GeoTroueTout
Posté le 08 oct. 2016 à 18:38

Bof. C'est tout ce que le jeu m'insipire. Après avoir été emballé par FIFA 16, je m'étais dis que ce FIFA 17 serait bon... Et non il est moyen. Le gameplay est brouillon, l'IA également. Le mode aventure est une énorme blague, c'est une grosse daube, on se retrouve avec le sosie de Martial, à jouer en BPL (merçi pour le choix c'est sympa) et c'est tout, 0 fun. Certes, les graphismes sont bons, mais ce jeu ne vaut pas la peine, passez votre chemin. Je ne vais pas relancer ce débat stérile FIFA/PES, mais FIFA ferait mieux de s'améliorer au risque de se faire manger.

sr_83
Posté le 06 oct. 2016 à 22:46

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

brandon26
Posté le 23 avr. 2017 à 23:34

Ce jeu est nul
Rien de réaliste dans un jeu qui se veut être une simulation
Messi Ronaldo sont trop forts et la défense est catastrophique
Dommage mais grande déception

Zupar77
Posté le 18 avr. 2017 à 19:12

J'achète tous les fifa depuis 2010 et il y a de fortes chances que ça s'arrête là.Je suis à la base un joueur qui ponce le mode carrière donc j'étais intéressé par les nouveautées mais il faut vraiment faire quelque chose au niveau de l'IA qui est trop frustrante, elle ne rate rien et le pire c'est qu'elle vous rattrape quand vous attaquez mais vous non, du coup on prend aucun plaisir de jeu.Après EA sports ce n'est pas leur préoccupation vu qu'il n'y en a que pour fut et sa communauté de merde(comme toutes les autres sur consoles vous me direz) qui leur rapporte des millions grâce aux micro-transactions de merdes.Ah oui j'oubliais le moteur frostbite "no comment".

toure12attaher3
Posté le 16 avr. 2017 à 19:26

Ce jeu est comme mantenant la plupart des triples A surcotés par la presse.Impossible de jouer dans certains stades mythiques et sublimes du football(camp nou,old trafford etc),mais c'est la faute à la jalousie de konami vis a vis de EA et fifa et leurs partenariats.Le gameplay avec les penalties sont assez chelous et le graphisme pas mal mais peut mieux faire.Ce jeu est pas mal.Mais il peut mieux faire.Aussi j'aimerais bien pouvoir jouer à la veritable champions league comme pes.On est loin des fifa 16 et fifa 10 qui sont les derniers que j'ai joués qui sont les meilleurs mais sont pas mal.Ce fifa 17 est pas mal mais trop coté et n'est pas le meilleur.J'ai pas trop joué les fut et autres car c'eqt pas mon kiife mais c'est pas mal.

Delizo
Posté le 30 mars 2017 à 19:46

Du réalisme qu'ils disent... Un jeu bourré de mensonge et de rééquilibrage oui ! Des joueurs comme musa supérieur à messi ou ronaldo... Des buts improbables voire impossibles à faire dans la réalité... Des diminutions de capacités des joueurs provoquées par le jeu... L'adversaire fait des choses que le jeu vous empêche de faire... Bref n'achetez pas ce jeu sauf si vous êtes sadomaso... Cela vous fera garder 50 € et tout ce qu'il y a autour de botre setup...

Signé
Un mec qui s'est fait avoir (comme beaucoup d'autre...)

