GeoTroueTout
Posté le 08 oct. 2016 à 18:38

Bof. C'est tout ce que le jeu m'insipire. Après avoir été emballé par FIFA 16, je m'étais dis que ce FIFA 17 serait bon... Et non il est moyen. Le gameplay est brouillon, l'IA également. Le mode aventure est une énorme blague, c'est une grosse daube, on se retrouve avec le sosie de Martial, à jouer en BPL (merçi pour le choix c'est sympa) et c'est tout, 0 fun. Certes, les graphismes sont bons, mais ce jeu ne vaut pas la peine, passez votre chemin. Je ne vais pas relancer ce débat stérile FIFA/PES, mais FIFA ferait mieux de s'améliorer au risque de se faire manger.

sr_83
Posté le 06 oct. 2016 à 22:46

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

MoroccanStyle2
Posté le 30 sept. 2016 à 17:33

Fifa, la blague ! :rire: Même si j'ai joué de fifa 10 à 16 ( je n'aurais jamais du ) ce Fifa est encore aussi nul et ping pong "score final 14 - 9" :rire:

jejemonaco
Posté le 01 oct. 2016 à 12:14

je le trouve tres bon je ne joue que offline est je le trouve vraiment bien.
le mode journey meme qi il y a des choses a refire est une enorme nouveaute que ca deplaise au pro pes je le comprends ca explique surement leur note a ce jeux dont il ne joue pas...
sinon j aurais mis 17 a ce fifa 17 :

BrandonWestgate
Posté le 29 sept. 2016 à 00:38

16/20 mais quelle vaste blague, un jeu ultra scripté auquel ne s'ajoute aucune nouveauté. Juste un FIFA 2015.3 avec le mercato mis à jour. Heureusement qu'il n'y a que micromania pour vendre ce déchet à 70€.

saloufate
Posté le 30 sept. 2016 à 09:30

Peu de nouveauté au niveau du gameplay. Le mode aventure est intéressant mais beaucoup trop court (1 saison seulement). Les commentaires de ce gros lard de Pierre Menes sont insupportables. Pour moi le jeu vaut 16/20 - 6 pts à cause du gras.

NamdaK
Posté le 30 sept. 2016 à 08:14

Pour ajuster la note.
Ce jeu ne mérite pas 20/20 mais certainement pas 3 ou 4/20.
En espérant que EA ne fasse pas de MAJ sous la pression de quelques-uns qui,
visiblement, ne connaissent rien au football

Posté le 01 oct. 2016 à 10:51

Je m'ai 20/20, car des personnes qui sont Pro PES vienne ici pour baissé la note de fifa et voir d'autre qui dise que fifa au niveau du gameplay à pas changé bah va d'acheté des lunettes.

nathan0506
Posté le 30 sept. 2016 à 17:50

Je met un 18 car mtn pour tiré il faut être très précis sinon le graphisme et bien etc 😌😌 les joueurs son mieux fais que avant le mode carrière et mieux

dorianEstac
Posté le 30 sept. 2016 à 13:34

Un trés bon jeux de foot avec de beaux graphismes et des nouveautés comme le mode histoire ou je prend du plaisir à y jouer,quelque défaut le temps de chargement est assez long et quand je met pause pour faire un changement sa reste assez long et je suis un peu déçu des commentateurs,on comprend pas grand chose quand ils parlent surtout Pierre Ménès ! Sinon Fifa 17 est un trés bon jeux de foot je vous le conseille !

swagman69
Posté le 29 sept. 2016 à 18:40

j'ai 11 h déjà sur le jeu et je peut dire mon avis
je met cette note car EA nous met encore une belle ..... dans le consoles

le jeu a beaucoup de nouveauté a niveaux gameplay et de son contenue
le multi un pris un coup de jeune je trouve il est mieux et sa c'est bon sa fais plaisir

mais pour le reste c'est nul voila pourquoi

tout les stades ne sont pas présent

ensuite le jeux graphiquement est beaux mais il peut faire mieux
les commentaires nul en anglais c'est mieux

bref je ne suis pas satisfait de ce fifa mais moi c'est juste pour jouer en ligne donc voila bonne journée a tous

