huy222
Posté le 29 mars 2020 à 23:44

Je l'ai téléchargé sur le PSN car il était en promo et je suis fan des RPG tactics.

Points positifs:
- Les graphismes sont super jolies et les personnages sont stylés. (Henrietta ! je te kiff )
- L'histoire est bien et bourrée d'humour.
- Quand tu maîtrise le Gameplay, le plaisir est là

Points négatifs:
- Si vous ne maitrisez pas l'anglais, c'est fini pour vous. Vous allez passer à côté d'une bonne histoire et surtout, la prise en main sera vraiment difficile.
- On ne peut pas bouger cette foutu caméra pendant les batailles et parfois, c'est super chiant.
- Le jeu à une limite de temps pour finir pour l'histoire. En gros, vous avez 2 mois (dans le jeu) pour effectuer certaine missions et si vous n'y parvenez pas, c'est Game Over ! (j'ai du faire plusieurs sauvegarde pour pas me faire avoir)
- Les personnages n'ont que 4 attaques.
- Le menu... c'est une catastrophe...
- Les Bugs multiples... des fois le jeu s'arrête, tu sais même pas pourquoi...
- J'aurais aimé pouvoir jouer avec plus de 4 personnages sur le champs de bataille.

Malgré les nombreux point négatifs, je lui laisse quand même un 12/20 car je me suis amusé et j'ai passé du temps dessus. Si vous aimez les RPG Tactics et que vous maitrisez l'anglais, prenez le promo. En tarifs cela ne vaut pas le coup

huy222
Posté le 29 mars 2020 à 23:44

Points positifs:
- L'histoire est bien et bourrée d'humour.
- Quand tu maîtrise le Gameplay, le plaisir est là

Points négatifs:
- Les personnages n'ont que 4 attaques.
- Le menu... c'est une catastrophe...
- Les Bugs multiples... des fois le jeu s'arrête, tu sais même pas pourquoi...

IndyWill
Posté le 14 avr. 2018 à 04:39

Je suis vraiment déçu par ce jeu j'étais vachement hyppé par les screenshots qui laissaient imaginer un jeu de tactics maîtrisé.
Or le gameplay est totalement à revoir c'est bourré de contraintes injustifiées comme le temps limité par exemple et SURTOUT une technique à la ramasse, après 6 heures de jeu je suis dans l'impossibilité de continuer ma partie car les contrôles sur PS4 ont été très mal faits et je ne peux pas sélectionner 'retourner au dongeon' car un personnage est juste devant....
EDIT : Cette fonction vient d'être corrigée avec la navigation entre les options avec L2 et R2

Bref je vous le conseille pas, il n'a pas été testé... Ou attendez peut être d'éventuelles mise à jour. Je changerais la note quand les problèmes seront réglés.
EDIT : je lui donne la moyenne en attendant des améliorations et corrections des bugs