14.3/20

Pinkie
Posté le 27 oct. 2018 à 01:52

Je ne connaissais pas l'univers dont est tiré le jeu, mais en tant qu'énorme fan de fantasy et en particulier des nains, je pouvais pas passer à côté. Le jeu à quelques défauts, comme la caméra parfois peu intuitive, mais on rentre très vite dans l'univers et on s'attache très rapidement aux personnages, malgré que certains soient introduits trop rapidement. En tout cas, on ressent bien la culture naine dans un scénario un peu "blockbuster" mais ça contribue bien à rendre les nain badass. J'aimerais beaucoup une suite, en attendant je cherche à m'approprier un peu le lore, mais il reste trop peu connu. Je recommande ce jeu.

Posté le 18 août 2018 à 15:42

Bon jeu, étant fan de MMORPG, ayant lu le livre dont se base le jeu, j'ai vite retrouvé cet univers. Les graphismes sont excellents, et la narration est bonne. Le système de combat est parfait. Je le conseille pour les fans de la race Naine dans les RPG et autres. Cependant, on peut dire que les batailles sont souvent répétitives au bout d'un moment.

Pinkie
Posté le 27 oct. 2018 à 01:52

Posté le 18 août 2018 à 15:42

DosanBusan
Posté le 11 juil. 2017 à 10:07

Grand fan de fantasy, RPG et de tout ce qui me rappelait le monde de Tolkien, j'attendais avec impatience ce titre! Malgré quelques accros, la narration est très bonne et le jeu a un bon système de combat ! Je peux comprendre qu'il en rebutte certains c'est pour cela que ce jeu est à réservé aux férus de RPG, fantasy et plus particulièrement de tout ce qui attrait aux Nains.

Akeda
Posté le 08 févr. 2019 à 23:09

Il aurait pu être bien. Il aurait pu !!! Jouabilité très moyenne. Graphismes à peine beau. Le jeu n'est pas fini. C'est un Beat them all sans le Beat. Un RPG sans ce qui va avec. Un 10 car j'aime l'univers des nains et que l'histoire restrancrit plutôt bien le livre et que c'est un platine facile. A acheter à moins de 10€ sinon c'est jeter son argent part les fenêtres.