Rayanders
Posté le 10 déc. 2016 à 01:41

Que dire sur FIFA 17 ?
Jeux ultra scripte le jeu décidé avant que la partie commence qui va gagner.
Rééquilibrage hyper présent mieux vaut jouer avec une équipe en bronze qu'avec Ronaldo et toute ça clique car vous allez manger des 1 tir 1 but malgré que vous ayez De Gea ou Lloris au goal par contre en face son gardien tout pété va sortir 15 arrêt de fou dans le match et les 3 qui l'aura pas finiront de toute façon sur le poteau.
FUT Champions encore + scripte que tout et mode de jeu super frustrant ou les gens joue tous leur vie sur chaque match..
je déconseillé fortement l'achat de ce jeu à part si vous voulez passer des heures à vous énervez tout seul devant un écran et d'exploser des manettes à tout va.
Personnellement ce jeux est + source d'énervement que d'amusement...

louislepourri
Posté le 27 nov. 2016 à 20:53

De la merde, de la merde et encore de la merde putain, il n'y a aucun changements au 16 qui n'avait aucun changements au 15 qui n'avait aucun changement au 14. EA prend vraiment les gens pour des cons et le.pire c'est que c'est vrai pour ceux qui acheteront cette merde.

bisounours1992
Posté le 26 nov. 2016 à 17:49

Pour avoir acheté PES et FIFA cette année je trouve que les deux jeux sont pas mal mais remplis de défaut qui gâchent plus moins le plaisir de jeu. En effet, je trouve ce FIFA très complet au niveau des licences, le mode carrière est très immersif et bien pensé. Sur le terrain la difficulté est bien dosée et le rendu des matchs est assez sympa. Cependant je trouve le jeu un peu lourd, les gardiens sont une catastrophe et les duels aériens sont très particuliers ce qui a tendance à baisser le plaisir qu'on peut avoir. En somme, je trouve l'expérience solo sympathique sans pour autant casser des briques. Il s'agit pas du jeu de l'année mais d'un jeu de foot sympa sur lequel on peut passer quelques heures sans prise de tête.

Survivor13
Posté le 23 nov. 2016 à 23:09

le mode club pro est plaisant avec des bon coéquipier. Sinon FUT toujours abusé dans les prix des bons joueurs si tu mets pas 100 euro pour avoir des packs et te faire des credits on ne peut qu'avoir qu'une équipe moyenne. en difficulté champion et légende le jeu est complètement cheater pressing a 3 sur ta gueule pendant 90 min, l'ia abuse des fautes et s'en sort souvent et nous un bête accrochage et carton direct. les graphismes sont pas mal mais c'est le seul point fort. plus y'a des mises à jours et plus la vitesse de jeu est rapide plus moyen de jouer posé et de construire. de plus en plus déçu des fifa autant que pes. un jeu fait pour rager. pareil quand on joue en ligne soit tu tombes sur un noob soit sur un gros connard. plus aucun équilibre et de jouer un bon match. depuis fifa 15 fifa s'écarte de la simulation de foot!!!

Kai-chek
Posté le 19 nov. 2016 à 19:58

Merci ea access pour m'avoir permis d'éviter d'acheter cet étron.
Je crois que tout a été dit, le gameplay est naze, joueur lent comme un tracteur, passe incompréhensible, frappe irréaliste, schéma de jeu identique à chaque match.
Je met 3 pour les graphismes et les licences. Le reste à jeter comme chaque année depuis 2015.

Jezebel3
Posté le 23 oct. 2016 à 18:49

Je reste toujours sur la même note, ça reste un bon jeu de football en soi même et quand bien même on râle beaucoup, on y joue beaucoup aussi.

Le mode ultimate team présente des améliorations au niveau des modes, même s'il y en a peut être un peu trop. Le mode de création d'équipe est en revanche une excellente idée.
Le mode Journey est lui même également prometteur, mais en l'état, on a l impression que tout est dès le début et que ça s'essouffle par la suite, s'enchaînent des entraînements et matchs légèrement anecdotiques. Attraction pour la demo ? Progression par dlc ? A voir..

Maintenant, le réel problème est le même depuis des années, à savoir l'incompréhension de gameplay et bugs.
Si je passe certains détails, on a l'impression de jouer chaque match contre 10 bulldozers qui ne font jamais faute et ne se fatiguent jamais. Au delà de la frustration liée à des événements possibles dans le réel ( 15 tirs à 1, 0-1, gardien ridicule,..), je trouve que ça ruine le jeu. Pas un grand fan non plus de cette défense, où les débutants sont trop peu sanctionnables pour les erreurs.

Également, toujours les mêmes problèmes de boutique indisponible, de lags, et de déconnexion des serveurs ia,..

Bref, un bon jeu de foot, mais avec un sentiment d'inachevé et de possibilité de mieux faire

PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS4 18.89€ PS4 23.58€