11.1/20

citron8
Posté le 23 févr. 2016 à 14:51

Zombi est le mal aimé, franchement je trouve l'ensemble des critiques très dures, perso je trouve beaucoup de fun à y jouer, il est flippant et cool à la fois, les graphismes ne sont pas du tout laids, un très bon survial pour 19 € !

Teumo
Posté le 20 août 2015 à 10:51

J'ai pas eu l'occasion de le faire sur la WiiU, j'étais donc relativement content de voir qu'un portage allé s'effectuer pour ce mois d'août, du coup j'ai "sauté" sur l'occasion dès la sortie hier. Et Zombi m'a fait penser à ce genre de film de zombie, pas mauvais, mais pas extra, un truc moyen mais qui se laisse regarder.

Payé environs 20€ sur PC je suis pas réellement déçu de mon achat, j'ai bien aimé l'ambiance, très vide, peu de musique, relativement glauque où le fait de se faufiler m'a donné l'impression d'être un véritable survivant pendant mon expédition. Cherchant une petite canette de soda dans l'espoir de restaurer légèrement ma santé, cherché des raccourcies pour "optimiser" mes trajets sans prendre de risque, gérer mon sac qui ne peut contenir que quelques objets au final, m'obligeant à faire des choix, le fait que les armes à feu ne soient pas réellement obligatoire dans la majorité du jeu etc.. Je me suis laissé prendre au jeu et j'ai passé un agréable moment.

Cependant, je me douté que la disparition du gamepad de la Wii U allé altérer mon expérience de jeu, le fait d'avoir la minimap en bas à droite dans cet ATH très épuré m'a parfois un peu ruiné l'expérience de jeu. Arrivé un moment l'évolution de notre "Pip-boy du petit survivant" offre un balayage constant pour repérer les êtres "vivants" ou non, du coup je n'avais qu'à baisser un oeil pour voir où se trouver le point rouge, ou à la différence de la Wii U il fallait juste à mon avis réellement lâché l'écran principal pour regarder où est ce petit point rouge. J'espéré réellement voir un système à la "Alien" ou il faut sortir son radar pour le voir, mais se laissant très vulnérable du coup. De même pour la gestion du sac à dos etc..

Bref, il est sympa, mon run m'a fait découvrir l'histoire et l'ambiance, mais j'espéré quelques petites refontes qui auraient réellement pu augmenter mon expérience de jeu.

1  2  3  4  5
Cheldon-Sooper
Posté le 20 août 2015 à 10:49

Un jeu excellent sur WiiU grace au Pad qui permettait une autre approche au survival, mais complètement raté au vu du portage, je ne conseil pas du tout ce jeu, Ubichiotte va falloir commencer à se réveiller au lieu de nous faire des jeux de merde.

aerrakoth
Posté le 20 août 2015 à 14:27

Mon avis concerne la version PS4 et PC
Pour ma part, le challenge était gros face à dying light en ce qui me concerne, étant fan de survival, je dois reconnaître que ce remake ou portage n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Les véhicules extérieurs servant de décor sont 'carrées' et pas très esthétiques, tout comme les décors et la trame de l'histoire... dommage :(

]ATTILA77[
Posté le 20 août 2015 à 23:38

sérieux quelle belle quenelle de la part d ubi, aux joueurs pc,xboxone et ps4! vous commencez lentement mais sûrement a plonger dans la médiocrité dans vos développement de jeu!! ils seraient temps de vous remettre en question !entre vos jeux qui sont pas fini(bug, down grade,framerate a la ramasse)et les jeux qui sont repoussé a outrance,votre image va en prendre un coup !! haalala quel gâchis! les portages multi plate-forme,c est vraiment pas votre point fort!! r.i.p ubi! peace!! ;)

mervouve28120
Posté le 20 août 2015 à 11:38

Quand je vois un mec qui met 20 mdr
Surtout que cette avis ne sert à rien zombiu était aimé pour son game play originel avec le gamepad le versus etc
UBISOFT bande de fainéant une simple applications sur tablette ( plus un petit lifting mais bon ça perso m'en fiche)
Et vous auriez pu nous sortir zombie U dans son intégralité sur ps4 pc ...
A et gratuite l'application bougé vous il est encore temps d'en faire une avec une maj

Posté le 20 août 2015 à 21:38

Sur PC, Franchement les gens qui mettent moins de 15/20, sont de mauvaise fois.
Et que dire des tocards qui osent mettre Zéro. Retournez sur COD !

Le jeu vaux largement le coup,et il est loin d'être moche comme disent ceux qui ne l'ont pas.
Le scénario tien parfaitement la route contrairement à ce que l’idiot de testeur ose dire.
Le gammeplay certes différent de la WiiU, reste tout aussi efficace.
De plus, le combo clavier/souris est d'une précision parfaite, contrairement au Gamepad.

Et l'ambiance !!
Mais bon dieu, quelle ambiance !
Rien à voir avec les jeux pop cornes type dying light, ou le bourrinage est la seule priorité.
Ou la surprise n'existe pas. On a tellement de zombies que l'on fini par ne plus avoir un seul stress. Alors qu'ici... C'est tout le contraire.
Ce n'est pas un jeu pour les bourrin, ni les kevins. La preuve avec les notes...

