15.7/20

unrad25
Posté le 14 mars 2017 à 11:19

Autant le premier était vraiment sympa, autant ce nouveau Styx sublime le projet !

Niveau graphisme on reste sur du styx du simple mais travaillé une ambiance au rendez-vous !

Le gameplay rien à redire , la personnalisation est un vrai plus pour se faire son Styx avec des approches différentes des niveaux !

Pour le scénario une bonne mise en place, on attend la suite pour du rebondissement !

Du coup 18/20 objectif atteint pour un jeu du genre.

tomataque
Posté le 06 juil. 2018 à 14:08

J'avais joué au premier et je l'avais trouvé sympa, donc avec l'arrivée de la coop sur le deuxième opus nous avons décidé de l'acheter. la musique est très sympa, la direction artistique aussiet le jeu est beau. La difficulté monte significativement en coop car peu de checkpoint. Je le conseille en promo.

unrad25
Posté le 14 mars 2017 à 11:19

Du coup 18/20 objectif atteint pour un jeu du genre.

tomataque
Posté le 06 juil. 2018 à 14:08

Theophile2002
Posté le 11 juin 2018 à 08:55

j'ai trouvé ce jeu vraiment bien car l'histoire est pas mal, les graphismes sont très bien réalisé, et le gameplay est malheureusement très dure car j'étais vers la fin du jeu et je suis resté bloqué pendant environ 35 minutes.
mais sinon je trouve que c'est jeu original car des gobelins, des elfes etc... on n'en croisent pas vraiment (sauf dans le seigneur des anneaux😂).

[La_Critique]
Posté le 12 mai 2019 à 08:34

J'avais déjà fait le premier opus et celui-ci je le trouve meilleur.

Bon niveau graphisme ça bouge pas toujours pareil.

Pour la bande sonore idem.

Pour le scénario ça varie un peut mais c'est les conséquences du premier.

Pour le gameplay en revanche je trouve le monde plus diversifier et les approches plus nombreuses.

Bon, pour le contenu ça reste maigre mais pour passer le temps il reste un bon petit jeu d'infiltration mais c'est pas non plus la frappe des frappes. Je trouves que ça reste vachement redondant et qu'on se lasse très vite néanmoins..

JOKERQUEEN52
Posté le 02 juil. 2017 à 09:32

le jeux aurais pu etre excellent si la maniabilité n etait pas aussi chaotique pour ma part, puisque je perçois une nécessité importante de la précision des sauts, toutefois le scénario est excellent avec de l'humour cependant je peux juste constater le manque de point de controle qui est trop minime pour ma part et les moyens de defense du styx qui sont trop limités.😊

wynner92
Posté le 28 juin 2017 à 13:34

On prends les mêmes et on recommence! C'est le principal défaut que l'on peut faire à ce nouveau Mr Styx. Infiltration et humour au top avec une fin qui vous laisse sur votre faim.