NieR Automata

17.4/20

Meilynn
Posté le 10 mars 2017 à 00:24

Je ne mets jamais la note maximum, mais celle-ci est la note du coeur.
Pas parce que je suis aveuglée par un esprit de fanboy, mais parce qu'il faut se mettre à l'évidence d'une certaine réalité, le jeu sait comment atteindre le coeur du joueur, autant par son identité que par son potentiel.

Graphiquement, le jeu n'est peut-être pas terrible, mais on peut lui pardonner cela à côté de toutes ses qualités, même s'il possède aussi des défauts.

Je ne vais pas partir dans trois pages d'explications concernant NieR Automata, mais si vous êtes assez intelligents pour lui laisser une chance, vous ne serez pas déçus.

Points forts :
+ Un scénario en béton qui mène à différentes fins dont certaines qui se complètent
+ Un univers et des personnages intéressants
+ Un style de combat nerveux
+ Un système de puce qui permet de gérer l'ATH ainsi que les statistiques
+ Une difficulté qui peut être adaptée à son goût
+ Les différentes phases de jeu parfaitement maîtrisées
+ La bande-son composée par Keiichi Okabe

Points négatifs :
- La technique dépassée
- Un monde ouvert qui s'essouffle vite
- Le système d'amélioration d'arme mal exploité
- Le bestiaire pas très varié
- Les allers-retours

valmont1702
Posté le 10 mars 2017 à 00:08

Dès les premières secondes de jeu, "NieR : Automata" nous immerge dans un univers captivant... Une planète Terre en totale perdition, contrôlée par de puissantes formes de vie mécaniques, venues d'un autre monde...

L'aventure nous propose de nombreux décors atypiques, dont certains sont visuellement bluffants. Le plaisir de jouer est instantané, le gameplay est fluide, organique et extrêmement varié. Le joueur est fréquemment poussé, au détour d'un chemin et suivant les cas de figure, à improviser & s'adapter à une nouvelle façon d'aborder ce qui se présente à lui. Notamment grâce à ce judicieux parti pris, de voir l'angle de vue changer fréquemment, au gré du "voyage".

Mention spéciale pour l'ambiance générale, qui offre une expérience de jeu unique. Une oeuvre qui s'avère grandiose dès les premiers chapitres et épique à de multiples reprises ! Sans oublier le somptueux character design ainsi que l'outil de customisation qui ajoute un vrai plus. Un plaisir immense pour les yeux et un doux délice pour les oreilles... Quelles envolées lyriques magistrales !

En résumé, un mets de prestige, à savourer avec passion.

Meilynn
Posté le 10 mars 2017 à 00:24

Je ne mets jamais la note maximum, mais celle-ci est la note du coeur.

Points forts :
+ Un univers et des personnages intéressants
+ Un style de combat nerveux
+ Un système de puce qui permet de gérer l'ATH ainsi que les statistiques
+ Une difficulté qui peut être adaptée à son goût
+ Les différentes phases de jeu parfaitement maîtrisées
+ La bande-son composée par Keiichi Okabe

Points négatifs :
- La technique dépassée
- Un monde ouvert qui s'essouffle vite
- Le système d'amélioration d'arme mal exploité
- Le bestiaire pas très varié
- Les allers-retours

valmont1702
Posté le 10 mars 2017 à 00:08

En résumé, un mets de prestige, à savourer avec passion.

PtitJ[JV]
Posté le 02 avr. 2018 à 15:46

Écrire un review de NieR Automata n’est pas simple, tant il y a des choses à dire. Je vais tenter d’être le plus bref possible et ce même si j’ai de nombreuses choses à vouloir partager, je sais déjà que je ne parviendrai pas à mettre des mots sur ce que j’ai ressenti. Ça parait con, comme ça avec du recul. Merde, je suis en train de parler d’un jeux-vidéo… Mais quel jeu.

