GeoTroueTout
Posté le 08 oct. 2016 à 18:38

Bof. C'est tout ce que le jeu m'insipire. Après avoir été emballé par FIFA 16, je m'étais dis que ce FIFA 17 serait bon... Et non il est moyen. Le gameplay est brouillon, l'IA également. Le mode aventure est une énorme blague, c'est une grosse daube, on se retrouve avec le sosie de Martial, à jouer en BPL (merçi pour le choix c'est sympa) et c'est tout, 0 fun. Certes, les graphismes sont bons, mais ce jeu ne vaut pas la peine, passez votre chemin. Je ne vais pas relancer ce débat stérile FIFA/PES, mais FIFA ferait mieux de s'améliorer au risque de se faire manger.

sr_83
Posté le 06 oct. 2016 à 22:46

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

10  11  12  13  14  15
Tetevedu92
Posté le 02 oct. 2016 à 03:22

A tout les pro "PES" 0/20 doit être le Q.I intellectuel qu'ils vous restent !!! Rager pour un jeu qui ne vous intéresse même pas c'est déjà navrant pour vous mais en plus vous vous donnez la peine de mal noter se FIFA 17. LOL ! Faut être vraiment con ou très probablement avoir aucun centre d'intérêt dans sa vie, pour considérer devoir le faire (enfin bref). On va pas vous répétez encore une fois de plus que PES est certes bien fait niveaux graphisme mais dénué d'intérêt niveaux jeux de foot ( je serai gentil en mettant un 11/20 ) car je suis réaliste dans mes propos ! Tu veux se qui se rapproche de la réalité tu joue à FIFA, tu veux de l'arcade tu joue à PES, c'est quand même pas compliqué à comprendre !!! Sa a toujours été dans se sens (sauf les anciens PES) pour avoir testé les deux versions je peux me le permettre :) Je n'ai pas toujours eu de préférence pour FIFA, jusqu'à PES 2015 pour moi tout allait plutôt bien mais je me suis rendu compte que FIFA 15 était tous simplement meilleur, au bout d'un moment faut savoir tomber pour mieux se relever et s'est se que la licence PES essaye de faire depuis maintenant un petit moment, vu que FIFA est déjà passé par la. Bon après se petit message de clair voyance ( y'a que les con qui ne change pas d'avis ) on me l'a toujours dit même si s'est dur à avaler 😉 ! VOICI MON AVIS ( vu qu'on est dans un pays démocratique et que l'on doit se taper des mauvaise notes a tout va, pour une histoire aussi conne entre FIFA et PES qui me fait pensé à la rivalité entre le PSG et OM ou encore tuer pour une terre, pour du pouvoir, pour de la richesse ! se qu'a toujours fait se connard d'être humains d'ailleurs ! ) je dirai tout simplement sans passer par l'aventure, ( the journey ) ou le mode carrière ou encore Fut auxquels je ne joue absolument pas, qu'on commence tout juste à se rapprocher d'un jeu de foot virtuel ( je précise ) plus proche de la réalité. Concernant tout se que l'on peut y faire ou y retrouver, d'autre avant moi l'on très bien décrit ou voir le test qui me semble correcte 👍. Une dernière phrase pour la fin de cet avis : Je dirai tout simplement qu'on est encore bien loin d'un FM mais qu'on s'en rapproche tout doucement et sa s'est un très bonne nouvel pour vous les fans de foot !!!! Donc 20/20 pour rattraper un peu sa note 🙌et sinon sa vaut bien un bon 18/20 pour les efforts fournis sur cet opus (en offline) pour ma part 👏!

Padawn
Posté le 08 nov. 2022 à 13:28

Encore une année ou le jeu est vampirisé par FUT et c'est bien dommage. Car malgré le petit mode histoire il y a très peu de nouveauté et même plusieurs modes enlevés au détriment de FUT... :snif:

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:04

Toujours dans son ascension fifa 17 est un bon cru. beau graphisme, gameplay, réalisatee, mode carriére monstrueux, toooujours les licenses officielles. looourd.

Congelo-Sama
Posté le 05 oct. 2022 à 08:16

Ce FIFA montre des choses pas mal mais me script commence à devenir absurde c'est dingue! Les matchs se ressemble et parfois on a l'impression de jouer à la roulette russe!
Certains attaquants sont tellement fort et certains défenseurs tellement dans les choux que ça devient folklorique !!
Moi qui ne joue que quasiment en mode carrière je suis déçu. Même pas la possibilité de commencer un match sur le banc et de rentrer en cours de jeu, et de pouvoir s'entraîner en dehors des matchs

kakashianbunoir
Posté le 30 nov. 2020 à 04:49

Meilleur opus jamais sortie de la série, je dis sa par nostalgie... si j'aurais su 4ans plus tard ce qu'aller nous réserver EA je n'aurais jamais quitter ce jeu :rire:

Le 18,19,20,21 sont nul le 22 sera la mort de la série.