19,99 malheureux petits € sur PC,
Pour un jeu hyper fluide, avec aucun bug gênant, et fidèle à l’original.
Une vraie signature graphique qui plus est.

Franchement les gars , vous en êtes à 20€ près ??
Alors que certains troll ici, se payent du COD à 70 boulles.
Et ils aiment ça en plus ces cons là :rire:

ZOMBI vaux nettement un 16/20 sur PC.
Pour le prix d'un "early access", vous avez un must.

eristoffab
Posté le 20 août 2015 à 11:05

Comme beaucoup le dise un simple portage ne fait pas un bon jeu ...
Surtout que le portage coute 20 euro et (pour les possesseur de wiiU) vous le trouvé a 7 euro en neuf dans une grande surface car******

Apres il est vrai que ce jeu a une ambiance un peu flipante (et j'aime pas y jouer longtemps car trop de stress) ....

bref une sale note car mare de me faire prendre pour "une vaches a lait"

joeys0l0
Posté le 20 août 2015 à 20:51

Allez encore des économies, cool!
J'ai vu le jeu tourner et .. ok c'est même pas la peine.
On sent qu'ils ont juste coché la case "faire un portage pour faire rentrer un peu de sousous"
Evidemment y'aura quelques clanpins qui vont tilter sur l'image sur la boite et l'acheter ..

Dinowann31
Posté le 20 août 2015 à 11:38

Et bien moi je le trouve très bien. Certes pas retravaillé mais au moins, on a une manette normale.
J'ai une Wii U et je trouve insupportable ce gamepad. Je préfère avoir tout à l'écran. D'ailleurs, sur Wii U, je ne joue plus avec la mablette mais avec le gamepad pro.

Et c'est très bien qu'une exclu Wii U passe sur les Next gen. Elle a fait son temps.

berlingots1
Posté le 21 août 2015 à 09:40

Bon... que dire.... j'ai l'impression de m'être fait enc**** bien profondément...
Aucune nouveautés (et même l'inverse puisqu'il manque des éléments de gameplay)

The_Stickman
Posté le 20 août 2015 à 15:46

Le jeu ZombiU était pour moi juste le jeu de zombie parfait (ou du moins presque) car pour une fois on flippait (personnellement j'avais beaucoup de mal à y jouer car je flippait trop x) ), chaques survivant chaque partie était lié entre elle, puis le versus était plus que fun entre amis, c'était drôle, bien pensé, enfin bref pour moi ça méritait minimum un 15/20
Sauf que là on parle du portage et ce portage est juste.. à chié,
déjà:
-AUCUNE NOUVEAUTÉ
-Les options; Ils ont rien modifié, pour pc on a accès à des options du genre "son d'écran plat" sur PC ?!
aucun modification graphique possible

-enfait pour raccourcir, ils ont littéralement juste rendu le jeu compatible, mais c'est tout rien d'autre.

Je pensais qu'Ubisoft avait touché le fond mais alors là c'est juste n'importe quoi, le jeu aurait du rester sur WiiU.

Ubiponions.

hellfire11
Posté le 20 août 2015 à 17:45

Ce qui est excellent sur WiiU devient mauvais sur ONE/PS4... Comme quoi cette console qui se vend malheureusement mal garde l'avantage grâce au gamepad (j'en ai une mais je ne me prive pas d'avoir une ONE à côté pour autant)

AnkriffFall
Posté le 20 août 2015 à 10:53

Le jeux et très bien mais c'est juste un portage inutile qu'on peut se passer, on retrouve plus la sensation qu'on a avant, même si faut avouer qui faut de même la penne d'êtres joués pour ce qui n'on pas de Wii U, c'est un très bon survival horror enfin même si cette version n'a aucun intérêt sauf pour gagner du frique.

neo_jeux
Posté le 20 août 2015 à 11:50

A quand le titre de pire société de jeux video de l'année ? Ubisoft peut bien succéder à EA pour sa fainéantise, son goût pour l'argent facile.
Entre Watchdogs WII U, le report de Rayman Legends superior version Gamepad, et ce foutage de gueule noté 18/20 sur ce même site, pour Assassin's creed Unity, je pense qu'il n'a rien à attendre d'un éditeur qui arnaque.

whokis
Posté le 20 août 2015 à 17:16

un portage comme le fait si bien ubi deja que sur wii cetait pas non plus une tuerie mais la je ne voi pas l'interet surtout que il n'y a aucune amelioration rien meme le mode VS a disparu

amonalex08
Posté le 29 oct. 2015 à 17:38

Très déçu! je m'attendais a quelque chose d'un peu mieux! certe le concept du sac a dos n'est pas trop mal mais niveau gameplay c'est lent, mou...! niveau jeux de zombie a la premiere personne rien a se mettre sous la dent en ce moment... vivement dead island 2 enfin si il sort un jour

1  2  3  4  5