NieR Automata est sans nul doute ma plus belle expérience vidéoludique et je sais déjà qu’elle va me marquer au fer rouge pendant de très nombreuses années, jusqu’à ce qu’autre chose parvienne à supplanter l’œuvre de Yoko Taro. Car oui, Automata n’est pas un simple jeux-vidéo. C’est une œuvre d’art de bout en bout et diablement assumée par son maitre-penseur, qui est parvenu à nous imposer une vision méta de la psyché humaine sans pour autant représenter un seul être humain tout au long de l’aventure. Remplacez les androïdes et les machines par des hommes et l’être humain déchu de NieR par nos Dieux et vous aurez un aperçu fort amer mais au combien réaliste de notre société. Tout dans NieR Automata est méta, de son scénario diablement efficace à son gameplay, jouant et brisant habilement les codes du jeux-vidéo. En vérité, nous sommes sans cesse baladé de droite à gauche et lorsque nous parvenons enfin à retrouver ce qui était acquis, nous sommes de nouveau prit au dépourvu lorsqu’un code est de nouveau brisé. A ce niveau-là, c’est du génie pure et simple. Génie déjà retrouvé dans le précédent opus sur PS3 qui m’avait profondément marqué.

Automata est une suite sans réellement l’être car même si cela se passe dans le même univers et la même timeline que le précédent NieR, il n’est pas réellement obligatoire de l’avoir fait pour comprendre tous les tenants et aboutissements. Cependant, il est clair que le jeu aura une toute autre saveur si l’on n’avait pas suivi les aventures de Nier, Kainé et Emil. Le scénario est grandiose, baignant toujours dans cette ambiance douce-amer propre à l’univers de NieR, cependant c’est tout de même moins désespérant que le précédent jeu. Ne vous attendez cependant pas à être joyeux lors de l’arrivée du générique. Le jeu nous pose énormément de question et nous force à remettre en question tout ce que nous vivons par l’intermédiaire des trois personnages principaux. Le tout atteint son point d’orgue dans la moitié du jeu où toute la structure narrative se retourne, dévoilant un tout autre jeu alors que nous pensions arriver à la fin. Des fins, sachez que vous allez en voir. Si vous en demandez encore et encore au générique de fin, vous en aurez car le jeu dispose de 26 fins. Quatre fins principales et 21 fins plus ou moins trollesques.

Outre la musique et le scénario, le jeu nous offre un gameplay des plus dynamiques grâce à l'expérience de Platinium Games pour les combats. L'on saute, vole, et virevolte tandis que l'on déglingue des robots à tout-va. Le gameplay de combat est suffisamment varié pour nous permettre de faire pleuvoir de nombreux combos, grâce à plusieurs types d’armes et des pods de soutiens qui remplacent un Grimoire Weiss dont les nombreuses tirades nous manquent cependant mais faisant très bien leur taff.

Bref, Automata est un millésime qui vient compléter et conclure parfaitement une saga démarrée avec le premier Drakengard. Une suite à d’ores et déjà été prévue par Square Enix mais terminer NieR sur cet Automata est parfait tant le jeu nous offre la quintessence de la diégèse créée par Yoko Taro et ses équipes. Un jeu qu’il faut à tout prix découvrir et savourer.
Merci, tout simplement.

Nekocotier
Posté le 13 mars 2017 à 00:34

Le gros point fort de Nier Automata à mes yeux est clairement son univers, son ambiance qui est excellente et si particulière tant qu'ont y adhère bien sur, et son histoire riche et surprenante composé de différentes fin.

Purement graphique, le jeux est loin d'exploiter toutes les capacité de la ps4, mais la direction artistique elle, est très belle.

En terme de gameplay, j'y ai pris un vrai plaisir, les combats sont fluides, ultra-dynamique, facile à prendre en main, agréable à regarder, mais on peut reprocher aux combats d'être répétitifs, et aussi de ne pas être hyper complexe, de plus le jeux se diversifie à travers des phases de shooter fort plaisante, mais aussi des phase de piratage où j'y est pris un grand plaisir, et les transitions entre-les phases de shooter et de combats sont très bien amener.

Concernant la difficulté, vous avez le choix, si vous voulez tout comme moi parcourir votre aventure tranquillement avec un minimum de difficulté vous pouvez ou si vous voulez vous faire one shot régulièrement par un mob random, vouloir progresser dans le jeux on en bavant vous pouvez, de ce côté la vous ne serez pas déçu.

Les protagonistes, bien qu'androïde, n'ont rien à envier à l'être humains, ils restes émotionnelles, très intéressants, A2 étant ma préféré, 9S que j'ai adoré malgré son chara-design très classique, dommage que certains malheureusement le considère comme un "fragile", mais j'espère que ces personnes finiront par l'apprécié à sa juste valeur, il reste un personnage très intéressants. Bref, 2B, 9S et A2 sont des personnages charismatiques.