Almahditation
Posté le 28 févr. 2017 à 11:30

Ce jeu se joue sans réelle passion moi qui suit un grand gamer de foot depuis Fifa 95 et qui a connu l'âge d'or des années PES 2000.
Surtout pour ce genre de joueurs experimentés ce jeu est une blague si on considère cet opus 2017 comme une simulation.
Alors l'immersion est là, l'ambiance, les stades, les maillots etc... Mais le gameplay, la colonne vertebral d'un jeu de foot ou de n'importe quel jeu est d'une pauvreté qui commence sérieusement à lasser. Vous avez des problème de sommeil faites une carrière Fifa contre l'IA.
Alors on joue en ligne en mode saisons pour plus de piment dans ton expérience de gamer footeux. C'est tout autant soporifique. T'alignes les matchs sans grand intérêt en tombant sur des adversaires qui ne souhaitent pas se prendre la tête. Du coups les phases offensives c'est passe passe passe passe dribble frappe. Le gameplay offre que trop peu de choix dans la construction il suffit juste de trouver une faille et en usant de passe auto guidé du coup tu peux voir des joueurs pas doué en passe transmettre des ballons ultra précis que Même Pirlo n'arriverais pas à faire du genre: dos à la cage passe en profondeur avec Pepe ou MDC faible en passe.
Il y a des stats dans ce jeu qui semble juste faire figuration surtout dans la technique.
Les stats les plus utiles sont la Force la Vitesse à la rigueur l'endurance les autres sont presques totalement inutile surtout en mode Fut oú dans ce monde ultra arcade le Foot le beau le vrai le reel a rendu l'âme dans 80 % de mes matchs. Ce mode semble surtout rempli d'enfant de très bas âge je pense ou bien de mecs qui ne se prend pas la tête.
Alors je lui met 12 on peut quand même trouvé du plaisir avec des potes mais uniquement entre potes car l'IA est juste bonne pour te faire dormir et la communauté FIFA c'est pas des footeux puriste qui ont connu les années folles PES surtout en termes de gameplay.
C'est la seul choses à ameliorer dans ce jeu. Dans Fifa 12 et 13 on se rapprochait de la simulation c'etait jouissif et après la degringolade.

nadji74
Posté le 12 févr. 2017 à 16:19

Ce jeux est vraiment nul à chier. Certainement le plus nul de tous. Les scripts sont présents plus que jamais!!! Le rééquilibrage aussi c'est vraiment abusé ! Des joueurs comme martial qui ont du jouer 2-3 matchs cette saison sont meilleurs que des Ronaldo allez comprendre.... le gagnant sera celui qui court et qui slalome le mieux aucunes stratégie ! Vraiment lamentable pour EA de faire un jeux aussi merdique! Ils ont vraiment de la chance que PES ne sont plus de véritable concurrent car cela ferait longtemps que je serais passé chez eux! Ci EA vous lisez cela aller vous faire foutre c'est honteux

ezzy-x
Posté le 12 févr. 2017 à 12:25

Bon dans la forme
Mauvais dans le contenu...

frisbeedoge
Posté le 06 févr. 2017 à 19:46

Un jeu affligeant sur tous les plans , 70 % des joueurs sont pas modelisés la maniabiltité/Gameplay est horrible , impossible de faire un clean sheet à moins d'avoir de la chance ... les défenseurs mettent des physiques aux attaquants qui titubent par la suite et récupèrent le ballon ...
Ce jeu a été réalisé par des développeurs qui visiblement ne regardent pas le foot ...
Et puis s'il vous plait regardez les notes que vous mettez aux joueurs c'est affreux ( cf Monaco ) .

Generalement on s'améliore d'années en années mais vous c'est de pire en pire , on veut retourner en 2012-2013 Pour fifa 13!
Bientot PES sera de nouveau en monopole ... il leur suffit de sortir un bon jeu et c'est terminé pour Fifa

MiRaal57290
Posté le 01 févr. 2017 à 13:42

Étant joueur de FIFA depuis 2006, j'ai vu évolué le jeu....
ce dernier opus est,avec le 16, le pire de toute la saga. Je joue essentiellement à fut, RT force est de constaté que 90% des équipes que j'affronte sont les mêmes! avec des bailly ,smalling, Musa etc.... impossible de gagner. j'ai donc essayé de me faire une équipe avec ces joueurs. mais la victoire ne venait toujours pas.
Une idée m'est venu alors ... Et si je changerai de compte? Et là j'ai réussi à gagner la division 1 sans trop trop de problème alors que sur mon ancien profil, j'arrivai à peine en division 2 et je redescandai direct après des déconnexion + script...
Je conclurai avec ces mots:
Si vous avez la chance d'être dans la parti "No script" de ce FIFA, il sera bon. Sinon passez votre chemin et allez voir la concurrence.

