GeoTroueTout
Posté le 08 oct. 2016 à 18:38

Bof. C'est tout ce que le jeu m'insipire. Après avoir été emballé par FIFA 16, je m'étais dis que ce FIFA 17 serait bon... Et non il est moyen. Le gameplay est brouillon, l'IA également. Le mode aventure est une énorme blague, c'est une grosse daube, on se retrouve avec le sosie de Martial, à jouer en BPL (merçi pour le choix c'est sympa) et c'est tout, 0 fun. Certes, les graphismes sont bons, mais ce jeu ne vaut pas la peine, passez votre chemin. Je ne vais pas relancer ce débat stérile FIFA/PES, mais FIFA ferait mieux de s'améliorer au risque de se faire manger.

sr_83
Posté le 06 oct. 2016 à 22:46

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

Posté le 09 oct. 2016 à 17:23

Commentaires vraiment "jeux-vidéo" au lieu de la réalité. C'est chiant a la fin (Pierre Ménès).
Pas moyen de créer un club avec son stade, ses joueurs...
Pas de staff technique comme dans la réalité.
Pas d'évolution du club a long terme (changement des couleurs des maillots, etc...).
Pas de détections de talents et de véritable centre de formations dans les clubs.
Des spectateurs qui ne s'éclate comme en réalité.

On dépense l'argent que pour les transfert et non pour l'évolution structurel du club (chaines de télévision, site internet et autres...).

Les fonds sont allouer aux clubs automatiquement chaque année. On ne sait d'où sa provient, or on a besoin de voir les clubs se battre pour leurs survis dans l'Elite national. c'est sera excitant de jouer tout les jours pour sauver ton club.

On a besoin de créer des clubs avec des petits budgets et des stades a faible capacité pour mieux favorisé l'évolution dans le temps.

On a besoin de plus des défis pour les clubs, plus des fans lorsque les résultats sont au rendez-vous, plus de sponsor quand le club atteint ses objectifs. Que le club engage des employés plus qualifié dans sa structure: Jardinier, Gardien de stade, Médecin, Kiné, Mascotte et bien d'autres responsables...

Faites un effort pour ne pas montrer qu'on paie le même chaque année pour jouer la même chose. On en a marre d'être arnaqué !!

lcnk4
Posté le 30 sept. 2016 à 10:18

superbe jeux , très beau et complet par rapport à pes 2017 , vrai travail à tous les niveaux ! ceux qui ne voient pas l'évolution par rapport à fifa 16 sont vraiment à l' Ouest .... enfin un nouveau fifa !!!!!!!!

tropez
Posté le 29 sept. 2016 à 15:44

Encore un DLC, le mode aventure ne dure pas bien longtemps donc on ne peut pas dire que se soit une révolution.
De plus La Défense est deguelasse sur cet opus

Nicomaiiin
Posté le 05 oct. 2016 à 10:38

En toute honneté je trouve le jeu très bien, le seul défaut vraiment gênant est ce putain de script, ceux qui mettent des notes <10 c est que vous etes tellement habitué a ce que fifa joue pour vous que des qu il faut s adapter, reflechir construire etc.. bé ya plus personne, et oui bien savoir se position pour faire un tir, une passe ou un centre et pas se positionner n importe comment appuyer et que le ballon arrive tout seul, les triangle de 80metres les l1 triangles abusif etc.... finit tout ca, et c est bien fait! reste plus qu a enlever le script...

Psikolebiz2
Posté le 03 oct. 2016 à 16:02

c est une douille se jeux abusé franchement abusé je joue en passe est je construit je marque apre je me prênt des bête but de merde les mec cour tout droit sur les côtés il accélère comme jamais des gestes techniques apre mais joueur devienne BIZZARD il se bloque alors que je se sais où il vent dribble je me suis mange 15penalty

BimBamBooum
Posté le 01 oct. 2016 à 19:11

Encore un fois c'est pas un Fifa qui se démarque du précédent...
Un jeu arcade, basé sur la vitesse et rien d'autre. Pas moyen de faire du jeu, pas d'attaque placée, 0 construction, tactique inutile, un gardien qui fait que des boulettes, une physique qui déconne sur certain contact entre joueurs.
Un mode aventure trop scripté.
Et puis c'est tout, le reste c'est du Fifa 16, du Fifa 15, Fifa 14... Rien n'a changé

ElCrio
Posté le 29 sept. 2016 à 21:44

Un Fifa classique, bon jeu mais rien d'exceptionnel, toujours les mêmes défauts et mêmes qualités concernant le gameplay, toujours les mêmes scénarios improbables en ligne où tu mets dix frappes de plus que l'adversaire mais que tu perds, les graphismes sont mieux que sur les autres éditions

moumsjr
Posté le 06 oct. 2016 à 00:28

0 pour l'attente j'ai attendu 1an pour avoir un jeu pareil des chèvres pareil impossible de dribble ou déborder le jeu se résume à passe en profondeur ligne droite centre tête but ou passe but c'est ridicule les coup franc catastrophique de meme que penalty les corners but 1/2 avec leur nouveau mode qui servent à rien quel connerie le jeu est minable injouable lennnnnnnnnnnnnnnt ta l'impression de joue avec des joueur fatigué tu met un crochet le joueur va elle mettre 5 sec plutard les frappes qui mettent 74838 ans a se déclencher bref une belle connerie autant rien sortir et faire une maj si c'est pour sortir une bouse pareil alors les gols... des plots la défense encontre est perdu tu te retrouve à 1vs3 bref de la pure....