Les quêtes secondaires, le défauts qui va surement en déranger plus d'un, ce sont les aller retours, globalement les quêtes se résume à çà, "aller chercher tel à objet à tel destination et aller tuer tel ennemie à tel destination", pour ceux qui ont horreur des aller-retour, je ne peux que vous conseiller d'avancer dans l'histoire jusqu'à débloquer la téléportation, qui les raccourcira grandement, avant de vous y intéresser. Car malgré cela, les quêtes annexes restes très intéressantes à faire, elles font réfléchir, aborde des thématiques intéressantes, étoffes l'univers et son background.

Il est bien sur impossible, d'émettre un avis de Nier Automata, sans parler de son OST, qui est excellente à en avoir une érection auditive, qui en plus de cela, dégage des émotions, vous l'aurez compris, l'OST est l'un des gros points fort du jeux, qui mets quasiment tout le monde d'accord, même ceux qui n'apprécie pas le jeux.

Concernant la durée de vie, en ligne droite environ 25 heures, pour tout faire le triple environ voir plus.

Pour conclure, en + :

- le scénario et ces différentes fins;
- les protagonistes;
- l'ambiance et l'univers;
- le gameplay ultra fluide et dynamique;
- l'ost;
- Émiles;
- les différentes phases de gameplay et leurs excellente transitions;
- un vraie choix de la difficulté;
- 2B :noel: ;
- la personnalisation dû aux puces.

En - :

- les aller retours;
- un retard technique qui en dérangera certains;
- les antagonistes Ève et Adams, je les ai pas aimé;
- le scénario de 9S similaire à celui de 2B avec quelque différence tout de même, qui pourra en déranger certains;
- le bestiaire du pauvre;
- combats répétitifs.

Nier Automata reste pour moi une excellente expérience originale, que je ne risque pas d'oublier. Un 19/20 bien mérité(-1 pour les aller-retour, c'était bien chiants).

walker7413
Posté le 19 févr. 2018 à 23:46

Je met un 20/20 symbolique malgré les gros défauts du jeu.
Le scénario est une tuerie, une claque et vous en sortirez pleins de réflexions, j'en dirai pas plus pour pas vous spoiler, mais clairement ce côté du jeu m'a mis une claque. Il vous faudra refaire le jeu plusieurs fois pour avoir la vraie fin, ça peut paraître chiant et vu comme de la durée de vie artificielle mais ces autres runs s'avèrent très intéressant, ils ne sont en aucun cas un défaut du jeu.
Le gameplay est assez nerveux, un peu brouillon certes mais bon c'est du Platinum Games quoi. J'ai trouvé qu'il y'avait un bon bestiaire d'enemis et les boss sont mémorable.
L'open world est malheureusement assez vide et inflige beaucoup d'aller-retour au jeu qui casse le rythme.
La technique est très moyenne, surtout dans la zone urbaine (zone dans laquelle on passe le plus de temps), dans d'autres zones comme le désert le jeu devient assez beau puis il est surtout rattrapé par une superbe direction artistique.

Nier automata est un jeu parfait dans ce qu'il fait, on a réellement l'impression que tout ce que les développeurs ont voulu mettre se retrouve dans le jeu. Il est la représentation idéal du jeu vidéo japonais en tout point, alors même si il y'a quelques défauts qu'il faut surmonter je vous recommande vivement ce Nier Automata!

mathis-de-nice
Posté le 10 mars 2017 à 00:59

La quintessence du jeu vidéo. Flemme de faire un pavé (j'en fais déjà assez comme ça sur le fofo, venez faire un tour ! Y a des trucs intéressants à lire). Mais bref, ce jeu est fou. Il est complètement fou. Yoko Taro est fou. Keichi Okabe et Emi Evans sont fous. C'est juste fou.

Au moment, où je tape ce grotesque pavé, j'en suis à 35 heures de jeu, 2ème run, et le jeu propose encore des nouveaux trucs, des nouveaux gameplays, des nouvelles musiques, des nouveaux scénars, des cut-scenes, des persos, des pourquoi, des comment, des parce que, des peut-être... ça en finit pas.

