16.9/20

stephou49
Posté le 15 oct. 2016 à 15:49

Until dawn: Rush of blood c'est avant tout une ambiance et quand c'est aussi réussi, on ne peut pas mettre que 12/20. Le jeu parvient et c'est assez fort à créer un stress chez moi. Pour profiter pleinement du jeu il faut utiliser les manettes de détection de mouvements. L'aventure est assez courte mais intense donc je recommande cet achat pour les posséseurs du PS VR (surtout que ce n'est pas vendu trop cher).

black_zboob
Posté le 29 déc. 2016 à 07:32

12/20 ? C'est une blague ? On a pas du jouer au même jeu.
Je ne connais personne qui a essayer le jeu et qui ne veut pas un casque
Meilleur jeu psvr du moment : Ambiance et immersion sont au rendez vous.
Même avec des amis, il y a de quoi passer un bon moment.
Je conseille fortement l'utilisation des PS Move pour ce jeu.
On veut des niveaux en plus !!

giantgeekos
Posté le 30 déc. 2016 à 16:44

j'ai adoré cette expérience VR vraiment prenante, graphiquement c'est pas fou c'est clair lais c'est tellement immersif que sa le fais grave et on oublie tout le reste !

jeanobob44
Posté le 26 déc. 2016 à 14:07

énorme !!! un vrai jeu arcade à la maison, le meilleur jeu pour découvrir la vr. je ne comprends pas comment ce jeu a pu avoir un 12 dans le test officiel, on nage en plein délire

Speraworks
Posté le 25 déc. 2016 à 16:18

Les points positifs:

-Immersif
-La mise en scène, très prenante
-des passages tendu et flippant
-La bande son
- Fun, Fun et fun
-Du rail-shooter d'excellentes qualité
-Graphiquement propre...
-Du fan service à outrance (dans le bon sens)

Les points négatifs :

-Court
-...Mais pas incroyable (vr oblige)

l'un des meilleurs jeux vr pour moi, on est immergé à 200% et on prend un plaisir total à parcourir les différents niveaux, malheureusement le tout est trop court

Elyy76
Posté le 13 déc. 2016 à 14:10

Impossible de mettre 12/20 à ce jeux !! J'ai juste tester la démo dans le CD fourni avec le VR que aussi tôt je suis aller sur le PSN store pour l'acheter !!! Certes sa durée de vie reste très courtes .. mais en effet on peut recommencer les niveau Avec dès niveau de difficultés différents et trouver tout les secrets. Pour moi l'impression d'immersion est total !! On a vraiment l'impression d'y être !!! Et à certains moments on est vraiment stresser/angoisser de l'environnement !!! Bluffant ce casque VR

rynirs
Posté le 12 déc. 2016 à 19:23

J'en attendais pas grand chose, j'ai joué à la démo puis j'ai acheté direct.
Le rail shooter a cet avantage de pouvoir proposer des décors vraiment grandioses et on s'y croirait. Alors oui c'est n'est pas magnifique. Mais comme c'est un jeu d'horreur bien glauque ça passe très très bien. Et en VR on s'y croirait vraiment.
Pas cher et doté d'une très bonne re-jouabilté (passages multiples à emprunter au sein d'un même niveau, plusieurs difficultés, secret à trouver) et pour 20€ il n'y a pas à hésiter si on a le PSVR.

DyeQc
Posté le 22 nov. 2016 à 03:18

Une vrai expérience VR. L'immersion est total. Vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés vous en aurez pour votre argent. Le jeu est certe court mais la rejouabilité est sans fin. Bravo a Supermassive Games !!!

Joven59
Posté le 16 nov. 2016 à 22:16

Comment peux ton mettre 12 ? Sérieusement ! Ce jeu est une véritable expérience ! Ok très court mais le prix aussi alors foncez les amis vous ne regretterez pas :)

AntiAtomic
Posté le 16 nov. 2016 à 09:54

Aout 2015, Supermassive Games ET Sony marchent main dans la main pour nous créer un survival/aventure/slasher : Until Dawn. 2016, le casque de réalité virtuel estampillée sony montre le bout de son nez, et avec lui le retour de Supermassive Games avec :Until Dawn: Rush of Blood, un shooter en train-fantôme qui reprend l’univers du jeu. Le jeu de base pouvais être stressant, avec les fin multiples, plusieurs héros pouvaient perdre la vie via une erreur de votre part, avec rush of blood vous allez avoir de petites frayeurs…

Casque branché, jeux acheté ( A 20 euros c’est cadeau ), PS move calibrés , Oui oui les ps move, même si le jeu est faisable a la manette il est conseillé de disposer de ce petit gadget, en effet, ainsi, on dispose d’une arme dans chaque main. Rush of blood est comme vous l’aurez sans doute compris, un rail-shooter. On ne dirige pas notre personnage, nous sommes dans un wagonnet a la façon d’un train fantôme et évoluons dans 7 niveaux tirez du jeu original, vous allez donc retrouver certains décors clés d’until dawn.

Niveau technique le jeu est propre, sans être parfait, mais pour un des premiers jeux du PSVR l’expérience est appréciable, surtout vus le prix pendant que des éditeurs font payé plein pot.
L’ambiance sonore est très bien travaillée, il est conseillé d’utiliser un casque, en effet, les cris des monstres sont en 3D, vous entendez donc comme si vous y étiez.

Un des meilleurs jeux du line up du PSVR, qui mérité amplement un 17/20.

elbenito49
Posté le 04 nov. 2016 à 19:58

Top, une véritable immersion et de nombreux sursaut.

Les jumpscare ne me font absolument rien au cinéma ou en jeux vidéo 2D, mais là ça n'a rien avoir en VR

DeejaysMx
Posté le 29 oct. 2016 à 13:54

C'est le tout premier jeux que j'ai acheté pour le PlayStation VR après avoir essayer toute les demo disponible

Il est vrais que niveau graphique on est loin du GTA et je le savais en l'essayant

Mais l'immersion dans le jeu est total !
des le début on se sent oppressé par cette ambiance "horrifique" et on sent que n'importe quoi peut surgir n'importe quand
Les Jumps Scare on tres bien marché sur Moi et les potes
Les premiers niveaux sont hyper Cool
Je regrette juste que les deux derniers niveau qui sont il est vrais un peu répétitif

Mais dans l'ensemble pour 20€ c'est tout simplement ENORME !

PS4 19.90€ PS4 33.60€