GeoTroueTout
Posté le 08 oct. 2016 à 18:38

Bof. C'est tout ce que le jeu m'insipire. Après avoir été emballé par FIFA 16, je m'étais dis que ce FIFA 17 serait bon... Et non il est moyen. Le gameplay est brouillon, l'IA également. Le mode aventure est une énorme blague, c'est une grosse daube, on se retrouve avec le sosie de Martial, à jouer en BPL (merçi pour le choix c'est sympa) et c'est tout, 0 fun. Certes, les graphismes sont bons, mais ce jeu ne vaut pas la peine, passez votre chemin. Je ne vais pas relancer ce débat stérile FIFA/PES, mais FIFA ferait mieux de s'améliorer au risque de se faire manger.

sr_83
Posté le 06 oct. 2016 à 22:46

Ce jeu est une blague , tout sauf du foot et pourtant ça fait 20 ans que je joue à des jeux de foot . Le pressing abusé pendant 90 minutes impossible de construire de maniere posée obligé de jouer à une touche de balle sans arrêt en espérant que tes joueurs fassent l appel au bon moment si jamais tu essaie de te retourner avec ton joueur il met 3 h on dirait un semi remorque il faut aller toujours tout droit c est très lourd , tu peux plus lancer un mec sur une aile à part si vraiment tu as 3km d avance pke les passes en profondeur sont devenue merdique , si tu es au coude à coude avec un défenseur il finira tjrs par prendre le dessus comme par magie , les gardiens à chier sur les sorties , le temps de latence aléatoire entre le temps où tu appuie pour tirer passer ou tacler donne l impression par moment de ne rien contrôler du tout bref j espère vraiment une maj je ne prend aucun plaisir à jouer à part offline ou avec des potes en jouant à la bas les couille je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mais j en ai lu beaucoup qui partagent mon avis je ne pense pas que nous soyons fous ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
TheSpecialOne74
Posté le 29 sept. 2016 à 11:55

Je met cet note pour contrer les 0 mais ce jeu vaut 16 . L moteur Frosbite est bon . Le gameplay na rien n'a voir avoir l'ancien opus . J'espere juste que EA ne mettra pas une mise a jour dans les jours a venir pour changer la vitesse du jeu qui est plutot bonne .

[JuJu1
Posté le 29 sept. 2016 à 10:28

Je m'ai 20/20 pour Fifa car des gens viens ici juste pour baissé la note de ce jeux qui à vraiment fait un jeux au top. Avec de vrai nouvelle révolution en tout point.

jujudu13
Posté le 29 sept. 2016 à 10:08

Je m'ai un 20/20 même si je lui mettrais 18/20 pour Fifa car des Pro PES viens ici pour baissé la note même si je sais que des Pro Fifa l'ont fait eux aussi pour PES. Sinon pour parlé du jeux en lui même Fifa à pris beaucoup plus de risque que PES cette année avec une nouveaux processeur graphique est un gameplay revisiter 2 nouveaux championnat ( Japon; Brésil) et les effets de lumière, le mode carrière plus poussé. Alors qu'on sont Homologues Pes n'a fait que d'améliorer sont gameplay en s'inspirent de Pes 2006 ce qui est vraiment léger pour un jeux de foot et c'est graphique pour finir trop peu d'amélioration pour être meilleur que fifa 17 cette année qui à pris plus de risque pour ce nouveau opus.

stevy83
Posté le 29 nov. 2016 à 01:29

J'avais mis 15/20 à Fifa 16 du coup je trouve plutôt logique de mettre 16/20 à celui là malgré les nombreux avis de rageux sur le site qui allument le jeu

C'est dommage le manque de sincérité de tout ces gens car cette année le jeu doucement mais surement surtout au niveau du gameplay et du nouveau moteur graphique par Frostbite. C'est sur les personnes aimant les jeux arcades seront déçus car maintenant plus possible de passer les L1+triangle en long ballon en profondeur, il faut désormais construire les actions en faisant parfois tourner vers l'arrière comme le vrai football de la télé mais ça déplaît forcément. Très peu de bugs et un ajout sympa du mode Aventure inspiré de NBA, dommage qu'il se termine au bout d'une saison et qu'il soit vraiment scripté car y avait de l'idée ! Bon jeu et mode carrière également bien revu pour notre plus grand bonheur, certes y a encore pas mal de trucs à améliorer mais on a de beaux progrès

MaxpayneYEAH
Posté le 11 nov. 2016 à 21:59

Enfin un jeu de foot qui me plait sur ps4. De l'école PES sur PS2 et FIFA sur PS3, je ne trouvais que déceptions sur PS4. Certes le jeu est encore trop bourrin mais il y a enfin une IA digne de ce nom et du mouvement autour de soi ce qui permet de construire. La premier league bénéficie d'un très grand soin(stades, joueurs modélisés, entraîneurs...), dommage que les autres championnats sont bâclés. Si bien qu'au final je ne joue qu'en Angleterre. Le mode carrière est très réaliste, fourni, intense et passionnant. Pas encore essayé l'aventure. Pas de Campnou, pas de San Paolo, pas de Parc OL, pas de stade de France... Allez EASPORTS un petit effort

nasserix976
Posté le 04 oct. 2016 à 06:16
Serwann
Posté le 02 oct. 2016 à 10:19

Pour l'instant, je suis sur le mode de jeu "l'aventure" qui a lui seul vaut bien 16, un petit bémol cependant sur le fait de ne pouvoir évoluer qu'en Angleterre et de ne pas pouvoir mettre notre game-face à Alex Hunter. Il faut se ré-habitué a de nouveaux modes de tir: coup-franc, penalty, corner.... :content:

KillerMad26
Posté le 02 oct. 2016 à 09:41

très beau graphisme,gameplay évolué et nouveau mode de jeu intéressant.par contre le mode aventure un peu trop répétitif et pas assez complet.le mode défi de création sur fut et plutôt pas mal malgré qu'on est plus les joueurs apres

Frankinio91
Posté le 01 oct. 2016 à 21:49

D'énorme changement depuis le 16, et c'est vraiment positif! J'ai passé toute une nuit à jouer avec mon pote et franchement on est d'accord sur le fait que le jeux est vraiment bon!
Petit bémol sur le mode Aventure qui est vraiment sympa à jouer mais dont il manque quand même pas mal de chose!
En bref le meilleur Fifa depuis plusieurs années

TmMehdi
Posté le 29 sept. 2016 à 22:26
ironmanlevrai
Posté le 08 nov. 2016 à 15:11

Beaucoup mieux que le 16.. mais mode aventure courte.. on est laissé sur notre faim.. mode carrière amélioré c'est un + mais le jeu reste très rébarbatif.. et c'est bien dommage..

ZackyABoy
Posté le 29 sept. 2016 à 23:52

Le gameplay, il n'y a pas de grandes différences par rapport au 16. Je trouve qu'il est plus facile d'effectuer des dribbles dans le 17 que le 16 après ça reste mon avis. Ce qui m'a fait halluciner c'est les passes. Bordel déjà dans le 16 fallait toujours qu'une passe parte en cacahuète quand il fallait pas mais dans le 17 c quasiment toutes les passes. Faut bien orienter le jolistic alors que je me mets en assisté pour les passes et c comme si je me retrouvais à jouer en manuel... Les passes en profondeur sont molles..
Le jeu est lent, ça casse le rythme pour les personnes qui aiment jouer rapidement.
Les commentaires c'est zéro pour moi. Pierre menes a l'air d'en avoir rien à faire à chaque fois qu'il parle. Ça fait un gros contraste entre lui en herve mathoux pcq HM donne du peps et PM (qu'on entends pas parfois) casse l'ambiance avec sa façon de parler. Y'a pas une bonne mayonnaise
Le duo Benjamin Da silva/Omar dafonseca serait plus sympa et marrant à entendre.
Les corners c pas une mauvaise d'idée d'avoir rajouté un curseur mais perso je m'en passerai bien si on pouvait l'enlever. Au niveau des tirs c'est toujours un but où tu t'y attends pas qui rentre toujours. Les coups francs et les penaltys je suis pas fan du tout. Les penaltys avec leur nouveau système ça te fait marrer quand tu marques avec des tirs méga bizzare. Et Les coups francs galère galère avec les choix des caméras et des combinaisons.
EA offre des nouveautés qui servent pas à grand choses. Ils devraient surtout ameliorer les défauts des différents modes ainsi, que de la jouabilité. Des defauts recurrents dans chaque fifa que nous gamers on se plaint a chaque fois. C'est à se demander si les développeurs vivent pas dans une bulle pour pas entendre toutes critiques qui sont les memes dans chaque opus.
Pour les qq matchs que j'ai joué FIFA reste un jeu moyen mais jouable. Pour le moment je préfère le 16 même si au début quand je l'ai eu c'était le contraire ^^ mais à force de s'habituer bah j'ai su me défaire de ces défauts. J'espère que ça va être la même chose avec le 17.

Micka230995
Posté le 29 sept. 2016 à 18:22

Ce jeu est bon mais sans plus,je trouve que ça a perdu tout équilibre entre attaque-déf le dernier qui en avait un bon c'est fifa 15 dans ce jeu la chose qui m'as le plus choqué
Tout les joueur même ceux d'un club a une étoile avec 61 de gen protège leurs balle ou change leurs appuie a l'arrêt comme un Messi en attaque c'est juste du grand n'importe quoi,vous pourrez essayer de prendre la balle vous pourrez toujours rêvez
Le deuxième gros problème c'est les gardien,des passoire même des mauvais joueur arrive a coller des frappe a 20m souvent en étant un peu excentrer et en visant la lucarne opposer
Depuis le 2016 de temps les défenses et les gardien ne sont pas au niveau de l'attaque
Après le point que m'ennuie est l'absence des équipe national asiatique,super on a les league mais elle sont ou les équipe national? pareil chez les femmes mais si c'est plus récents
L'aventure bof correct pour une première mais des grosse incohérence du genre ayant pris Arsenal
Walker l'ami de Hunter prend la place d'Özil...bien sur ouai logique ou est tu
Ou gabriel en défense plutôt que Kos et Mustafi s'il vous plait
Ou Debuchy plutôt que Bellerin (oh! c'est quoi cette entraineur)
Fin plus au point entre l'attaque défense ça empire même depuis fifa 2016 et du contenu ajouter mais qu'a moitié,les league mais pas les équipe national ce qui m'as pas mal déçu

18-25Khey
Posté le 29 sept. 2016 à 17:55

Bon petit FIFA sur lequel je vais passer des centaines d'heures de quoi le rentabiliser ça critique beaucoup FIFA mais sortir un jeu tous les ans c'est quand meme beaucoup de boulot surtout que cette annee il y a un nouveau mode de jeu

ophelie1911
Posté le 02 oct. 2016 à 02:03

POUR LES RAGEUX...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS4 18.89€ PS4 23.58€