BGE

Aiself
Posté le 06 oct. 2017 à 20:26

J'ai terminé aujourd'hui ce jeu et j'aimerais vous partager mon avis dessus. J'essaierai d'être le plus objectif possible dans ce commentaire. Évidemment je n'ai pas été payé pour promouvoir le jeu et ce n'est pas le test d'un professionnel. Juste l'avis d'un joueur occasionnel. C'est le premier avis que je poste sur un jeu mais ça me tenais à cœur.

Synopsis :
Suite à l'arrivée de formes extra-terrestres sur la Terre. Les humains vont se réfugier sur la lune et envoient combattre des androïdes contre les machines envoyées par les aliens, et cela, afin de récupérer leur territoire. L'histoire suit 2B, une androïde créée pour participer à cette guerre.

Avis personnel :
- Gameplay
Concrètement, ce jeu dépasse de loin ce que j’attendais de lui. Il s’agit d’un mélange de genres qui se marient parfaitement. Principalement du combat corps à corps, shooter à la troisième personne ainsi que du shoot’em up et tout cela sur différents plans (3D,2D côté, 2D haut …). Ce mélange de genres permet de ne jamais s’ennuyer en évitant les schémas rébarbatifs que proposent la plupart des autres jeux. Le jeu est adapté aussi bien pour le joueur débutant que le joueur qui cherche un réel challenge. (Je défie quiconque de faire le jeu complet avec la difficulté extrême !)

- Histoire
Je ne détaillerai ici aucun point de l’histoire. Nous avons une narration parfaitement maîtrisée, riche en rebondissement. De plus l’histoire est autosuffisante : vous n’avez pas besoin de faire les précédents jeux de la licence pour apprécier celui-ci.
L’histoire est pour moi le gros point fort de ce titre, suivi par le gameplay. Pour le peu que vous soyez réceptif à ce genre de narration, on nous amène à nous poser des questions existentielles sur notre monde actuel. Tout du moins le monde vu par Yoko Taro le concepteur du jeu.
Pour vous dire, le scénario est tellement intéressant qu'il est douloureux de le mettre de côté pour faire les quêtes annexes !
Je n’en dit pas plus mais n’hésitez pas à recommencer le jeu lorsque vous l’avez fini … !

- Univers
Clairement les graphismes ne sont pas le point fort de ce titre. Quelques ralentissements sur la version PS4 également. Mais ce n’est rien comparé à l’univers enchanteur que nous propose ce jeu. Un univers post-apocalyptique très verdoyant qui vous régalera malgré tous si vous n’êtes pas trop pointilleux (ce n’est pas de la ultra HD on va dire…).
Evidemment, des personnages très attachants qui évolueront au fil de l’aventure. Des androïdes particulièrement charismatiques ! Un grand plaisir de suivre ces personnages tout le long.
Un autre point TRES positif est l’ambiance sonore fabuleuse et s’adaptant à toutes les situations. Au top rien à redire sur ce point. A la hauteur des OST des Final Fantasy et Silent Hill qui sont mes références sur ce sujet.

Résumé :
Points positifs :
  • Scénario
  • OST
  • Gameplay avec des combats dantesques
  • Durée de vie (50-60h pour 100% du jeu)
  • Personnages
  • Univers et RP parfaitement maîtrisé
  • Et encore le scénario bordel
Points négatifs :
  • Quelques ralentissements
  • Perte dans l'écran quand trop de tires ennemi
  • Gêne du coéquipié à certains moments
  • Les allers-retours

En conclusion, ce jeu m’a réellement foutu une claque. On sent qu'il a été créé par des gens aimant réellement les jeux vidéo.
Totalement fini ( coucou FFXV :sarcastic: ), auto-suffisant, un gameplay au top, un scénario haletant dans un univers enchanteur. Je place ce jeu dans le TOP 3 de ceux auxquels j’ai joué (avec FF9 et Chrono Cross). Il me restera à jamais marqué.
Si vous hésitez à acheter ce jeu, j’espère que mon avis vous aura convaincu…

Nier Automata un simple jeu ? Non, une œuvre d’art.

SeiferAlmasyzi
Posté le 19 avr. 2017 à 08:48

Ce jeu est juste une oeuvre d'art, c'est vraiment compliqué de décrire ce jeu sans spoil et en même temps c'est vraiment compliqué de spoil étant donné que ça gâcherait la surprise à tous ceux qui n'ont pas joué au jeu !

Car ce jeu se vit !

Si ce que vous cherchez dans un jeu c'est avant tout un bon scénario, une bonne narration
Si vous aimez les retournements de situation
Si vous aimez vous posez des questions existentielles, ce qu'est réellement l'humain ? Quel est le sens de la vie ?
Si pour vous le sens même du "RPG" c'est le sens premier du terme, à savoir incarner un joueur, être le joueur, avoir l'impression d'être dans le jeu, avoir l'impression que ce n'est même pas un jeu au final, que c'est bel et bien réel..

J'ai rarement vu un jeu entreprendre et réussir à développer toute son intrigue entièrement et qu'en même temps ce soit fait d'une main de maître, que la qualité, la quantité et la diversité soit présente et que l'impact sur le joueur soit aussi grand et persiste même après 1 mois

Je vous invite de tout cœur à acheter ce jeu, il mérite tellement la reconnaissance des joueurs, il mérite tellement d'être connu de tous
1 million de vente c'est tellement peu pour tout ce que ce jeu a à offrir aux joueurs et au monde du jeu vidéo

Avec l'apparition des nouvelles console et des nouvelles technologie, le jeu a pris un virage tellement extrême, l'accent est surtout mis sur les graphismes à présent, sur le gameplay, sur les quêtes annexes
Je dis pas que c'est mal, mais tout ce qui est scénario, approfondissement des personnages, narration, toute cette partie qui nous permettait de réellement vivre le jeu vidéo en temps que personne
Toute cette partie qui donnait l'impression au joueur d'être à la fois acteur et spectateur d'un récit a quasiment disparu

Toute cette richesse scénaristique apporté par les jeux PS1, PS2 n'existent quasiment plus maintenant et il est rare de trouver un jeu actuel qui rivalise ne serait-ce qu'un peu avec les chefs d'oeuvre que nous avons connu auparavant

Rappelez vous de votre enfance, rappelez vous quand vous jouiez à Final Fantasy 7 ou 10, à Onimusha, à Grandia
A tous ces jeux qui mettaient avant tout l'accent sur un scénario approfondis, un développement des personnages, une narration excellente

Ca ne vous manque pas ?

Vous pourrez retrouver toutes ces sensations avec NieR : Automata, j'y crois vraiment

J'espère vous avoir donné envie d'y jouer, ne vous arrêtez pas aux graphismes et ne retirez pas votre jeu après la fin A

Les fins A et B ne sont même pas des prologues, ce sont des mises en situations, le générique d'introduction défile au début de la troisième run, c'est à partir de là que le jeu commence réellement
Et à partir de ce moment le jeu va enchaîner twist sur twist sur twist sur twist jusqu'à la dernière seconde de jeu qui est aussi un putain de twist

Ce jeu m'a retourné le cerveau et m'a donné une bonne leçon, ce jeu m'a appris ce qu'étais réellement le jeu-vidéo

Un pur chef d'oeuvre

Et au passage, la DA est somptueuse, l'OST est incroyable (probablement une des meilleures OST de jeu vidéo que j'ai écouté de ma vie), le gameplay est fluide, prenant, diversifié, nerveux, parfait ! La durée de vie est plus qu'acceptable, les quêtes annexe ne sont pas toutes Fedex, la plupart approfondissent certains éléments du scénario

Je ne saurais comment décrire à quel point ce jeu est génial, sérieusement, achetez ce jeu, il mérite d'être joué, il mérite une plus grande reconnaissance, il mérite tellement plus ♥

Gremlin750
Posté le 23 févr. 2018 à 07:46

Tout simplement LE jeu de l'année pour moi ! Une histoire fantastique un gameplay extra qui allie plusieurs genres. J ai surkiffé un must have :)

fotmhero
Posté le 10 mars 2017 à 01:14

Un jeu pas comme les autres, j'attendais pas grand chose de Nier Automata et le voilà désormais dans mon top personnel de meilleurs jeux vidéo de tous les temps.

Plus qu'un jeu, Nier Automata est une oeuvre d'art.

Yoko Taro est un génie.

Yoko Taro est le Shakespeare du jeu vidéo, long live Yoko Taro-san.

vicecity68
Posté le 13 oct. 2018 à 03:21

Véritable coup de cœur !
L'histoire :coeur:... la bande son... :coeur:
je réfléchissait entre le 20 et le 19 car les graphismes sont pas top, puis je me suis dit de une cela ne m'a pas du tout gâche l’expérience de jeu et de deux si j'ai pris la peine de le noter et de déterrer mon vieux compte JVC moi qui le fait jamais, de prendre la peine d'écrire un avis 6 mois après avoir y jouer, de me tapé son OST sur Youtube de temps à autre, d'avoir regarder toute un let's play du 1er par la suite et une fois fini de m'avoir hanter l'esprit c'est que je devais arrêter de réfléchir.

Watibeex
Posté le 07 juil. 2018 à 01:06

Difficile de ne pas lui mettre un 20, tellement ce jeu a su conquérir mon esprit et mon cœur de joueur.
Je me suis éclaté de bout en bout sur ce jeu unique en son genre, que dire ? Il m'en coupe les mots et m'empêche même de me projeter sur d'autres jeux tellement il me laisse un sentiment de vide.

Le jeu traite de sujet sur l'existence de l'être humain, notre approche de la vie et de la mort, de la guerre, de la cruauté de toute chose qui dispose d'une conscience humaine, mais aussi de l'amour, de l'espoir ( très peu ).

Le scénario décousus qui peut déstabiliser est pourtant brillant, pas avare en révélation, Yoko Taro délivre une copie parfaite, mélancolique, immersive. Qui prendra aux tripes et fera réfléchir toute personne ayant les yeux ouverts sur le monde qui nous entoure.

Mention spéciale pour l'ost sublime, mélancolique, et parfois épique durant les situations.

Faites honneur a ce jeu, poursuive l'histoire jusqu'a obtenir les fins principales ABCDE, ne passez pas à côté de ce chef d'oeuvre, et vivement qu'on en découvre plus sur cet univers

Merci pour ce jeu !

Laharl_
Posté le 13 sept. 2017 à 00:13

Nier est un jeu vidéo qui...que dis-je une œuvre exceptionnel qui mérite d'être essayé au moins une fois dans sa vie. Que se soit le scénario, les personnages et les musiques LES MUSIQUES bordel !!! Elles nous transportent littéralement. Juste pour l'ultime chance que nous ayons eu d'avoir une suite à Nier et que la série perdure ACHETEZ-LE !! Vous ne le regrettez pas. Pour peu qui vous ayez un minimum de goût.

Je lui mets la note maximale car je suis complètement tombé sous le charme.de ce jeu. Après l'avoir fini ce jeu m'a vraiment marqué en tant que joueur. Il entre très facilement dans mon top 3 avec Tales of Vesperia, et Xenoblade. :ok:

Posté le 10 mars 2017 à 18:05

Ce jeu est une tuerie. :oui:
J'avais pas kiffé comme ça depuis Vanquish. C'est beau, c'est nerveux, l'univers est prenant, la bande son magistrale. Du grand made in Japan. Pour ceux qui n'ont pas peur et ceux qui sont habitués à Bloodborne, je conseillerai de le commencer en difficile. Certes dans cette difficulté, la moindre gaffe se paye lourdement et le prologue sera chaud à passer mais suffit de pas y aller bourrin et de bien gérer l'esquive.
Techniquement c'est pas HZD mais OSEF, les 60 fps sont là et il est bien réalisé et vraiment loin d'être moche quoi qu'en disent certains. Dans un jeu les graphismes ça fait pas tout, ce qui fait la qualité d'un jeu c'est un tout, un ensemble.
La durée de vie est très bonne et se compte en plusieurs dizaines d'heures pour voir toutes les fins.
Pour conclure, je n'aurai qu'une seule chose à dire: 2B is in the place !
Bon jeu à tous.
:banzai:

mikawelll
Posté le 10 mars 2017 à 05:30

Mais c'est quoi ce jeu de fou....
Gameplay au petits oignons,Scénario solide, personnages attachants et charismatiques,et sa bande son magistrale.
Devant de telles qualités il est aisé de passer outre la réalisation graphique assez basse (hormis le chara design à tomber ohh encore une qualité !)
Bref une tuerie. Inutile de débattre plus longtemps. C'est un fait.
Bref 2B et 9S m'attendent. J'y retourne !

Amazon PS4 18.99€ Fnac Marketplace PS4 20.88€ Fnac Marketplace PS4 24.85€ Fnac Marketplace PS4 26.77€ Fnac Marketplace PS4 30.92€ Cdiscount PS4 33.99€