jordmania
Posté le 01 oct. 2016 à 18:59

Si tu aimes jouer en 1 touche de balle et jouez l'attaque clairement n'achete pas ce jeu. Contre favorable a foison, defense nulle, arbitrage degueulasse, joueurs lents avec un retard sur chaque transmission etc...

90% des joueurs jouent en defense de malade et abusent des L1 + triangle en allant tout droit avec leurs attaquants.

Ce n'est absolument pas un nouveau jeu mais un DLC et encore je pèse mes mots

Je met 2/20 pour les graphismes mais apart ça c'est une réelle bouse.

Kofal_RG4L
Posté le 01 oct. 2016 à 05:32

Tout d'abord je ne comprend pas comment on peut mettre moins de 5 à un tel jeu franchement on ne c'est jamais autant rapprocher de la réalité le jeu est poser quel plaisir de pouvoir construire ensuite le mode carrière est beaucoup mieux avec les nouveauté du budget les nouveau objectif ce n'est pas parfait mais c'est nettement améliorer pour le online rien à redire c'est parfait surtout quand c'est poser comme ça pour fut je ne donnerai pas d'avis sachant que je n'y joue pas . J'ai un peu galère au début mais c'est tout simplement le dispositif qui ne le convenait pas essayer en plusieurs pour trouver l'idéal pour vous perso ça a été le 4-5-1 pour la construction c'est parfait . J'espère vraiment que le jeu va rester comme ça et surtout que la vitesse ne sera pas augmenter car depuis très longtemps je prend du plaisir sur un fifa :)

Nyko2412
Posté le 29 sept. 2016 à 23:14

Quel déception une fois de plus avec ce fifa comme chaque année ca deviens une habitude
mis a par des contre favorable dans tous les sens un arbitrage plus que douteux aucune améliorations passez votre chemin !

Ribenze
Posté le 30 sept. 2016 à 18:13
PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2016 à 16:49

Fifa 17, du réchauffé. Une grosse pompe à fric, un gameplay détestable. Je me demande pourquoi je télécharge chaque année la démo pour la supprimer après l'entame d'une mi-temps. Vive PES.

Stevendu80
Posté le 30 sept. 2016 à 01:49

Très déçu de ce fifa ,déjà de une il y'à pas les stades de l'euro ,y'en a que 2 en France (vélodrome et parc des princes) alors que le parc lyonnais,bollaert et pierre maurroy méritent tout autant d'être dans le jeu.
Mais le pire c'est le gamaplay est horrible j'ai jamais joué à un fifa ou les joueurs était aussi long à faire les choses à partir du moment ou tu appuis sur le bouton ,sensation de lourdeur à fond la caisse ,j'ai fait 2 matchs en ligne et en tout il y'à du il y'avoir 5 pénaltys alors que moi et mon adversaire avons joué le ballon ,qui par la même occasion la nouvelle façon de les tirer est extrêmement laide tout comme les corners.
Le solo est toujours aussi scripté et le niveau de jeu est beaucoup trop élevé ,se retrouver à en chier en semi pro alors que sur fifa 16 tu joues en champion, du coup en mode FUT les saisons solo sont casse tête à gagner même au début et impossible au bout de 2-3 saisons.
J'ai mis 4 pour les graphismes qui faut reconnaitre sont superbe et aussi pour le nouveau mode aventure qui d'ailleurs on peut même pas crée son propre personnage comme dans nba 2k mais bon pour un début c'est tolérable et d'ailleurs je vais me mettre qu'a jouer qu'à ce mode de jeu .

En conclusion pour les joueurs qui kiffent jouer en une touche de balle ,faire des une-deux gardez votre argent pour autre chose

darckstorn
Posté le 20 nov. 2016 à 21:50

Plongez dans le monde merveilleux du random,un jeux de foot comme vous ne l'aviez jamais encore vu !

Un monde ou chaque match est aléatoire,une IA qui blesse vos joueurs sans prendre de carton et de faute,qui joue la défense comme une lache et au pressing degueulasse.

ou le monde magique du online ou la moitié des joueurs ont le Q.I d'une huitre à jouer avec les mêmes dispo et tactique full défense et contre attaque + pressing.

Oui bienvenue dans un jeu fait pour faire payer les gros piegons de 12 ans avec l'argent de papa et maman et bienvenue dans un jeux qui est plus un jeu de script que de foot ou tout est absolument aléatoire et dégueulasse.Fifa 14 me manque,même si il était moin réaliste ce fifa est juste un vomis.EA se torche avec votre âme en vous pondant ce jeu.

PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS4 18.89€ PS4 23.58€