Posté le 11 déc. 2016 à 17:45

Dead or Alive Xtreme 3 c'est comme Xtreme 2, qui lui même était comme Xtreme Beach Volley Ball. C'est à dire un jeu plutôt jolie, mais au gameplay ultra simpliste et au activité rébarbative, (hormis le volley ball qui reste sympa). Des tonnes de costumes plus où moins sympa à débloquer, et là possibilité de prendre des photos de notre personnage favoris. Malheureusement même pour un fan de la saga Dead or Alive comme moi, le jeu deviens vite chiant à la longue, et le fait d'avoir enlevé le mode multi joueur n'arrange pas les choses.

Posté le 11 déc. 2016 à 17:45

MRNOOBCASUAL
Posté le 26 juin 2023 à 11:55

C'est le meilleur jeu de la déclinaison jeux de plage et piscine de la série Dead Or Alive.
On a moins d'une dizaine de personnage que ceux féminins et dans des activités mettant en valeur les formes généreuses. Le mode photo est dingue on peut les photographier en string bikini sur la plage en zoomant assez fort.
C'est un jeu fait pour les goûts masculins de la série Dead Or Alive et on en redemande. :merci: