13.4/20

KingBily
Posté le 01 juil. 2019 à 18:38

For Honor un jeu de combat chevaleresque graphiquement nickel avec une ATH très propre.
Un gameplay technique et prenant où débutant comme vétéran trouvent leur compte.
Aucun farming n'est réellement nécessaire pour progresser, et la personnalisation des héros est tout à fait satisfaisante.

Après 3 ans d'existence, voilà ce qu'il en est :
- 24 héros différents tous assez bien équilibré.
- 3 modes de jeu principales, cependant seul le dominion est réellement joué et intéressant, même si les duels sont toujours fun entre amis.
-Une guerre de faction qui n'a que peu d’intérêt et qui se résume avec la victoire constante des Vikings.

DarkFireX122
Posté le 15 févr. 2018 à 03:47

L'idée sur le thème médiéval ma beaucoup plus les guerriers sont super badass l'imerssion est juste magnifique les architectures de chaque peuples sont très fantastiques ce qui les rend très belle parcontre les guerriers sont historiquement exagéré mais ce qui fait le charme du jeux. Le jeux est très beaux graphiquement sur chaque plateforme. :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lahassson
Posté le 21 mars 2017 à 21:34

Prenant au début, jeu très réussi graphiquement et le concept aurait pu donner quelque chose de vraiment bien mais on s'en lasse trop vite, manque de variété !

Lass_Officiel
Posté le 14 mars 2017 à 22:21

Très bon jeu pour moi , juste manque de cartes sur le mode dominion surtout depuis qu'on n'as retirer 2 cartes, et 7000 pour une exécution je trouve sa un peut cher, sinon a part sa très bon jeu

Posté le 12 mars 2017 à 10:37

For Honor est un jeu avec beaucoup de potentiel. Mais malheureusement il est gaché par pas mal de choses.

Il change, un bon jeu de combat comme ça, ca fait longtemps que j'en ai pas vu. Et en plus au moyen age ! Ça fait plaisir. Le gameplay est spécifique à chaque héros, donc 12 gameplays différents pour le moment. Les héros sont plutôt équilibrés mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour avoir quelque chose de parfait a ce niveau la. Certains héros sont inutilisable quand on joue contre des (très) bons joueurs, comme le kensei, le berserk ou d'autres. Car ils n'ont pas assez de possibilités et ils n'ont donc aucunes ouvertures. J'espère qu'Ubisoft apportera plusieurs rééquilibrages sur ces héros delaissés, et inutiles. Globalement, même si vous lirez le contraire, aucun héros n'est réellement abusé, c'est surtout que certains sortent du lot, mais dans le mauvais sens.
Les serveurs et la connection (a l'heure où j'écris) sont à la ramasse. Finir une partie en dominion est devenu presque impossible. On se retrouve aussi souvent a jouer avec ou contre des IA car beaucoup de personnes rage-quitte. Ça rend la partie déséquilibrée mais aussi chiante. J'ai pas acheté un jeu multi pour jouer contre des IA. On espère tous qu'Ubisoft réglera ce probleme. Mais même après un mois c'est pareil voir pire. C'est aussi regrettable de voir qu'Ubisoft est à la traine, il ont enlevé 2 Maps "temporairement" pour cause de bug et nous ne les avons toujours pas récupérées. On se retrouve donc avec 4 maps seulement en dominion ce qui est très peu. Même 6 Maps c'était juste.
Graphiquement il est beau, je suis sur ps4 mais il reste très jolie, même si pour moi ça ne vaut pas un battlefield 1.
Le matchamaking, beaucoup s'en plaignent, Car il y'a une histoire de stuff, qui donne un réel avantage a la personne. Le matchamaking ne prend pas en compte le niveau des joueurs, vous pourrez vous retrouver contre 4 débutants ou une team de 4 joueurs avec stuff max. Heureusement que le stuff n'est pas prit en compte en duel et rixe (2v2).
Les Maps de duels sont pour moi un gros point noir du jeu. Dans presque chaque maps, il y'a un endroit étroit avec énormément de vide, de piques ou de feux. Ça ne pousse en aucun cas au skill, car les joueurs essayent tous de pousser dans le vide et de chosir la solution de facilité. C'est vraiment dommage car le but d'un duel est de prouver son skill, et les maps ne donnent pas cette possibilité la.

Il y'aurait encore des choses à dire sur ce jeu, comme la guerre des factions inutile qui pour certains est même scriptée, mais for honor reste un bon jeu. J'espère qu'Ubisoft ne laissera pas ce jeu tomber dans l'oubli car il a du potentiel, même si pour le moment c'est très loin d'être parfait.

maxou9212
Posté le 03 mars 2017 à 16:25

Que dire a part déception, ubisoft a reussi la prouesse de me faire preferer les phases de beta que le jeu en lui meme. En effet une fois le jeu acheter on se rend comte que on a acheter un pay to win car oui il est possible d'acheter de l'argent du jeu en argent reel. et évidemment comme le matchmaking est flinguer tu te retrouve avec ton perso lvl5 contre des types prestige et level violet en équipement. Et sa c'est quand le matchmaking ne bug pas. Sinon la campagne est plutot sympa mais tres courte et denué de difficultés (meme en realiste) sinon le gameplay est fidele a lui meme fluide intelligent et nouveau il restera quelque patch a deployer pour l'equilibrage des perso et je pourrais monter a 14 mais je constate encore une fois que meme a 2jours de la sortie du jeu tout semblais parfait et ubisoft a encore trouver le moyen de tout faire foirer.

jagwar-fire
Posté le 15 févr. 2017 à 17:59

2 pour la campagne , je noterais pas plus un jeu qui se fous de notre gueule avec des serveurs aussi pourri qui te déconnecte les 3/4 du temps !!! dommage le jeu a une mécanique correct.
j'aurais du me douter vu la gueule des serveurs en beta...

iteul
Posté le 16 févr. 2017 à 19:34

Un must have pour tout fan de duel à l'arme blanche. Le jeu surf sur la hype des séries tv à la mode (GOT, Vikings...) mais il faut avouer que ça marche parfaitement !

[Insomniak]
Posté le 21 févr. 2017 à 11:51

Un jeu qui aurait pu être excellent mais qui manque malheureusement de contenu, comme beaucoup de cette génération de console... Une énorme déception en quelques sortes de se faire pigeonner à ce point.

Posté le 04 août 2017 à 23:23

Bon potentiel mais totalement gaché. L'équillibrage et la mauvaise volonté d'Ubisoft ont pourris le jeu.
J'ai la flemme d'écrire ce que tout les autres ont déjà dit. Mais ne prenez pas For Honor si vous hésitez.

denvas
Posté le 25 mars 2017 à 12:55

jeu pas mal dans l'ensemble...
mais je met quand même un 10/20 a cause de nombreux défaut/bug du serveur.

les défauts:
-je trouve que les héros sont très lents entre niveau action manette et du personnage.(peu être je compare trop à dynastie warrior.)
-déséquilibrage total entre différents classe et du niveau des héros.
-le titre du jeu for honor une blague ? c'est plutôt for low-blow (que des poussettes dans le vide).
-ou bien brise garde, un coup, brise garde, un coup le spam...(une limite serai le bien venue)
-le 3vs1 quand j'arrive à en tuer un et je lance le coup grâce (la cinématique) tout le monde sur moi je meurt sans pouvoir rien faire wtf. (de mon point vue état invulnérable ou réduction des Degas aurait était mieux durant l'action).
-l'xp je trouve très faiblard dans l'ensemble, surtout pour atteindre la réputation 30.
-les cartes trop pauvre.

les points forts :
-les Equipements très jolie
-les héros très bien fait
-graphiquement rien à dire

jorkal
Posté le 03 mars 2017 à 22:31

Je met onze car je pense etre objectif...
Malgré un système novateur et super sympa, Ubisoft nous montre une fois de plus dans lequel ils excellent, les jeux beugués....
Après une soixantaine d'heure de jeu, je peux vous dire qu'il y en a plein.
-Serveurs et partie qui beug sans arret et vous renvoi a l'ecran d'acceuil ( erreur 000006000039)
-latence qui peut soit vous avantage soir le contraire ce qui crée enormement d'incoherence ( epee qui traverse les corps sans dommage, perso qui revit pendant l'execution...)
-l'equilibrage des persos lamentable, exemple, les perso rapides qui tape beaucoup plus fort qu'un perso plus lent avec un stuff equivalent, les samourais qui pour moi sont un peu au dessus des autres, et aux vues du nombre de joueur qui les prennent on les comprends
- de serieux correctif pour l'ensemble

Vite une maj ubi ou ce jeu ne sera pas joué longtemps

PS: ubi, gros GG pour votre pay to win

Akwatiks
Posté le 14 févr. 2019 à 20:50

Up des bon perso pour les rendre encore plus fort sa devient une habitude dans se jeux merci d'avoir détruit le mode duel avec votre shugoki de merde
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adrianus409
Posté le 17 févr. 2017 à 08:36

ce jeu reste un plaisir pour les yeux ainsi que buffet de sensations fortes. Ubisoft Montréal a fait très fort, de plus le temps de chargement est, contrairement aux jeux modernes multi infimes.:-p

Posté le 17 mars 2017 à 12:07

Désolé, mais beau et riche ne pardonnent pas la boutique IG P2W, je ne me lance jamais dans ce genre de jeux quel qu'en soit ses aspects positifs. Je passe.

Shaonno
Posté le 17 févr. 2017 à 01:58

Super jeu, cela fait plus de 2ans que je l'attendais, j'ai eut la chance de participer a la beta fermé et ouverte, et j'ai ensuite preco une version Gold :) pas du tout déçu, surement le jeu qui a le moins déçu mes attentes :)

Kazaki-Gaming
Posté le 17 août 2017 à 04:19

Normalement dans un jeu de combat, si tu es censé gagné parce que tu t'es entraîner dur, il ne doit pas y'avoir de mode vengance ou je ne sais quoi pour t'empêcher de gagner, bref 0/20, l'un des jeux les plus désequilibré de cette année.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PS4 8.62€ PS4 19.90€ PS4 24.60€