Croustibat40_12
Posté le 05 avr. 2017 à 16:05

Ok, j'ai attendu quelques jours de farming intensif avant de poster une critique, et j'ai bien fait. Au début assez redondant, même si je suis fan du lore (l'histoire est quand même bien ficelée;, après ça reste de l'émotionnel type animé), l'histoire dure pas mal de temps, avec son lot de rebondissement mais aussi ses personnages attachants.. C'est un peu trop lent à mon goût, on a du mal à se lancer vraiment dans ce jeu comme ça a pu être le cas pour les précédents volets.

Le système de combat est revu, le système de quête également. On est plus sur du Monster Hunter-like ou "Je prend la quête, je sors du village, je cherche le monstre dans une région de 6-10 maps, je le tue, retour base." Ici c'est vraiment en monde ouvert pour ce qui est des quêtes, même si on a les Ruines, un système de défis où il faut tuer un monstre pour passer à l'étage inférieur.

C'est une fois l'histoire bouclée que le jeu commence vraiment. Un mode Hard, des Oni enervés, mutés, des quêtes partout, des Tenkos trop mignons qu'il faut aider pour qu'ils deviennent nos acolytes.. De belles heures de jeu en perspective.

A souligner également les nouveaux types de Mitama et les nouvelles catégories d'armes, pour ceux ayant joué aux anciens. On avait déjà le choix, maintenant y en a vraiment pour tous les goûts !

Croustibat40_12
Posté le 05 avr. 2017 à 16:05

gaffou76
Posté le 03 avr. 2017 à 15:09

Bonjour à tous,
Je suis un grand FAN de ce genre de jeux, Monster Hunter - God Eater - Freedom Wars.....
Mais là M*****!!! Encore en ANGLAIS, d'où la note de 10, s'il avait été en FRANCAIS je l'aurais acheté à sa sortie. Encore un jeux à côté du quelle je passe à cause de l'ANGLAIS!

zork_
Posté le 03 avr. 2017 à 08:05

Jeu meme pas traduis en français.... aucune info là dessus sur le store... et quand même vendu 59€... le monde du jeux pigeonne de plus en plus........