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 16:52

Il a eté mon fifa préféré parmis ceux que jai pu tester, j’y ai beaucoup joué (///////////////////////////////////////////////////////////////////////)

Noskyl
Posté le 27 févr. 2020 à 12:15

Pas mal.

schumiforever
Posté le 26 nov. 2019 à 14:26

Doté d'un mode aventure plaisant à défaut d'être long et profitant du lifting graphique offert par son nouveau moteur, Fifa fait peau neuve et parvient à améliorer encore son concept. Le jeu est ultra complet, s'appuie sur de solides bases (licences, modes de jeu hors et en ligne) et se pare de nouvelles techniques qui plairont aux persos et feront encore dire aux autres (à raison) que c'est au détriment de la construction. Ce cru 2017 est donc une valeur sûre à la durée de vie exponentielle.

steven-deadman
Posté le 17 juil. 2019 à 15:18

Gardien plus que nul et qui on aucune utilité

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 15:32

Nul.. Tellement rageant, surtout en ligne.
Gameplay minable, mode carrière qui progresse pas, ultimate team et club pro bof
Machine à fric
Les plus, de très beaux graphismes avec Frostbite, et un mode aventure avec Alex Hunter a tester !

AlexisfrIr
Posté le 14 janv. 2019 à 18:56

FIFA 17 pour ma part je l'ai joué tellement longtemps j'ai vraiment accroché après oui il y a des choses qui ne vont pas comme a chaque fois mais j'ai bcp aimé, rien a voir avec le 19 qui me déçoit énormément . Malheuresment il ny a plus personne sur le 17 quasiment.

Guizmo95470
Posté le 02 avr. 2018 à 14:02

simulation de foot réussi sans pour autant apporter de nouveautés par apport au précédent épisode de tout façon fifa et un long recommencement sans évolution

-play4fun-
Posté le 10 janv. 2018 à 19:43

Les points positifs:
• La bande-son, que ce soit les musiques dans les menus ou l’ambiance chaude des stades.
• Le nouveau mode narré nous permettant de suivre le jeune prodige virtuel Alex Hunter.
• Graphiquement toujours aussi réussi, les stades sont beaux et bons nombres de footballeurs sont reconnaissables en un coup d’œil...
• Les passes cheaté en hauteur et profondeur ne sont vraiment plus aussi efficace. Terminé les L1/triangle à répétition !
• Les dribbles font moins la différences désormais, il faudra soigner son jeu collectif pour se procurer des occasions de but.
• Des menus clairs et lisibles.

Les points négatifs:
• Comme à l’accoutumée avec FIFA, il s’agit plus d’une amélioration globale plutôt que d’un nouveau jeu pourtant vendu comme tel, au prix fort chaque année...
• Le mode FUT. En effet, celui-ci possède un aspect pay to win qui me dérange. Si vous souhaitez avoir une équipe solide et compétitive sans argent réel c’est possible. N’espérait pas cependant avoir votre dream team de rêve sans passer à la caisse, les joueurs les plus populaires valant très chères...
De plus, il semblerait qu’un système de script que j’ai moi même remarqué soit implanté. Les petites équipes ou les moins bons joueurs semblent disposer de bonus sur leurs passes ou leurs tirs au détriment des plus grosses team ou des meilleurs joueurs qui voit leur jeu collectif échoué lamentablement et leurs tirs tapés un nombre incalculable de fois les montants adverses ! Très frustrant...
• Il manque toujours ce petit quelque chose pour faire de la carrière de FIFA une gestion en plus d’être une simulation de football, bien que celle-ci continue de progresser.

romulus_1
Posté le 28 oct. 2017 à 13:32

Très déçue de ce nouveau fifa, jai perdu énormément de plaisir à jouer. Malgré dès graphismes assez correct, le gameplay laisse à désirer. Le bon point serait le mode aventure clairement amélioré.

PTDRMW3MDR
Posté le 10 oct. 2017 à 22:17

Parlons rapidement de la grosse nouveauté du jeu qui est le mode Aventure qui s'avère très décevant, rempli d'objectif irréaliste, de bugs pour monter sa note et d'une réalisation théâtrale malaisante, pour le reste c'est du Fifa qui évolue plus...

10  11  12  13  14  15
PS4 9.90€ PS4 10.39€ PS4 23.58€ PS4 23.58€