux que 11 et je suis indulgent parce que c'est un studio de 5 ou 6 personnes qui l'a créé et que pour le respect de l'univers et l'ambiance general il le vaut assez bien. Si ca avait été une grosse entreprise j'aurais pas mis plus de 8 je tiens à le dire.

JamesCookk
Posté le 15 oct. 2017 à 10:30

Jeu délirant, le concept de base est alléchant et la promesse est respecté. Côté survivant, vous ferez tout pour ralentir la progression de l'homme au masque blanc et survivre à ses attaques. Vous ressentirez même l'adrénaline quand celui-ci rôde dans vos parages. Côté Jason, vous prendrez un malin plaisir à traquer les autres joueurs, ce qui en devient inquiétant soit dit en passant. Cependant ne vous attendez pas à un grand jeu, cela reste un jeu type PSN adapté sur CD, dont le mode solo n'est pas encore arrivé. L'attente parfois interminable d'une partie, les nombreux plantages réseau, les exclusions et parfois même l'arrêt de manche de l'hôte en tout début viennent entacher ce survival charismatique qui vous plonge dans un univers fascinant et déroutant. Si vous êtes amateur du genre, ce jeu offre une expérience inédite où le périple aux allures de blockbuster est à la fois captivant, excitant et stressant vécu des deux côtés. Je recommande vivement ce jeu aux amoureux de l'épouvante qui trouveront largement de quoi s'amuser.

ZavattaNoir
Posté le 12 sept. 2017 à 14:19

Existe-t-il jeu plus buggé ?

_-Ikki-_
Posté le 06 sept. 2017 à 13:00

20 pour faire monter la moyenne, un jeux vraiment addictif pour certain comme moi, vraiment de bonnes parties de fun surtout entre potes et quand on incarne Jason, quel plaisir quand tu fais un massacre au complet :cool:

team84
Posté le 31 août 2017 à 23:05

jeux avec beaucoup de bugs de texture . du coup tu peux te planquer sur un rocher sans que jason t attrape.
jeux hyper repetitif.... aucune solution d echapatoire... ne parlons pas des alliers qui balancent ta position a jason... bref un bide

angelus6275
Posté le 05 août 2017 à 15:26

Du fun et encore du fun.... voila ce qu'il faut retenir de ce jeu multijoueur on line... on lui reprochera tout de même tous ces bugs qui empêchement de prendre ce soft au sérieux, ainsi que le manque de cartes proposées... D'où un petit 15/20... je l affectionne ce jeu pourtant... mais il faut bien admettre que ces défauts ne sont pas acceptables normalement.
Mais ce jeu restera pour moi l un des gros coups de coeur de ces derniers mois..

treizeamateurs
Posté le 25 juil. 2017 à 11:26

Je trouve ce jeu super cool à part trop de facilité pour Jason d'attraper les concurrents sinon le jeu est vraiment super j'adore J'espère vraiment le 2

Posté le 17 juil. 2017 à 21:13

19 pour remonter la moyenne... Excellent jeux, plus qu'à corriger les beugs et petits glitchs qui cassent le plaisir :cool: avec des potes c'est encore plus drôle ou entendre les joueurs rager quand tu incarnes Jason :content:

HarryP93
Posté le 07 juil. 2017 à 00:05

franchement c'est super le jeu est très bien pour un début mais il faut apporter des améliorations ! Déjà mettre le jeu en français puis de nouvelles maps nouveaux personnages nouvelles armes etc....
:):p)

LADY_SANSA_
Posté le 05 juil. 2017 à 07:47

Un jeu excellent ! Certes, il y a une certaine répétition dans les actions à accomplir pour survivre mais toutes les parties sont différentes et ne se déroulent jamais de la même façon et c'est ça qui fait la force de ce jeu !
Les fans de la saga Friday 13th vous allez être aux anges :)
Je note un grand 17 pour ce jeu ! Que ce soit pour les multiples clins d'œil du jeu, la diversité du déroulement des paries et l'ambiance sonore !
Le petit point négatif est la présence de quelques glitchs que malheureusement les plus faibles utilisent pour survire ... mais apparement une vague de ban est en train de se produire et des patchs en préparation ! :hap:

Bob__rifo
Posté le 04 juil. 2017 à 18:06

Je met 20 juste pour remonter la note vis à vis de jeuxvidéo.com qui se permet de tacler un jeu encore en bêta,
Je reviendrai sur ma note quand le jeu sera gold et testable...

thomas13002
Posté le 26 juin 2017 à 00:08

Meme si le jeu a des bugs, il reste très bon, surtout a plusieurs

nastymind
Posté le 15 juin 2017 à 04:27

LE jeu qui m'a réconcilié avec les jeux online !
Points positifs : ambiance très fidèle, aspect coopération obligatoire entre les survivants, fun fun fun, équilibrage des forces juste parfait, ambiance sonore, jason est classe de chez classe.
Points négatifs : aspect technique vieillot, pas de mode solo (pour le moment) et c'est tout...
Je recommande ce jeu à 200% et vous conseille de brancher votre micro en jouant !
Foncez

JimBow93
Posté le 07 juin 2017 à 02:55

Bon jeux de survival horreur, mais quelque ajustation à faire, comme laisser un délai pour les survivant car ce faire tuer au bout de 1 mn de gameplay Jason est déjà là un peu abuser mais sinon bon jeux, merci.:)

DARK-VENUM
Posté le 31 mai 2017 à 22:25

Franchement je suis surpris et j'adore. Je suis un fan de la saga vendredi 13 et jai voulue tester se jeux et jais adore car on retrouve toute se qui a fait de le sucée des Film, les musiques son terrifiante, les grafisme ne sont extraordinaires mais sa passe. Je vous le recommande vous allez adore.

barcelonai42
Posté le 30 mai 2017 à 04:17

Tout d'abord bien le bonjour les amis , je vais vous donner mon avis sur ce jeu tout d'abord la note de 20 que j'ai mise n'est la que pour remonter la moyenne de certaines personne qui mettent des notes aussi basse alors que ce n'est pas du tout representatif et qui est un manque de respect envers un studio qui a du en chier pour developper ce jeu , je trouve cela abérrant .

Je vais pas vous faire de dessin mais le jeu oppose des survivant à un tueur en série , Jason . N'ayant jamais vu un Vendredi 13 je ne pourrais pas vous dire si les personnage , les décords et la bande son est respecté mais d'après un ami tout est respecté á 200% . Désolé de ne pas pouvoir vous donner mon avis à moi . En revanche je peux vous parler du gameplay qui m'a un peu séduit je dit un peu car il y a beaucoup de point positif comme negatif . On peut se la jouer discret genre Jason cherche le survivant qui lui se cache ou on peut faire des petites course poursuite et se cacher par la suite , par exemple je cour je cour et je saute par la fenetre pour me cacher sous un lit et le tueur passe a coter de vous sans vous reperez ( c'est kiffant et stressant ) . En revanche BEAUCOUP TROP de bug . Hélas on passe sa vie dans le menu a se taper diverse erreur et quand on arrive a se log , trouver une partie en ligne est comme trouve une aiguille dans une bote de fouin . J'aime assez l'aspect de pouvoir s'echapper de diverse maniere et de trouver les talkie walkie pour que l'equipe survivant puisse communiquer entre eux .
Les graphisme ne vous attendez pas a du Qu'il sois a la hauteur de jeux AAA mais cela reste tout de meme correct en tout cas j'ai vu bien pire pour ma part . Je lui mettrais la note de 15/20 et cela a cause des divers bug mais surement pas pour le jeu en lui même . Sur ceux au revoir .