Wepper
Posté le 04 oct. 2022 à 20:51

Déjà c'est un très bon jeu de casse tête/puzzle sous le thème de la Reine des neiges ( un peu comme Candy crush saga )

sachant que le jeu est gratuit il y'a plus de 195 niveaux avec un mode Multijoueur local !

Donc de quoi pouvoir jouer dans un mode bataille avec un amis ou un membre de la famille aimant la reine des neiges ou il faudra résoudre ses "casse tête" pour jeter des boules de neiges ect...

Wepper
Posté le 04 oct. 2022 à 20:51

JoT161087
Posté le 19 nov. 2020 à 23:45

Un candy crush like bien ardu. Je suis niveau 50 et c'est vrai qu'on a envie d'avancer dans les niveaux.
Beaucoup de choses payantes (comme candy crush en somme) pour avoir des vies supplémentaires ou autres bonus mais totalement faisable si on est patient...
5 vies quotidiennes, récupérable à hauteur d'une vie par 20 mn. Voilà voilà

chloo51
Posté le 02 août 2020 à 16:21

Ce jeu paraissait mignon mais je crois que les développeurs était totalement bourrés a la 8.6 quand ils ont créer leur jeu. C’est censé être un candy crush pour les petites filles. Frère, je suis au niveau 30 et je galère mes grands morts et tu vas me dire le jeu il est adapté pour les enfants de 3 ans? Et en plus faut attendre 20min pour avoir de nouvelles vies? T’as cru t’étais un juif à être radin comme ça?

Bref ton jeu c de la merde, nul, psq même les curés ils respectent plus les enfants que ce jeu. J’me suis sentie en dictature coréenne en jouant à ce jeu.