MamadouBagayoko
Posté le 30 janv. 2017 à 17:34

Evidemment ce jeu ne mérite pas 0, mais le rééquilibrage et le script le rendent tout simplement horrible.
Svp EA, arrêtez, assumez, retirez le momentum...

Killiano1213
Posté le 28 janv. 2017 à 00:06

L'histoire qui était sensée être le point principal de ce FIFA est dénué d'intérêt, tout comme Alex Hunter est dénué de talent.
Le reste du jeu est le même que les précédents en un peu plus joli.

Son_of_caelum
Posté le 21 janv. 2017 à 18:28

Franchement EA ne se font vraiment pas ch***,
- seulement 2 ou 3 stades de rajouter
- que le camp nou ne soit pas present je peux comprendre dans ce cas là, il aurait plus foutre une tribune de plus au dessus pour el libertador mais nan pourquoi se faire chier
- la defense !! Olala mon coeur, trop casse couille a passer et quand l'ia protege le ballon et qu'il reste planté la a protegé pendant presque 10 secondes bravo 👏
- l'ost des menus franchement à vomir comparer au 14 et 15
- vraiment aucune amelioration en carriere joueur depuis le 14 donc du rechauffer depuis trop longtemps
- l'aventure ne sert a rien vraiment on sen fout de hunter et de son histoire c'est la notre qui compte notre carriere.

Sa fait beaucoup trop de defauts, seul points positifs (il y en a oui oui) les graphismes ameliorés et le retour de la ligue bresilienne plus celle du japon voila pas plus.
Franchement rester sur le 16 ou les anciens ce jeu ne merite pas qu'on le paye comme un nouveau jeu

raptor45be
Posté le 19 janv. 2017 à 21:51

que dire et par où commencer... les fautes non signalées qui vous ferai rager alors que vous effleurer le joueur IA faute. (tacle par derrière sur votre joueur mais non rien),le système des pénalties horrible (pourtant çà fait une dizaine d'année que je joue à des jeux de foot) mais là franchement on pousse un peu trop le jostick la balle par hors du cadre et pour les arrêter franchement j'ai toujours pas trouver la touche pour faire plonger le gardien. Le monde carrière chiant avec trop d'option (désolé mais géré le côté financier sa peut passer et le coté devoir forcément avoir des jeunes c'est pénible et surtout le principal pour moi dans le mode carrière c'est les transfert pas devoir se faire ch*** à devoir obligatoirement gérer le reste). Mais le pire et qui est de pire en pire sur la licence FIFA c'est les commentateurs (en français) mais franchement avec leur commentaires à deux balles (genre pour les transferts "un montant que je préféré pas donner le montant" bah écoute mec ferme là alors), ou lors d'un 0-0 ou de tir loupé c'est limite ci on est pas insulté, j'ai rejouer il y a pas longtemps à PES 2005 le niveau des commentaires était beaucoup mieux. A j'allais oublier la connection internet pour jouer en ligne qui lague à mort qui empêche desfois carrément de jouer pourtant posssédant la fibre c'est le seul jeu qui lague comme çà. Je pense le dernier FIFA que j'achéterai trop de petit défaut qui ruine le jeu

jtbztmr
Posté le 16 janv. 2017 à 01:09

Je me suis créé un compte exprès pour dire mes quatre vérité sur cette escroquerie à grande échelle. Ayant acheté le jeu une semaine avant sa sortie je dois avoir largement plus de 300/400 matchs tous modes en ligne confondu.
Après un Fifa 16 gâchée par les frappes de loin qui rentre à 100%, nous avons le fils légitime de ce merdier, voir même pire... un bâtard, un King Joffrey Baratheon de la simulation... Bref il est temps de recensé les ignominies de cette bouse :
- les tacles par derrière non sanctionné par l'arbitre, même pas de coup franc.
- l'IA qui récupère le ballon, fait tous les tacles qui le faut à la place de
- le jeu ne récompense aucun effort, il suffit de jouer comme un décérébrés en pressant, en jouant sur les ailes jusqu'à repiquer au point de penalty une fois assez près de la ligne de 6 mètres (comme le font 70% des lâches pardon des joueurs sur le mode en ligne), personne ne joue dans l'axe.
- tous les joueurs en ligne lâche le ballon à un moment ou un autre, l'attaquant axial ne leur sert plus à rien, bah oui puisque le jeu défavorise énormément la possession de balle et la prise de risque, même quand on entame un dribble avec son numéro 9 on peut être sûr qu'on va se prendre une contre-attaque qui mènera au but.
- les passes ping-pong, ça marche à chaque fois, hop hop on appuie plusieurs fois sur ces même touches et on perce la défense grâce à l'IA qui fait les bons appels et hop on est en 1ère division.
- toutes les passes sont réussie, aucun ratio de passes ratées, tous les joueurs ont le ratio de Xavi.
- le jeu qui encourage ou plutôt qui force a joué en contre-attaque uniquement.
- impossibilité de construire.
- les tirs qui finissent plusieurs fois dans un même match sur les poteaux.
- les tirs qui s'orientent automatiquement vers le gardien.
- L'IA fait TOUT, c'est plus de l'arcade là, c'est une assistance pour handicapé mental, peu importe votre niveau le jeu défend pour vous, pour s'en rendre compte faites un match contre un adversaire qui lâche sa manette, ça sera encore plus dur de dribblé l'adversaire que quand il prend la manette dans ses mains et joue, c'est juste incroyable.
- une hausse injustifié et inutile des stats des grands joueurs (aller creuse encore plus l'écart parce que le petit poucet ne vainc jamais l'ogre dans le foot pas vrai ? cf: quevilly, celtics vs barca, le costa rica en cdm etc)
- les joueurs de la Premier League tous surcoté ! (c'est bien connu, chaque année ils raflent tous les trophées européen) vous avez Loïc Remy plus fort que Luis Suarez l'Angleterre cette nation qui se fait boire par des consanguins d'Islandais qui n'ont même pas un top player (oui Fifa 17 rend xénophobe et raciste, ce jeu est l'oeuvre du diable).
- le jeu ne sanctionne même pas les tacles violent, non c'est normal de volé la vie de son adversaire dans le foot.
- le jeu qui ne nous permet même pas de jouer tout simplement. De jouer au football.
Je met 1/20 parce que l'éditeur a fait l'effort d'écrire son nom sur la boîte.
- et j'en passe, c'est fou quand même avec autant de points négatifs !

J'espère que l'herbe est plus verte chez Konami, Ea et moi c'est fini.
- un joueur assidu depuis Fifa 10

bzh35000
Posté le 28 déc. 2016 à 14:25

je met 7 pour être gentil. Ce jeu est une vraie bouze. Je l'ai bien aimé au début puis plus ça va moins ça me plait et plus les bug apparaissent. Dominer et surtout bien joué n'est pas gagné, EA Sport fait une fois de plus la part belle aux noobs de 12 ans qui jouent en 3 passes droit devant et buuuut! ah comme c'est beau le football. De plus, de gros problèmes sur la puissance des passes et des frappes est arrivé après 3 mois où j'étais plutôt bon (d1 en saison online, pas mal de coupes remportées) . Résultats les buts que je mettais avant finissent quasiment toutes sur le poteaux ou le gardien et les passes en profondeurs faites latéralement vont en touche. Je ne change pourtant ni la puissance de mes gestes ni la façon de les faire et je n'ai touché aucun paramètre manette depuis avoir fait mes réglages fin septembre. EA Sport reste la machine à cash qu'elle était et le restera sans doute, jeu fait pour les 10-15 ans n'ayant aucune culture du football qu'elle soit tactique ou philosophique. C'est bien triste d'en arriver là! Heureusement qu'il y a d'autres jeux sur ps4. Pour ma part ça sera mon dernier fifa, je laisse les gamins y jouer puisque visiblement EA a conçu ce jeu pour eux

PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS4 18.89€ PS4 23.58€